Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : RDV après un contact par Internet

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 15 10

    Histoire de sexe : RDV après un contact par Internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un rendez-vous très polisson après un contact par Internet

    Je ressentais une tension sexuelle de plus en plus forte et je décidai de m'inscrire sur un site de rencontres coquines. Mon profil retint l'attention d'une ravissante fille brune avec laquelle j'ai commencé à discuter avec la webcam. Le courant passe bien entre nous deux et la jeune femme me propose un rendez-vous coquin chez elle. Demeurant à Paris, elle m'indiqua la station de métro la plus proche de son immeuble et me proposa de la rappeler après être sorti du métro. Je ne me fis pas prier, pris le métro et appelai la fille.

    «  C'est Ambroise à l'appareil. Je viens d'arriver. Peux-tu me donner ton adresse, le code d'entrée, l'étage et la porte ? » Elle me donna les renseignements et me demanda d'être très discret, car elle avait mis une tenue très impudique pour me recevoir.

    L'appartement se trouvait au dernier étage de l'immeuble. Le cœur battant, je pris l'ascenseur et frappai discrètement à la porte. La jeune femme m'ouvrit et apparut vêtue d'un peignoir entièrement transparent ! Je sentis mon zob devenir aussi dur qu'un tube d'acier trempé en voyant ses seins et sa superbe touffe de poils pubiens à travers le tissu. La fille qui s'appelait Valérie m'embrassa chaleureusement

    «  Qu'est-ce que tu es ravissante et sexy ! » lui dis-je. Elle me remercia et m'accompagna dans la salle de bains où elle me demanda de prendre une douche. Je me douchai et je me dirigeai dans la chambre de Valérie qui m'attendait totalement nue sur le lit, les cuisses largement écartées. J'étais de plus en plus excité. Je me suis couché et Valérie s'est allongée sur moi. Sa peau était d'une douceur extrême, ce qui était tout à fait à mon goût. Elle me serrait affectueusement dans ses bras. Je fus ravi de pouvoir caresser le derrière nu de Valérie et je sentis mon excitation décupler en sentant ce cul nu offert à mes mains vicieuses.
    Nous nous sommes caressés pendant quelques instants. Mais Valérie me sentait de plus en plus excité et elle avait très envie de me faire une branlette espagnole. « Tu m'as l'air d'être un sacré coquin ! » me dit-elle. « Si nous commencions par une bonne branlette entre mes seins ? » Il est vrai que Valérie avec une poitrine faisant un bon 95 B et que la rondeur ferme de ses seins ainsi que leurs aréoles brunes étaient particulièrement excitants. Elle prit mon zob entre ses seins et commença à le masturber vigoureusement. Je n'ai pas tardé à ressentir un orgasme particulièrement fort et j'ai remercié Valérie. Celle-ci essuya le sperme et constata que mon excitation était déjà revenue. Elle prit un préservatif et le déroula sur ma pine alors que je bandais comme un Turc. Puis elle écarta les cuisses, ce qui porta mon excitation à son comble, surtout quand je sentis le contact des lèvres du vagin de Valérie sur mon gland à travers le préservatif. Valérie s'empala sur ma verge et elle commença à faire de vigoureux va-et-vient que j'ai bien sûr accompagnés en remuant mes hanches. Nous avons ressenti tous les deux un orgasme inimaginable. Valérie me félicita en me disant que j'étais un excellent coup.

    Mais j'étais toujours aussi excité et Valérie me proposa de me faire une fellation. Elle me remit un préservatif en se contentant de couvrir le gland pour me permettre de sentir le contact de ses lèvres sur la peau de mon zob. Tout en me caressant les couilles, elle me suça et ne tarda pas à me faire jouir très fort.

    Nous avons continué nos ébats sexuels et nos caresses mutuelles pendant toute la nuit. Le lendemain, nous nous sommes embrassés longuement en nous promettant de nous revoir.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse