Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Rencontre de Natacha à la piscine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 38 16

    Recit sexe : Rencontre de Natacha à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le


    Dévergondage avec une sacrée coquine rencontre à la piscine
    Me trouvant en vacances, j'éprouve une irrésistible envie d'aller me baigner à la piscine la plus proche de mon hôtel. Par chance, il s'agit d'une piscine olympique dont le grand bassin mesure 50 m de long, ce qui me permet de connaître un grand plaisir en faisant quelques longueurs. Une fois mon goût de la nage satisfait, je me dirige vers le jardin de la piscine pour le mettre au soleil. Mon regard est attiré par une fille brune particulièrement sexy qui porte un élégant string rouge et noir et un soutif transparent ! Son regard croise le mien et elle me lance un sourire coquin en me faisant signe de venir m'installer à côté d'elle.

    En la voyant de plus près, je découvre que son soutif est non seulement transparent, mais qu'il est largement ouvert pour laisser les aréoles et les tétons à l'air. ! La fille qui s'appelle Natacha remarque la bosse que l'érection de mon zob forme sous mon maillot de bain. Elle range le livre porno qu'elle était en train de lire et me dit « on dirait que tu me trouves excitante !
    - Tout à fait. Je trouve que tes seins en forme de pomme avec leurs jolies aréoles sont tout à fait ravissants ! De plus, j'adore les filles qui se montrent la poitrine nue !
    - Alors comme ça, tu es un garçon vicieux ! Eh bien tu as bien raison !"

    Là-dessus, Natacha ne peut pas s'empêcher de mettre en sa main sur ma cuisse et de la diriger vers la bosse qui déforme mon maillot. Elle ne me cache pas qu'elle est très excitée en voyant à quel point mon zob est dur et volumineux. Elle accepte volontiers de me laisser lui enlever son soutif pour que sa poitrine soit totalement nue ! Je découvre alors des seins au galbe incroyablement parfait comme c'est le cas de ses jambes, de son cul, de ses épaules et de ses bras. De plus, sa taille fine, son visage ravissant, ses très beaux yeux gris et son sourire polisson la rendent vraiment très désirable. Elle me demande à quel hôtel je séjourne et, ô surprise ! Il s'agit de l'hôtel où elle vient d'arriver !

    Nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel. Après avoir dégusté un savoureux repas en tête-à-tête avec moi, Natacha me demande de prendre un bain dans ma chambre avant d'aller la voir dans 20 minutes.

    Je frappe à la porte de sa chambre à l'heure convenue. Elle m'ouvre et me dit d'entrer. Seule son épaule est visible. Je découvre ensuite la surprise que Natacha m'a réservée en décidant de m'accueillir sans porter le moindre vêtement ! J'ai déjà été hyper excité en la voyant seins nus à la piscine, mais ce n'est rien à côté de ce que je ressens au niveau de mon zob en voyant l'une des touffes de poils pubiens les plus abondantes que j'ai découvertes ! Natacha me débarrasse aussitôt de mon jean et de mon slip et elle est béate d'admiration en voyant l'érection de ma pine. La boîte de préservatifs qu'elle a posée sur la table de nuit montre son intention de passer un moment de vice extrême avec moi.

    Nous sommes allongés sur le lit et je sens Natacha commence à me cajoler avec une infinie douceur. Elle m'enlace affectueusement en passant son bras autour de mon cou et me dit « Laisse-toi aller à toutes tes envies mon chéri ! » Je pose mes mains sur son cul nu que je me mets à peloter avec un plaisir total. Je caresse aussi le dos de Natacha dont la peau est vraiment très soyeuse. Natacha me dit qu'elle n'en peut plus d'attendre et me pose un préservatif avant de me faire ressentir le serrement de son vagin étroit et tiède qui s'empale bien profondément sur ma queue. Natacha commence ensuite à faire de fougueux va-et-vient. Fort heureusement je réussis à suivre sa cadence et nous ressentons tous les deux une incroyable extase au bout d'une courte série de mouvements de hanche. Le plaisir est sublime, car Natacha et moi-même avons plusieurs orgasmes d'affilée !

    Ensuite Natacha me remet très vite en rut et je commence à sentir le délicieux va-et-vient de ses lèvres humides sur mon zob. Natacha serre ses lèvres exactement comme une véritable experte de la fellation et je suis obligé de mordre légèrement ma lèvre inférieure pour ne pas hurler de jouissance tellement mon orgasme est fort !

    Nous avons décidé partager la même chambre, ce qui nous a permis de passer des vacances vraiment très polissonnes !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse