Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une coiffeuse très coquine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 9

    Recit de cul : Une coiffeuse très coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonne salope baisée à fond


    Lors d'un samedi du mois de juillet, je rentre chez moi par un train régional et je découvre que la très jolie fille brune qui tient le salon de coiffure où je me fais couper les cheveux tous les mois est déjà installée dans le wagon. Elle me dit bonjour en souriant et me fait signe de venir m'asseoir en face d'elle.


    Pendant le trajet, nous bavardons très amicalement. Jusqu'à présent, nos rapports étaient surtout professionnels. Elle me dit alors qu'elle trouve depuis le début que je suis un très bel homme, mais qu'elle n'avait pas osé me le dire jusqu'à présent. Flatté par le compliment, je lui dis qu'en ce qui me concerne, je la trouve tout à fait ravissante et que surtout elle a beaucoup de goût pour s'habiller. En effet elle porte une superbe jupe bleu marine et un corsage mauve qui lui va vraiment à merveille. Après le passage du contrôleur, cette jolie brune qui s'appelle Marie-France ferme la porte du compartiment et elle tire les rideaux. Elle s'assied ensuite à côté de moi et elle ouvre mon pantalon avant de mettre carrément sa main dans mon slip ! Un peu surpris par une attitude aussi entreprenante, je lui fais remarquer que quelqu'un pourrait nous voir. Elle rit en me disant que le train ne va s'arrêter que dans une demi-heure tout en branlant vigoureusement mon zob. Je ne tarde pas à sentir un organe fulgurant me traverser la queue, ce qui fait la joie de Marie-France qui ouvre son corsage et m'invite à ouvrir son soutif qui se dégrafe sur le devant !

    Je découvre alors sa superbe poitrine que je caresse avec un plaisir extrême tellement sa peau est douce. Mais un haut-parleur annonce que nous allons bientôt arriver à destination et nous nous rhabillons. Marie-France me propose alors de la retrouver à 19 heures lorsqu'elle fermera son salon. Je devine facilement ses intentions et j'accepte volontiers la proposition.


    Ensuite, je passe chez moi pour faire un peu de ménage, car j'ai l'intention d'inviter Marie-France à passer la nuit dans mon lit. Je me rends chez un traiteur pour commander de délicieux plats cuisinés pour le dîner et je passe bien entendu chez le pharmacien pour acheter plusieurs boîtes de préservatifs, car je m'étais rendu compte que je n'en avais plus.


    À 19 heures, je retrouve Marie-France à la sortie de son salon. Elle pensait que nous dînerions au restaurant, mais je lui dis que j'ai commandé un succulent dîner chez un excellent traiteur et qu'il me suffira de le faire chauffer au four à micro-ondes pour que nous nous régalions tous les deux chez moi. Je découvre qu'elle a mis un petit flacon dans sa poche, mais je ne me pose guère de questions.


    Nous arrivons chez moi une vingtaine de minutes plus tard. Marie-France me complimente en me disant qu'elle trouve que j'ai très bien réussi mon installation.

    Je mets aussitôt le dîner dans mon four à micro-ondes. Quelques minutes plus tard, je partage un succulent gratin dauphinois agrémenté de délicieuses côtelettes avec ma jolie coiffeuse. Nous prenons également chacun un délicieux verre de vin blanc dans lequel Marie-France met quelques gouttes du contenu du flacon qu'elle avait dans sa poche lorsque je l'ai retrouvée à la sortie de son salon de coiffure. Elle me montre le flacon et je découvre qu'il s'agit d'un produit naturel qui rend le plaisir sexuel encore plus fort ! Cette découverte suffit à me mettre en rut et Marie-France saute sur l'occasion pour me faire le plus coquin des strip-teases !


    Je n'ai alors pas d'autre choix que de me mettre moi aussi à poil. Marie-France ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire et de me dire son admiration quand je lui montre ma queue devenue vraiment grosse. Il est vrai que tout homme voyant Marie-France toute nue ne peut que se retrouver en rut tellement ses seins, son cul et sa silhouette sont parfaits !


    Nous nous enlaçons tendrement sur mon lit. Marie-France me montre qu'elle est vraiment la plus coquine et la plus affectueuse des petites amies, car elle me comble de bisous et de câlins tout en me serrant tendrement dans ses bras. Je caresse son dos et je remonte une main vers son cou tandis que l'autre s'attarde sur son superbe cul. Marie-France trouve mes caresses intimes très excitantes, surtout quand ma main atteint ses cheveux qui sont absolument ravissants. Elle se met sur le côté en me demandant de caresser ses seins. À peine ai-je effleuré ses tétons qu'elle me dit qu'elle ne peut plus attendre et que je la vois placer un préservatif sur mon zob. Me provocant du regard, elle fait glisser ses lèvres vaginales sur ma queue avant de la prendre dans son intimité et de me faire une série de va-et-vient vigoureux à souhait ! Le simple fait de l'entendre crier sa jouissance suffit pour que je sente un incroyable orgasme se répandre partout en moi !


    Marie-France n'est pas franchement disposée à se contenter d'une pénétration et elle me laisse à peine le temps de reprendre mon souffle avant de me faire bander à nouveau comme un Turc et de faire exploser un super orgasme dans mon corps en me suçant le zob mieux que ne le ferait une star du porno !

    Désireux de bien satisfaire son insatiable appétit sexuel, je laisse m'excitait à nouveau en me caressant les parties sexuelles avant de la pénétrer dans la position du cheval à bascule, ce qui provoque son hilarité et sa joie, car elle jouit hyper fort en découvrant cette position qu'elle ne connaissait pas encore.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse