Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Lisa baise avec le futur marié

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 341 45

    Histoire erotique : Lisa baise avec le futur marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,
    C'est Lisa, la rouquine qui fait de la Pôle Dance. Ce week-end a encore été animé. Mercredi soir, un ami (un rugbyman) m'a téléphoné, pour effectuer une petite prestation de strip tease à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon. On a échaffaudé un plan pour surprendre le futur marié. Un des invités mis dans la confidence devait feindre de se sentir mal, on devait m'appeler (en faisant semblant d'appeler SOS Médecins). Le plan a marché comme sur des roulettes. On me joint sur le portable, je sonne au portail pour que l'on m'ouvre.
    Bref, j'arrive, et je reconnais l'un d'entre eux, un ex avec qui j'avais eu une brève aventure d'un soir, mais qui m'avait laissé un très agréable souvenir. Je lui fais un petit signe discrètement, j'avance vers le faux malade étendu, j'entrer'ouvre juste mon manteau, je fouine dans mon sac pour faire comme si je cherchais du matériel médical, et hop, je mets en route mon MP3 pour lancer la musique. Je commence à danser, sous le regard amusé et excité de ces messieurs, déjà un peu grisés par l'apéro. Je me fais lacive et suggestive, et me régale d'allumer le futur marié. Après tout, je suis là pour lui donner des sueurs froides, je vais faire mon possible pour qu'il n'oublie pas sa dernière soirée de célibataire. Je défais un à un les boutons de mon chemisier, dévoilant mon balconnet, je fais ensuite tomber ma jupe crayon, pour me retrouver en dessous, porte-jaretelles, et talons aiguilles. Je m'approche de lui, je m'amuse à le chauffer un peu et je vois qu'il apprécie grandement le spectacle à la bosse se formant au niveau de son entrejambe !

    Je l'invite à s'asseoir, je me déhanche devant lui, me retourne et lui indique de me dégraffer le soutien-gorge. Il s'exécute, je le retire et le lui passe autour du cou. Je me retourne, ondule mon popotin devant lui, et m'assieds presque sur ses genoux, dansant en ondulant et effleurant presque son bas-ventre. Il s'apprête à me caresser, je lui repousse gentiment la main. il est vraiment très craquant, mais on ne touche pas durant mon show ! Je m'amuse à approcher mon corps de lui, de son visage en me dérobant à chaque fois qu'il tente une approche. Ce petit jeu m'excite en fait, ce qui m'arrive rarement durant mes strip teases. Je me relève, et fais glisser mon string le long de mes jambes, avant de le lui offrir en souvenir. Ses copains sont aussi bon public et mon spectacle leur a plu.

    Sur ce, je remets rapidement ma chemise et ma jupe, et ces jeunes hommes m'offrent ensuite un verre, que j'accepte volontiers, même si en général, je ne le fais pas. J'en profite pour discuter un peu avec Tom, l'ex torride, et trinque à la santé du futur marié. La conversation s'axe rapidement sur mon strip-tease, et les compliments sur mon physique : mon cul et ma poitrine ne les ont pas laissé indifférents, et le futur marié s'aventure à me glisser une main sur les fesses. Il me dit "Tu n'as pas de string, puisque tu m'a offert ta culotte !" Je lui réponds du tac au tac que j'en mets rarement, c'est plus pratique ! Il est terriblement craquant, je sais que je ne devrais pas mélanger travail et vie privée, mais après tout, c'est sa dernière soirée de célibataire, il n'aura peut-être plus l'occasion de se laisser aller à ses instincts, et le mien me dis que ce mec est trop canon et danser pour lui a été vraiment excitant.

    Tom, juste à côté, rajoute que mon déhanché est excellent, avec un petit clin d'oeil. Et là, je commence à me sentir tressaillir. Je me vois déjà avec ces deux beaux mâles. De fil en aiguille, on boit un second verre, les autres garçons semblent discuter et rire entre eux. Je demande où est la salle de bain, prétextant vouloir me repoudrer le nez. Le futur marié m'accompagne. J'entre, et là, il se rue sur moi, une main sur un sein, l'autre sur mes fesses, m'attire vers lui et m'embrasse. Je laisse faire, mais lui demande si sa femme appréciera, il me répond que ce qui est à Vegas reste à Végas, j'ai appris plus tard que c'était en rapport avec un film "very bad trip", bref je ne comprends pas trop...mais tampis.

    Sa main relève ma jupe, et il me met la main sur mon clitoris tout doux et épilé. Je sens ma poitrine se gonfler, alors que ma chatte commence à s'humidifier déjà. Il me titille divinement et je n'ai qu'une envie, qu'il continue ! Je pose ma main sur sa bite bien en forme, et commence à le branler. Son gland est doux, et on se masturbe mutuellement. Je me retourne pour m'appuyer sur le lavabo, et il décide enfin à enfouir sa grosse queue dans mon minou... lorsqu'on entend quelqu'un entrer : c'est Tom.
    "-Excusez...Alors vous fêtez dignement l'enterrement de vie de garçon...". Kévin, le futur marié, acquiesce, et je sens sa bite se durcir encore plus en moi. Je sens qu'il me tamponne jusqu'au bout, c'est trop bon, je me sens chaude comme une chienne, et je regarde fiévreusement Tom, qui s'approche en dégrafant son pantalon. Je commence à me décaler un peu, et je décide de me pencher pour le sucer. Après tout, il était un coup d'enfer, ce que semble être aussi son pote. Plus on est de fou, mieux c'est. J'effectue des va et vient avec ma bouche, je lui astique vaillamment la queue, l'enfonçant jusqu'au fond de ma gorge, alors qu'il me tient la tête et que son copain me défonce à la même allure. Et d'un coup, je sens son gland sortir de ma chatte, commencer à aller s'aventurer vers mon petit trou. Je mouille tellement qu'il est dilatée et que son gland y rentre plutôt facilement. Mon petit trou est toujours ouvert car j'adore qu'un mec prenne mon petit cul.

    Deux trois coups après, sa bite rentre totalement dans mon cul serré, alors que je suce toujours activement Tom, jusqu'aux amygdales. C'est trop bon, je me sens prise de part en part, et l'objet de toutes les attentions. Leurs mains sur la tête, et l'autre me tenant par les hanches, avec envie et force à la fois... tout cela m'excite tellement...
    "Tu aimes toujours autant la bite" me dit Tom, en accélérant ses impulsions dans ma bouche. Je ne peux pas répondre mais tente de lui faire comprendre que oui, en enserrant mes lèvres davantage. Sa bite arrive jusqu'au fond de ma gorge, alors que l'autre continue à me pénétrer par derrière. Je sens mon corps frémir, j'en veux encore, le claquement des hanches de Kévin sur mes fesses m'excite curieusement alors que ses boules m'écrase contre mon clito... Je sens le plaisir monter en moi, de plus en plus fort....je tente de faire durer le plaisir, mais je n'en peux plus, c'est trop bon, et je jouis enfin.
    Je sais, certains diront que ce n'est pas bien, de faire ça avec un futur marié... ce n'est pas bien de faire ça à plusieurs... mais après tout, je pense que Kévin se souviendra bien de son enterrement de vie de garçon, il a fêté ça dignement... Et je m'en souviendrai aussi.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par LE TOMBEUR :
QUELLE CHAUDASSE
Posté le par Anonyme :
quelle baiseuse. elle reste pro ;-)
Posté le par Anonyme :
Trop chic
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lisa

Lisa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse