Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Le patron aime ses fellations

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 124 30

    Recit sexe : Le patron aime ses fellations

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est de nouveau Lisa, la rousse plantureuse, danseuse de pole dance... Les beaux jours arrivent, et les shows s'enchainent. Je fais quelques prestations chaque semaine au même endroit et le reste du temps, je vais là où les contrats m'emmènent. L'autre jour, un directeur de boite de nuit m'a téléphoné pour m'auditionner. Cet été il compte faire des shows une fois par semaine et m'a déjà vu à l'oeuvre, il voudrait m'audionner. Pas soucis, on se donne rendez-vous l'après-midi même, je prépare une tenue affriolante, un ensemble avec une culotte blanche volantée et un soutien-gorge balconnet assorti mettant bien en valeur mon 95D. Et par dessus une petite robe à pression, facile à retirer durant la prestation.

    J'arrive sur les lieux, Le directeur de l'établissement m'accueille. Un beau mec, grand, bien musclé comme je les aime, avec un tatouage sortant de sa chemise, et un regard vert renversant. Deux autres filles sont déjà là pour l'audition. On doit passer les unes après les autres, je serais donc la dernière. Les filles font leur danse, et le patron les remercie en leur disant qu'il les recontactera pour leur donner la réponse. Vient enfin mon tour. Là, je commence à lui faire mon show. Je danse le long de la barre, m'enroule tout autour, exécute quelques sauts, l'enroule lascivement. J'essaie de donner le meilleur de moi-même et je dois dire que c'est chose aisée. Le boss est tellement mignon que je m'imagine me frottant à lui et ne peux m'empêcher de le fixer avec un air gourmand. Je mime quelques va-et vient bien suggestif en passant ma langue sur mes lèvres ourlées, histoire de me faire bien aguichante. Je commence à lâcher ma barre, et dégrafe peu à peu ma robe, tout lentement dévoilant peu à peu ma poitrine bombée, puis enfin ma petite culotte, pour reprendre de plus belle mon show. Je me frotte encore contre la barre, lève ma jambe, et lache la tête en arrière, comme si j'éprouvais du plaisir, une véritable invitation à l'attention de ce bel homme en fait. Je défais mon balconnet et joue avec la barre entre mes seins. Le patron semble apprécier le spectacle. La musique se termine et il s'approche de moi.
    "Tu es vraiment exceptionnelle quand tu danses ! Avec toi, je suis sûr que les clients reviendront chaque semaine !
    - Après tout je suis là aussi pour ça !" en lui faisant un petit clin d'oeil.
    -On voit que tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage !
    -Disons qu'il y a des fois où c'est plus facile, selon le public que l'on a !"
    Et la il s'approche tout près de moi, et me caresse al joue. Il est tellement canon que je ne peux pas refuser et j'ai envie de profiter de l'instant présent ! Il se colle à moi et je sens que mon show lui a fait de l'effet à la bosse qu'il a sur son pantalon. Il bande bien, et son pénis semble plutôt pas mal du tout. Là, il m'entraîne sur la banquette, je m'assis à califourchon sur lui, et il se met à me caresser les seins, alors que je frotte ma chatte déjà humide sur sa queue déjà en rut. Il continue à me titiller la pointe de l'un de mes seins, et place l'autre main sur ma hanche, comme pour accélérer le rythme, laors que je dégraffe sa chemise et découvre un torse bien musclé. Il me fait de l'effet et je sens mes seins tout durcis, mes lèvres du bas qui s'humidifient de plus en plus, j'ai envie de lui, là, maintenant. Il défait le noeud de ma culotte, Je décide donc de commencer à lui défaire sa ceinture et ouvrir sa braguette. Là il attrape ma tête et dirige ma bouche vers son sexe tout droit et dur. Je commence à lui sucer la bite alors qu'il me donne le rythme et je me caresse le clitoris en même temps.
    "-J'adore les filles qui savent se donner aussi du plaisir !" me dit-il. "En plus tu pompes bien !".
    Je décide d'enfoncer son gland jusqu'au fond de ma gorge, effectue quelques va-et-vient, mais j'ai aussi envie de sentir sa bite toute dure dans mon vagin. Je le retire de ma bouche et m'enfourche sur lui. Quel plaisir de sentir enfin sa queue en moi, et je me frotte les seins contre son torse tout musclé. C'est bon, c'est chaud, j'en veux encore.
    "Tu aimes ça, hein ?". Et là il commence à me doigter mon petit trou. Il faut dire que je mouille tellement que ça aide bien. Il me retourne je me mets à quatre pattes et là, je sens sa bite m'empaler par derrière par petits acoups puis il s'y enfonce totalement. il sait s'y prendre, mais je ne peux m'empécher de me titiller le clitoris en même temps. Les vas et vients sont de plus en plus rapides, je gémis, je prends mon pied, j'en veux encore, encore plus fort, encore plus vite, oui, comme ça, plus fort, encore, et là je laisse échapper un cri d'extase. Il se retire et éjacule son sperme tout chaud sur mon postérieur tout bombé.
    Inutile de vous dire que j'ai eu le job, j''y ai travaillé corps et âme, et je pense que je vais passer quelques bons moments là-bas chaque semaine.

    J'adore mon taf, quand j'entends certaines copines qui ont une vie monotone....Alors que dans ma vie tout est permis...C'est tellement plus sympa ;)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bien sur il faut profiter de la vie qui est trop courte et ne pas se poser trop de questions ,moi aussi mariée avec un homme qui aime le sexe , avec son accord , à mon travail mon boss peut me baiser ou sodomiser comme il le veut
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lisa

Lisa

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 177 19

    Double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2013

    Publié le 16/06/2013

    Elle est libertine, elle aime la bite, elle aime même assez pour en avoir envie de deux ! Et oui elle nous raconte la double.

    Je suis d'accord avec Lisa quand elle dit que c'est le fantasme de toutes les filles. Pour ma part, c'est un des trucs que je préfère et je le conseille à toutes ;)

    Bisesssss coquinessss, Clara

  • 163 21

    Habillée en robe léopard, elle séduit un couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/05/2013

    Publié le 01/05/2013

    Lisa nous raconte sa soirée, elle goute pour le première fois au sexe féminin, mais ce qui me plait le plus, c'est qu'elle nous dise que c'est les histoires du site qui l'incitent à vivre des aventures hot....J'adore !!!

    Merci Lisa

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 137 28

    Notre danseuse s'amuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/04/2013

    Publié le 02/04/2013

    Ils sont beaux, ils aiment se faire désirer, s'exhiber...Ils se sont trouver, c'est super !

    Et oui, notre danseuse de pole dance s'est faite charmer par le gogo qui dansait dans la même boite le même soir.

    Pour ma part, j'aurai bien aimé voir ces deux corps se chevaucher, humm, rien que d'y penser, j'ai la chatte qui dégouline.

    Bises coquines, Clara

  • 341 45

    Lisa baise avec le futur marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2013

    Publié le 28/02/2013

    Lisa qui fait des strip-tease, se retrouve à un enterrement de vie de garçon et elle se laisse aller.

    Elle se fait choper dans la salle de bain par le futur marié, oh c'est pas bien :( mais nous on adore :)

    En tout cas elle est chaude notre coquine, elle se fait même prendre son petit trou et sa tombe bien, car à priori, c'est ce qu'elle préfère (je la comprend moi aussi j'adore).

    Bise cochonne, Clara

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 136 30

    Danseuse pole dance craque pour un beau brun

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/02/2013

    Publié le 04/02/2013

    Une danseuse de pole dance, nous raconte sa soirée de samedi.

    Pour commencer je ne connaissais pas la pole dance, je me suis renseignée sur internet et ça a l'air vraiment pas mal. De ce que j'ai compris, c'est une danse très chaude, sexy et énergique autour d'une barre.

    Lisa qui est rousse (humm, j'adore les rousse) nous raconte donc sa soirée. Elle a craqué pour un beau brun pendant son show.

    La suite ? Je vous la laisse découvrir.

    Bise coquine

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse