Recit erotique : Habillée en robe léopard, elle séduit un couple
- 163 21
Recit erotique : Habillée en robe léopard, elle séduit un couple
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/05/2013
Publié le 01/05/2013
Bonsoir,
C'est de nouveau Lisa, la danseuse de Pôle Danse, rousse aux grands yeux verts et aux courbes indécentes et bien rebondies.
J'ai encore fait des miennes ce week-end... Je me suis préparée comme d'habitude pour aller faire mes petites prestations de danse. Le thème de la soirée était le Safari, donc j'ai décidé de me mettre une petite robe léopard bien moulantes, et comme dessous, un beau balconnet mettant en valeur mon 95C, et un string avec un lacet derrière... celui-ci fait en général son petit effet, et des chaussures à talons aiguilles de 12 cm. Dans la discothèque, il y avait plusieurs podiums, tenues par des filles à tour de rôle, et ensuite, des salons privés pour des séances personnelles.
J'ai donc commencé à faire mon show, un bel attroupement se formait tout autour de moi alors que je me déhanchais sur les rythmes endiablés et m'enroulais autour de la barre, glissant et jouant avec. Et quand je mets ce petit string à lacets sur mes fesses, j'adore remuer mon popotin vers l'assistance et jouer avec. En général, les hommes adorent et tentent souvent d'attraper le lacet, pour voir si à tout hasard la culotte tombe... Ah, ces hommes...Bref ce soir, je me sentais bien dans mon rôle, très animale, telle une panthère aguicheuse et sensuelle. J'ai aussi remarqué dans l'assistance un couple qui me regardait. C'est plutôt rare que des femmes admirent mon show, encore plus avec leur mec, mais enfin, je ne me formalise pas pour autant. Il faut dire qu'elle me regardait avec insistance tout de même. J'ai donc lancé quelques sourires à leur attention. Bien m'en a pris. En fait, ils sont ensuite venus me demander de faire un show privé.
Nous nous sommes donc rendus dans un des salons, et là, j'ai commencé mon effeuillage, à l'attention de l'homme tout d'abord. Je me suis vite rendu compte que sa nana ne perdait pas une miette du spectacle et me fixait, avec un drôle d'air. Elle semblait se régaler tout autant que son mari, qui m'a ensuite dirigé devant elle. J'ai donc aguiché allègrement sa compagne, ondulant mes hanches devant elle, lui mettant mes fesses sous son nez, et les baissant vers sa poitrine, sans jamais la toucher, juste en suggérant. Le mari n'en perdait pas une miette, et bizarrement, je reconnais que la situation m'excitait. En plus, cette femme était splendide (et je m'y connais, avec toutes les danseuses que je croise...). Je dansais avec toute mon âme, plus sensuelle que jamais. En cabine, je me déshabille en intégral. J'ai donc dégrafé mon soutien-gorge devant le mari, mettant mes seins quasiment sous son nez, et me suis approché de sa femme pour le bas. j'ai joué avec le lacet, qu'elle s'est empressé de tirer avec les dents, le défaisant adroitement. Je me suis sentie tressaillir, à ma grande surprise. J'ai donc retiré mon string, dévoilant mon minou tout épilé et j'ai continué mon show, très excitée par la situation. Le mari a ensuite débouché du champagne et m'en a un peu aspergé dessus. J'ai senti mes tétons pointer, saisis par le froid, et sa femme se passait sensuellement la langue sur ses belles lèvres pulpeuses. Toujours du tac au tac, j'ai décidé de faire comme si je l'étalais sur mes seins. Le mari bandait comme un taureau et sa femme se mordillait les lèvres. J'étais émoustillée. Pourtant, je n'ai jamais eu d'aventure avec une femme, mais là, ce n'était pas pareil. A la fin de ma prestation, ils m'ont remis un petit billet, avec un petit mot "tu es sublime", suivi d'un numéro de téléphone.
Je devais assurer encore une petite heure de show, mais ce lap dance ne m'a pas laissée insensible et je n'arrêtais pas d'y repenser. Normalement, il est totalement interdit de sympathiser avec la clientèle, mais ça m'obsédait, ça m'excitait. Dès la fin de ma prestation, je les ai donc appelés. Ils étaient ravis, et on s'est donné rendez-vous un peu plus loin. Là, ils m'ont proposé de les suivre chez eux, pour boire une coupette de champagne, avec un air plein de sous-entendus. Arrivés chez eux, le mari a mis un peu de musique, et a débouché une bouteille, me proposant de danser encore. Je me suis exécutée, et sa femme est venue se coller à moi. C'était bizarre mais très excitant à la fois. On avait un bon feeling, nos deux corps se collaient l'un à l'autre, et soudain, elle m'a embrassée, me tenant par les fesses pour mieux me coller à elle. Le mari s'est approché, nous a aspergées de champagne, et elle s'est mise à me lécher le décolleté, faisant glisser ma robe, puis les bretelles de mon soutien-gorge. Mes seins pointaient, mon souffle commencé à être court, et je n'ai pu m'empêcher de gémir. Le mari était bon spectateur, et a commencé à défaire son pantalon, et à se masturber alors que sa femme me pelotait et que je me laissais faire. Elle était douce et sensuelle. Elle a commencé à diriger sa main vers mon string pour le faire descendre le long de mes jambes alors que son mari nous disait "Allez-y, mes chéries ! Faites-vous plaisir !" puis elle a commencé à me caresser le clitoris alors que je lui pelotait maladroitement les seins. Son mari, qui avait fait tomber son pantalon, est venu se joindre à nous et prenait mes mains, tel un professeur pour mieux palper la poitrine de sa compagne, à deux, alors qu'elle me caressait ma chatte toute dégoulinante d'excitation et me doigtait. Son mari me plaquait par derrière, et je sentais sa bite en érection au creux de mes fesses, effectuant des vas et viens. J'étais open et décidait de le lui montrer en cabrant mes reins pour mieux lui présenter mon trou. Là il a commencé à m'empaler par derrière, alors que je tenais les seins de sa femme dans mes mains, lui titillant ses tétons touts durs. Elle a ensuite dirigé ma main vers sa chatte et j'ai commencé à la doigter à mon tour.
Le mari n'en pouvait plus. "Allez-y, mes petites chiennes, continuez comme ça, faites-vous plaisir !" alors qu'on gémissait de plus en plus fort, et de plus en plus vite. Sa femme léchait le champagne sur mes seins qui pointaient comme jamais, ma poitrine était gonflée d'excitation à un point !!! Elle continuait ensuite à me remettre ses doigts dans mon vagin tout mouillé, alors que son mari se mettait sur elle maintenant. Elle me caressait au même rythme qu'il lui ramonait la chatte, de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle avait un doigté vraiment extra, mon clitoris était tout excité, je gémissais de plus en plus fort, nos souffles étaient de plus en plus haletants. Son mari me touchait aussi, il y allait de plus en plus vite, nos corps étaient entremêlés, le plaisir montait de plus en plus fort en moi, c'était trop bon, encore, encore, oui....., je ne voulais plus que ça s'arrête, jusqu'à ce que je jouisse enfin.
Pour une première fois avec une femme, je dois dire que l'expérience était plutôt forte, je n'aurais jamais cru qu'une femme puisse me procurer un tel plaisir. Remarque, qui mieux qu'une nana sait ce qui nous plaît ? Et quoi de plus excitant pour une homme que d'être avec deux femmes ? Je vous laisse y réfléchir et masturbez-vous bien en y pensant.
Je dois vous avouer quelque chose, je pense que le fait d'écrire mes aventures m'incite à en avoir de plus en plus et je ne suis pas certaine que cette histoire serait arrivé sans dialogue69, alors merci Dialogue69.
Bisous
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lisa
Lisa
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 177 19
Double pénétration
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2013
Publié le 16/06/2013
Elle est libertine, elle aime la bite, elle aime même assez pour en avoir envie de deux ! Et oui elle nous raconte la double.
Je suis d'accord avec Lisa quand elle dit que c'est le fantasme de toutes les filles. Pour ma part, c'est un des trucs que je préfère et je le conseille à toutes ;)
Bisesssss coquinessss, Clara - 125 30
Le patron aime ses fellations
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/05/2013
Publié le 29/05/2013
Elle passe l'entretient d'embauche au la main...Ahh c'est tellement plus simple quand on a juste à écarter les jambes...
Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 137 28
Notre danseuse s'amuse
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/04/2013
Publié le 02/04/2013
Ils sont beaux, ils aiment se faire désirer, s'exhiber...Ils se sont trouver, c'est super !
Et oui, notre danseuse de pole dance s'est faite charmer par le gogo qui dansait dans la même boite le même soir.
Pour ma part, j'aurai bien aimé voir ces deux corps se chevaucher, humm, rien que d'y penser, j'ai la chatte qui dégouline.
Bises coquines, Clara - 341 45
Lisa baise avec le futur marié
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2013
Publié le 28/02/2013
Lisa qui fait des strip-tease, se retrouve à un enterrement de vie de garçon et elle se laisse aller.
Elle se fait choper dans la salle de bain par le futur marié, oh c'est pas bien :( mais nous on adore :)
En tout cas elle est chaude notre coquine, elle se fait même prendre son petit trou et sa tombe bien, car à priori, c'est ce qu'elle préfère (je la comprend moi aussi j'adore).
Bise cochonne, Clara Voisine coquine
Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.
- 136 30
Danseuse pole dance craque pour un beau brun
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/02/2013
Publié le 04/02/2013
Une danseuse de pole dance, nous raconte sa soirée de samedi.
Pour commencer je ne connaissais pas la pole dance, je me suis renseignée sur internet et ça a l'air vraiment pas mal. De ce que j'ai compris, c'est une danse très chaude, sexy et énergique autour d'une barre.
Lisa qui est rousse (humm, j'adore les rousse) nous raconte donc sa soirée. Elle a craqué pour un beau brun pendant son show.
La suite ? Je vous la laisse découvrir.
Bise coquine
Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!