Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : ma tournante partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 193 27

    Histoire X : ma tournante partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    tournante HHF cunni

    Bonjour dialogue69,

    Je m’appelle Andrea, j’ai 24 ans et j’habite dans la région bordelaise. Je vous écris pour vous raconter l’expérience unique que j’ai vécu le mois dernier, qui paraît incroyable à raconter et qui est pourtant absolument véridique. Tout d’abord je vais vous dire la vérité : je n’ai jamais eu de succès avec les gars. J’ai pour dire vrai un physique pas trop à mon avantage. Visage des plus communs, absence de poitrine, hanches larges et cul plat. J’ai donc toujours eu du mal à séduire les gars, malgré quelques histoires avec des gars durant ma scolarité ou de mon quartier. J’ai été dépucelé à 20 avec un de ses gars, une expérience pas trop à mon goût car le gars n’avait pas assuré, il avait bandé mou pendant 15 minutes avant de jouir lamentablement sans s’occuper de moi. J’avais dû me finir à la main je m’en souviens, une belle expérience ratée. Depuis, je sors peu, je me branle pas mal avec mes jouets, qui ont remplacé les mecs, et je me fais jouir à ma convenance, sans l’aide de personne. Assez triste quand même. Et depuis quelques mois, je me suis mise sur le net sur des sites de rencontres coquines, et là ma foi je discute avec pas mal de gars, qui s’en foutent du physique et qui veulent juste baiser. Ce qui me correspond bien car j’ai pas l’intention de me marier tout de suite dans l’immédiat.
    Parlons donc de ce Yannis, séduisant petit beur qui m’a accosté et qui a commencé à discuter avec moi. Disons le clairement, si on doit le catégoriser, c’est une petite frappe des cités, survet casquette comme on a tous croisé déjà dans les rues. Mais sous ces allures de dur se révèle un mec assez sympa, ouvert d’esprit, respectueux et surtout super porté sur le cul. Et il me trouve séduisante ! Chose qui n’est que très rarement arrivé auparavant. Les discussions s’enchaînent et on arrive bien entendu au point clé, de la rencontre, et du plan cul, régulier ou pas. Et là, premier choc. Yannis n’est pas seul derrière l’écran ! En fait, ils sont toutes une bande de potes à chatter ensemble, dans l’espoir de trouver une fille assez délurée. Parlons clairement. Ils me proposent une baise à plusieurs.
    Qu’on appelle ça gang bang, tournante ou autre.
    Yannis m’explique qu’ils ont ce fantasme là en commun, et qu’ils peuvent pas aller en club car la plupart sont célibataires. Donc voilà. La proposition est faite. Et je suis même pas choquée ou outrée. Car j’ai toujours eu dans mes fantasmes celui de me faire baiser par plusieurs gars en même temps. La seule chose qui peut choquer est la peur que ça dégénère, qu’ils me traitent mal. Je décide d’appeler Yannis histoire de le jauger et nous discutons durant une heure. Ils sont donc 4. Ils ont l’air réglo. Sincères. Yannis me dit clairement qu’ils feront exactement ce que moi je voudrais ; mais que bien entendu avec 4 gars on ne peut pas appeler ça plan romantique. Pas grave j’en ai pas envie. Et j’accepte. On se donne tous rendez-vous dans un bar pour discuter, sachant que je veux faire ça chez moi ensuite, je préfère être en terrain connu.
    Nous discutons donc tous les 5 ; je vous passe les prénoms de chacun, de toute manière j’ai oublié. Ils sont délires et super proches les uns des autres et me mettent en confiance, nous buvons aussi pas mal et nous partons en voiture vers mon studio.
    Nous arrivons et je leur propose de se mettre à l’aise. Ils se mettent alors tout naturellement à poils et en quelques minutes, j’ai 4 mecs devant moi, la queue entre les mains, en train de se toucher. Un festival. Etant un peu bourrée, je ne suis même pas étonnée, et je déplie le canapé du studio, et m’assois dessus les invitant à me rejoindre. On en a parlé avant, ils savent ce que je veux et ne veux pas, j’ai été suffisamment claire et ils savent que si je ne gère pas, on stoppe tout.
    Ils m’entourent alors et je commence à être l’objet de leur affection. Lentement ils me déshabillent, l’un me retire le tee shirt, pendant qu’un autre s’occupe de mon pantalon. Je me retrouve nue devant eux, et ils m’allongent rapidement sur le dos, jambes écartées. Je suis déjà pas mal excitée et je sens que je mouille déjà pas mal, de voir leurs queues bien dressées pour moi et mon corps. Voilà que Yannis prend l’initiative et vient se mettre entre mes cuisses, et commence à me bouffer la chatte. Hum que c’est bon, et sa langue fait super bien son travail, il passe sur mon clitoris et s’occupe de mes lèvres, déjà bien ouvertes, alors que ses doigts touchent mon sexe. Pendant ce temps, un deuxième s’occupe de mes seins, il les prend en bouche et les suce doucement, tout en me regardant, même si ils sont petits, mes tétons commencent à pointer et je lui demande de sucer plus fort, tout en caressant les cheveux de Yannis. Rapidement je me tourne et je vois les deux queues qu’il me reste, je commence à les branler puis, puisqu’ils se sont mis des deux côtés de mon visage, je commence à sucer le premier gars, je prends son gland en bouche et je le suce, pendant que je branle plus activement le deuxième, qui me caresse les cheveux. J’ai l’impression à cet instant non pas d’être un objet, mais plutôt une princesse dont les princes charmants s’occupent à merveille. Et je sais que la baise risque de durer des heures et que je m’en souviendrai toute ma vie. Je suce le gars quelques minutes puis je passe au deuxième, enfournant sa bite dans ma bouche en gorge profonde pour lui montrer que je ne suis pas une sainte nitouche, j’entends les gars se parler entre eux et gémir, je pense qu’ils apprécient eux aussi ces préliminaires….

    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bonjour Andrea ton histoire ma plue tem me rappelle ce qui m'est arrivée cette été prise par quatre hommes
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Andréa

Andréa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse