Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Une super rencontre dans une boîte de nuit

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 12 2

    Histoire de cul : Une super rencontre dans une boîte de nuit

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonne baise a deux

    Un vendredi soir, je me dis que je pourrais sans doute rencontrer une très jolie fille en me rendant à la discothèque la plus connue d'une grande ville proche de chez moi. J'enfile de beaux vêtements et je me rends dans cette boîte de nuit. Au bar, je commande un verre de Gin Tonic et je remarque une très belle fille brune toute seule. Étant donné qu'elle a vraiment l'air d'attendre qu'un garçon sympa lui fasse un peu de conversation, je lui souris et je me baisse pour ramasser son porte-monnaie qui est tombé. Elle me dit « Oh, merci beaucoup ! Vous êtes vraiment sympa ! » Elle porte une très jolie veste blanche ainsi qu'une robe vert foncé largement décolletée et qui lui va à merveille. Je la complimente pour sa tenue vestimentaire et elle me dit qu'elle aimerait bien que nous dansions tous les deux. J'ai la chance de connaître les différentes danses et nous dansons ensemble un superbe tango.

    Nous allons ensuite nous asseoir à une table et nous nous présentons mutuellement. Elle me dit qu'elle s'appelle Flora et qu'elle exerce la profession d'expert-comptable. Nous nous mettons très vite à nous tutoyer et nous bavardons amicalement, ce qui nous fait découvrir que nous avons de nombreux goûts communs. Flora me raconte qu'elle a vraiment besoin de se changer les idées, car elle s'est séparée d'un compagnon dont elle a découvert tardivement qu'il s'agit d'un individu pervers. Elle m'explique que ce personnage est en prison en raison des mauvais traitements qu'il lui a fait subir. Je lui dis que je peux lui faire rencontrer l'un de mes copains qui est avocat et qui pourra l'aider à se faire dédommager. Elle me dit, visiblement émue « Qu'est-ce que tu es gentil ! Viens passer la nuit chez moi ! Cela me fera plaisir ! Nous devons simplement partir maintenant si nous voulons avoir le dernier train. »

    J'accepte volontiers son invitation et nous nous dirigeons vers la gare. Pendant que nous attendons le train assis sur un banc du quai, je lui dis que je n'ai pas de pyjama. Elle me répond en souriant et en caressant ma main « Cela n'a aucune importance, si tu vois ce que je veux dire ! »

    Le train arrive et nous montons dans une voiture de première classe. Après une demi-heure de voyage, nous arrivons à la localité où Flora habite. Elle récupère sa voiture qu'elle avait laissée sur le parking de la gare et nous arrivons chez elle quelques minutes après.

    Nous entrons dans son appartement qu'elle a meublé et décoré avec goût. Elle a notamment très bien assorti des meubles classiques et contemporains. Je la félicite pour son installation alors que nous sommes assis dans son salon, mais les caresses qu'elle me fait sous la ceinture me font comprendre ce qu'elle attend de moi.

    Je l'aide à retirer sa belle robe verte et je découvre qu'elle porte un soutif et une culotte bien transparents. Je lui dis que j'ai toujours adoré les filles qui portent des dessous coquins, car cela montre qu'elles sont vraiment libertines et toujours prêtes à se dévergonder !

    En me remerciant pour mon compliment, elle me dit « Dis-moi chéri, il est temps que tu te mettes toi aussi à poil, car j'ai l'impression que ta queue est vraiment serrée dans ton slip ! » Je lui réponds qu'elle a bien raison et une fois que j'ai débouclé ma ceinture, Flora ouvre ma braguette et me débarrasse de mon pantalon et mon slip, libérant mon zob qui mesure une bonne vingtaine de centimètres de long tout en étant bien raide ! Je dégrafe son soutif, voyant apparaître deux seins ultra sexy ayant une très belle forme de pomme et ornés chacun d'une exquise aréole marron au milieu de laquelle j'aperçois un téton bien excité !

    Flora baisse ensuite sa culotte et me montre son cul ! Elle se retourne en prenant un air ultra provocant et en exhibant son sexe abondamment poilu. Elle va faire couler un bain dans sa baignoire qui est assez grande pour que nous puissions nous laver tous les deux. Nous nous lavons et je la suis dans sa chambre. Elle m'invite à m'allonger le temps qu'elle aille chercher une boîte de préservatifs.

    Elle revient en mettant en avant ses seins et sa toison pubienne pour m'aguicher encore plus, puis elle m'offre l'intimité de son corps nu en me serrant affectueusement ses bras. Inutile de dire que ce contact est agréable au possible, car la peau de Flora est vraiment ultra douce ! Nous échangeons des caresses coquines, mais nous ne tardons pas à avoir vraiment envie d'une super pénétration. Flora met un préservatif sur ma queue et je sens son vagin étroit qui se glisse bien à fond le long de mon membre viril. Je me rends vite compte qu'elle avait une forte envie de sexe, car elle se met à me chevaucher fougueusement. Par chance, j'arrive à suivre ses énergiques mouvements de va-et-vient et l'orgasme que nous ressentons tous les deux est absolument fantastique !

    Nous poursuivons nos ébats par une belle branlette espagnole que Flora me fait avec une exceptionnelle dextérité et en y prenant manifestement beaucoup de plaisir ! Je jouis à merveille une fois de plus !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de AMBROISE

AMBROISE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse