Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Excitée, elle invite son voisin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 152 21

    Recit sexe : Excitée, elle invite son voisin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Allongée sur un transat au soleil, un livre à la main, vêtue d'un unique slip en tulle noir et les seins dénudés, en liberté, je profite avec volupté des chauds rayons de soleil de cette après midi d'été. Afin que mon plaisir soit complet, je me suis servie une coupe de vin blanc fruité et je ne peux passer de meilleur moment d détente. Sentant la chaleur cuisante de l'astre sur ma peau, et craignant un coup de soleil, je décide de fire une pause dans ma lecture pour m'appliquer de l'huile protectrice.
    Mes mains enduites de produit délicatement parfumé, je parcours minutieusement mes cuisses, mes jambes, mon ventre ma poitrine et mes épaules, pour l'étaler parfaitement . Prenant délicieusement plaisir à ces caresses involontaires, je m'amuse à laisser mes mains insister sur mes seins, les malaxer en douceur et en caresser les bouts qui se mettent à se dresser, émoustillés d'envie. De plus en plus excitée, je promène mes doigts sur mon slip ,sentant la moiteur de mon sexe à travers le tissu. Je glisse mes doigts sous le tulle pour effleurer doucement ma chatte vibrante et chaude. Les sensations de mes doigts sur mon sexe m'excitent tant que je me mets à masturber mon clitoris, dur et enflé. Je mouille abondamment et je ressens la folle envie alors de me faire pénétrer par une queue bien longue et bien dure , de sentir une bite profondément en moi.Folle d'excitation à cette idée je m'enfonce deux doigts dans le vagin et je les bouge de plus en plus vite à l'intérieur de ma chatte. Comme j'en veux toujours plus et que mon excitation grandit de plus belle, je remplace mes doigts par un gode qui stimule le clito en même temps qu'il pénètre ma chatte. Je suis si excitée que je ne parviens pas à réprimer des gémissements de plaisir, oubliant la présence de mon voisin occupé à jardiner de l'autre coté de la haie. Je sens que je vais bientôt jouir, et je ne retiens plus mes cris d'excitation.
    Mon voisin, comme je le pressentais, finit par s'interroger sur la provenance et l origine de ces bruitages dignes d'un film porno et s'approche de la haie, me regardant fixement au dessus des feuillages pendant que je suis en train de crier, les mains sur mes seins et le gode dans la chatte.

    Loin d'être gênée pr la situation, sa surprise timide n'a de cesse de m'exciter encore plus

    -Venez ! Dis je, presque sur un ton impératif

    Marquant un temps d'hesitation, ses yeux fixés sur moi avec envie, je le vois finalement franchir son portail et entends le grincement du mien.

    Il ne met pa longtemps à trouver l'entrée latérale qui mène à la terrasse et le voilà face à moi, troublé d'approcher de si près ma nudité. Pendant que Le gode continue son oeuve dans ma chatte et mon clito, le voici qui s'approche et qui empoigne mes seins avc délicatesse, en embrassant délicatement leurs bouts. Je gémis de plus belle sous les caresses de sa bouche qui décuplent le plaisir que me donne le gode.Soudain, il prend initiative de l’éteindre et de le remiser sur une table hors de ma portée, pour s'agenouiller près du transat et poser sa bouche sur ma chatte qu »il lèche avec gourmandise, de haut en bas tout en m'y introduisant deux doigts.

    Excitée au possible je lui réclame de me prendre .

    Espiègle, il me regarde avec un délicieux sourire, cesse de lecher mon sexe , se relève, enlève son pantalon et son tee-shirt, et s'allonge sur moi tout en embrassant mes seins avec douceur. . A travers son caleçon, je sens son sexe qui bande pour moi

    Je lui ote le tissu importun et me mets à branler sa queue qui se dresse, longue et forte comme un mat.

    C'est alors qu'il écarte mes cuisses et se faufile en moi, lentement, longuement, ses yeux dans les miens, en me susurrant

    -Mmmmmm ! Que j'aime te posséder, j'aime la chaleur de ton sexe quand je te prends, j'aime ta douceur autour de ma bite.

    Après m'avoir ait lentement l'amour, il se retire en douceur et se remet debout, me présentant sa queue toujours aussi dure et fière et se met à me masturber en regardant mon corps :

    -Suce moi ! Me dit-il

    Je me redresse alors pour pouvoir prendre son pénis en érection dans ma main qui se substitue à l sienne. Je lèche délicatement son gland que j'introduis doucement dans ma bouche et je le suce entièrement, goulûment, le pinçant de temps à autre du bout des lèvres et tantot caressant, tantot gobant ses couilles à pleine bouche. Je sens lorsque je l'entends gémi qu »il fait plus qu'apprecier mon savoir faire dicté par mon attirance extreme envers lui . Qques instants plus tard, il m'arrête gentiment en souriant :
    - Ça suffit comme ca, c'est divin mais arrete ! sinon je vais jouir dans ta bouche.

    Il revient donc s'allonger sur moi et se met à caresser tout mon corps insistant sur mon sexe et mes seins, et pose à nouveau sa bouche sur mon sexe pour un nouveau cunni qui me fait mouiller comme jamais à son grand plaisir. Je sus à deux doigts de venir dans sa bouche lorsqu'il s'allonge derrière moi me prend dans ses bras et me penetre, ses doigts stimulant mon clito et son bassin ondulant contre mes fesses. Je le sens profondement en moi et ses careses me donnent un plaisir fou.
    Son sexe est énorme et long , et il pousse le vice jusqu'à ne pas me pénétrer complètement, entrant et sortant de mon ventre à son gré. Je me prends à son jeu et J'ondule des hanches pour le retenir en moi,contractant mon vagin autour de son sexe. De plus en plus excité, ses mouvements de va et vient deviennent alors plus forts, pendant qu'il se glisse totalement en moi :

    Excitée je hurle
    - Oh ouiii ! pousse encore ! Vas-y, enfonce-la bien profond

    Mes mots coquins l'excitent et il me donne de violents coups de reins pour me satisfaire, ce dont je le remercie en lui manifestant haut et fort un plaisir immense Au moment où il ne se retient plus, il éjacule en moi et je sens son sperme chaud se répandre dans mon vagin. Je le rejoins dans son orgasme .

    En partant, il me dit :

    -A très bientôt ?

    Et Mon silence ce jour là en dit aussi long que le sourire que je lui adresse.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par kevin :
très excitant,je veux te joindre si possible sur whatsapp.done moi tn num si t'a
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de candice

candice

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse