Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une charmante Vietnamienne rencontrée dans un café

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 23 7

    Histoire de sexe : Une charmante Vietnamienne rencontrée dans un café

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise une salope asiatique

    Un samedi en début d'après-midi, en sortant d'une séance chez mon dentiste qui a dû me faire trois anesthésies locales, je décide d'aller prendre un café pour me donner un petit coup de fouet. Je remarque alors qu'une très jolie Vietnamienne semble un peu perdue et je lui demande si je peux l'aider. D'une voix timide, elle me remercie, puis me demande où elle peut trouver une épicerie et si je pourrais l'aider à ramener ses achats chez elle.
    Nous prenons chacun un café et je l'accompagne à la supérette du coin de la rue.

    La ravissante jeune Vietnamienne qui s'appelle Cam Nhung prend des denrées ainsi que plusieurs bouteilles d'eau, puis je la raccompagne chez elle. Nous arrivons à son immeuble et nous prenons l'ascenseur jusqu'à son appartement où elle m'invite à entrer. Son salon est décoré avec beaucoup de goût. Nous nous asseyons dans l'un de ses canapés et je sens qu'elle se met à caresser ma main avec une douceur exceptionnelle. Voyant que j'apprécie ,elle me dit « Ecoute, je trouve que tu es vraiment super gentil ! Tu permets ? » Elle commence alors à me caresser au niveau de la braguette, ce qui fait naître peu à peu une énorme bosse qui déforme mon pantalon.

    Elle a retiré sa veste et son corsage qui est très moulant m'amène à penser qu'elle doit avoir une poitrine exceptionnelle ! Tout en poursuivant ses caresses qui deviennent de plus en plus osées, elle m'invite à lui enlever son corsage. Je découvre alors sa taille fine et surtout ses superbes seins que son soutif transparent dévoile entièrement ! Je dégrafe son soutif pendant qu'elle déboucle ma ceinture et qu'elle ouvre ma braguette. Elle glisse sa main dans mon slip et je sens au niveau de mes couilles et de mon zob des caresses vraiment extra !

    Puis, Cam Nhung enlève sa jupe et sa culotte pendant que je finis de me déshabiller. Elle se tourne et me provoque en déhanchant un cul vraiment super excitant ! Elle me dit qu'elle a pas fait l'amour depuis trop longtemps à son goût et qu'elle ne peut plus contenir ses gros besoins sexuels ! Après une bonne douche, nous allons dans sa chambre. Je la vois sortir une grande boîte de préservatifs et je comprends alors que c'est une grande libertine qui ne veut à aucun prix rater une occasion de se dévergonder ! Pendant que nous commençons des préliminaires coquins sur le lit je lui dis : « Tu sais, ça m'excite vraiment d'être avec une grande coquine comme toi !
    - Ah je vois ! Tu aimes les filles dévergondées. Donc, tu es un grand coquin et tu as parfaitement raison. J'adore les garçons comme toi ! » me répond-elle en me serrant affectueusement dans ses bras. Je promène mes mains sur son cul nu et elle me dit « J'adore ça ! Continue ! Malaxes bien mes fesses ! »

    Voyant que nos caresses érotiques me font bander comme un Turc, Cam Nhung me propose de m'initier aux positions du Kamasutra. Elle m'enfile un préservatif et me propose de m'asseoir en tailleur en m'appuyant contre la tête du lit pendant que je sens son vagin s'empaler bien profondément sur mon zob. Bien qu'étant habitué à faire l'amour dans des positions plus classiques, j'arrive à bien synchroniser mes va-et-vient avec ceux de Cam Nhung qui ne tarde pas à pousser un grand cri de jouissance. Elle me dit que pour quelqu'un qui n'a jamais forniqué dans cette position, je baise comme un champion !

    Elle chatouille mon sexe en m'adressant un sourire ultra coquin et elle soulève son bassin pour que je la pénètre dans la position du triangle lumineux. Je constate d'une pénétration bien profonde est plus facile dans cette position quelle dans celle du missionnaire et l'orgasme arrive sans crier gare ! Il frappe vraiment très fort !

    Cam Nhung m'invite ensuite à m'allonger sur le dos pour me faire l'amour dans la position du gaufrier. Quelques échanges de caresses me remettent en rut et, après la mise en place d'un nouveau préservatif, Cam Nhung se met à faire des allers-retours sur mon zob. Je découvre alors que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a une sacrée expérience du sexe, car elle m'envoie tout droit au paradis de la jouissance ! Jamais de ma vie, je n'ai joui de cette façon !

    Après quelques câlins, Cam Nhung me dit qu'elle a envie que je luis fasse l'amour dans la position de la pieuvre. Elle se met sur le dos et me dit de m'asseoir sur l'une de ses cuisses pour la pénétrer tout en me faisant la surprise de poser l'une de ses jambes sur l'une de mes épaules. Amusé, je la pénètre dans cette position tout en caressant ses beaux seins. Je commence à aller et venir dans son vagin et j'éprouve très vite un plaisir extrêmement fort tandis que Cam Nhung ne cache pas sa propre jouissance !

    Cam Nhung me fait ensuite découvrir d'autres positions du Kama-sutra et je la félicite pour son imagination sexuelle ! Mais j'ai aussi très envie de sentir ses seins me branler. Je lui demande si elle connaît la cravate de notaire. « Bien sûr ! » répond-elle en éclatant de rire. Je sens aussitôt après ses seins serrer mon zob et Cam Nhung se montre si habile en me faisant la branlette espagnole que c'est l'extase totale pour moi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse