Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Débauche totale avec une belle pute asiatique

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 70 30

    Recit de cul : Débauche totale avec une belle pute asiatique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le


    Débauche totale avec une belle pute asiatique

    Figurez-vous qu'à 25 ans, je n'avais pas fait l'amour avec une fille depuis plus de trois ans et je ressentais une tension sexuelle exacerbée. Je décidai donc de me rendre rue Saint-Denis à Paris avec 300 euros en poche en espérant trouver une pute bien roulée pour me dévergonder bien à fond. Après être sorti du métro, j'arpentai la rue et je regardai les prostituées sur le trottoir. Je remarquai une fille asiatique de taille moyenne et tout à fait ravissante. Elle portait un tee-shirt qui moulait bien sa poitrine ferme. et une petite jupe bleu marine qui valorisait un cul qui semblait particulièrement excitant. Je m'approchai d'elle et lui dis que je recherchais une pute qui me fasse redécouvrir tous les plaisirs du vice pendant la soirée. Elle me dit "Bien sûr chéri. Je demande 300 euros pour la soirée. Cela te convient-il ?" Je lui répondis 'OK, je te suis". J'étais d'autant plus excité qu'elle n'était absolument pas vulgaire et qu'elle avait l'air très gentille. Elle me conduisit chez elle. Elle demeurait dans un coquet appartement situé au 3e étage de l'un des immeubles. Nous entrâmes et je lui payai ses 300 euros. Elle me dit alors que nous pourrions commencer par prendre un bain tous les deux, car sa baignoire était assez grande. Elle alla faire couler le bain. Pendant ce temps, je me déshabillai. Il était urgent que j'enlève mon slip, car je bandais déjà comme un Turc. Elle me dit "Tu viens chéri ? Le bain est prêt." Je me dirigeai vers la salle de bains et mon excitation décupla quand je la vis entièrement nue. En effet, elle était particulièrement sexy avec ses seins qui devaient faire un bon 95 B et dont les aréoles brunes étaient exactement comme je les aime. De plus, elle avait une toison pubienne très abondante et un cul bien bombé. Nous nous mîmes dans l'eau et elle ne put s'empêcher d'empoigner mon zob à pleines mains et de me branler avec vigueur. Elle me fit jouir si fort que j'eus du mal à ne pas crier. Voyant m a jouissance, elle me dit "Ce n'est rien à côté de ce qui t'attend quand on sera au lit, mon chéri." Ensuite, nous nous lavâmes et nous nous séchâmes avant d'aller dans sa chambre.

    Je me couchai sur le lit et elle caressa mes couilles avec ses seins. Sa peau était soyeuse à souhait et sa caresse mammaire fut douce au possible. Ensuite elle s'allongea sur moi, me faisant sentir le contact intime de son corps nu sur le mien. Elle passa son bras droit sous ma nuque et m'étreignit d'une manière particulièrement douce et affectueuse. Pendant ce temps, je pelotais son cul nu qui s'offrait à mes mains coquines. Mon excitation arriva à son comble. Elle s'en rendit compte, prit un préservatif et le déroula sur ma pine. Ensuite, elle écarta les cuisses et s'empala sur mon phallus tout excité. Je ressentis une impression de chaleur, puis elle commença à aller et venir sur mon zob. Je sentis l'orgasme monter et atteindre une intensité inimaginable. "Tu es merveilleuse, ma belle !" lui dis-je.

    Ensuite, elle m'invita à caresser ses superbes seins, ce que je fis avec joie tout en sentant qu'elle prenait mes couilles dans une de ses mains et qu'elle les caressait avec une envie manifeste de me faire bander à nouveau, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle me proposa alors me faire une fellation et prit mon membre viril dans sa bouche après m'avoir remis un préservatif. Elle me suça comme une vraie coquine, puis j'eus encore un super orgasme. Voyant que je bandais toujours, elle se mit à quatre pattes et me proposa de la prendre en levrette. Je ne me fis pas prier, lui demandai un nouveau préservatif et la pénétrai bien en profondeur avant de faire d'énergiques mouvements de va-et-vient. Nous ressentîmes tous les deux une jouissance extrême.

    Après une courte pause, je lui demandai de me faire une cravate de notaire. Elle prit mon zob entre ses deux seins et je ressentis à nouveau leur exquise douceur, puis elle ma me masturba avec une remarquable habileté. Je connus une fois de plus un fantastique orgasme et je la remerciai.

    Je regardai ma montre et constatai qu'il était temps que je reparte si je tenais à attraper un train pour rentrer chez moi en banlieue. Je me rhabillai et nous nous embrassâmes après qu'elle m'eut fait promettre de revenir la voir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
hummmm tu m'as donné envie de la voir cette petite asiate !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse