Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baise dans la cuisine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 213 36

    Histoire sexe : Baise dans la cuisine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    L'été dernier, nous sommes partis en vacances dans le sud, dans une grande villa avec piscine, avec trois couples d'amis.

    Un midi, alors que nous étions tous à table, à parler de tout et de rien, mon mari qui était assis à mes côté me lançait des regards très coquins. Ne comprenant pas pourquoi, je continuais de discuter, quand d'un coup, je sentais sa main sur mon genou. Ce jour-là, j'avais mis une jupe assez courte et un débardeur. Il continuait en passant sa main le long de ma cuisse, bien sur aucun de nos amis ne s'en apperçu car celà se passait sous la table.

    je décidais donc de faire de même, en mettant ma main sur son sexe, qui était déjà en érection. Je le massait à travers son short. Lui continuait son exploration en remontant sa main entre mes cuisses, sur mon string. Je commençais à bien mouiller. Il me titillait le clito, ma mouille innondait le fin tissu, quand à lui, il bandait à bloc. Je me levais d'un coup de la table et dis:
    - Bon je vais aller faire la vaisselle, tu viens avec moi chéri?
    - Oui, allons-y.

    Je me dirigeais donc dans la cuisine, qui avait une fenêtre qui donnais sur la table où se trouvait tout le monde. Mon mari me suivait, il m'attrapait les hanches et me poussait vers le meuble de l'évier. Il se tenait derrière moi, il relevait un peu ma jupe, écartait mon string sur le côté, sortait sa bite de son short et m'embrochait d'un coup.
    - J'ai trop envie de toi... disait-il.

    Le fait que quelqu'un pouvait nous surprendre rendait les choses très excitante. Il y allait à fond, m'enfonçait bien sa bite bien raide tout au fond de ma chatte. il me tenait toujours par les hanches. Je ne pouvait pas m'empêcher de gémir, je mouillais comme une cochonne et jouie.


    Il s'arrêtait, sortait sa bite trempée de cyprine et m'enfoncait deux doigts à la place. Puis il étalait la mouille recueilli sur mon petit trou. Il présentait sa bite devant celui-ci, et d'un coup sec, il s'enfoncait en moi, ce qui provoquait en moi un petit cri de douleur. Il m'appuyait alors sur la tête pour me l'enfouir dans un torchon afin d'étouffer mes cris, qui se transformaient assez vite en gémissement de plaisir. Il faisait des va et viens rapide, bien profond. il faisiat claquer ses couilles contre mes fesses. A ce moment là, j'avais senti son jus bien chaud envahir mes tripes. Il se retirait doucement et remis mon string en place.
    - Garde mon sperme, j'adore le voir recouler le long de tes cuisses.

    Je commencais donc à faire la vaisselle, quand un copain venait nous demander:
    - Un coup de main pour la vaisselle?

    Je sentais à ce moment le sperme traverser le fin tissu et couler le long de mes jambes, Devenant rouge de honte, je laissai les garçon s'occuper du ménage:
    - Euh.... J'ai trop envie d'aller aux toilettes, faîtes là sans moi!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par natasha :
tres excitant ton histoire ca ma fait mouillé le maillot rien qua le lire j'aimerai etre a ta place j'adore kon me prenne aussi comme ca et surtout de laisser couler le sperme entre mes cuisses jadore le faire aussi je crois que je vais reveiller mon petit copain pour une partie de jambe en lair
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de laetitia

laetitia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse