Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Une trans nous raconte sa soirée

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 209 28

    Recit de sexe : Une trans nous raconte sa soirée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon prénom est Andréa et je ne suis pas une femme comme les autres. Pendant de nombreuses années on m’appelait André. Je suis né homme mais je me suis toujours sentie femme et dès que j’ai atteint ma majorité j’ai fait le nécessaire pour en devenir une. Si vous me croisiez dans la rue vous me prendriez pour une vraie femme. Je fais 1m70 pour 62 kilos, j’ai une grande crinière blonde, un joli postérieur et une bonne boite à lolo 95 E. Je n’ai gardé qu’une seule chose de mon corps d’homme, mon sexe.

    Je suis bisexuelle. J’apprécie autant de faire l’amour avec une femme qu’avec un homme mais le mieux c’est les deux en même temps et en matière de sexe je suis très demandeuse et ce n’est pas toujours facile de trouver un ou une partenaire à la hauteur. Mais ça arrive quelque fois, et aujourd’hui je vais vous parler d’une charmante jeune femme que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps.

    J'ai eu envie d'écrire sur ce site car il n'y a aucune trans qui raconte ses petites aventures, de plus j'aime beaucoup ce site.

    Après mon travail (je suis serveuse dans un restaurant un peu branché), je vais souvent boire un verre dans un bar dansant où je retrouve mes amis. Ce soir-là il y avait une très jolie plante en train de se trémousser sur la petite piste de danse. Elle n’arrêtait pas de me jeter des petits regards en coin et lorsque nos yeux se sont croisés elle m’a souri. L’amie qui était à côté de moi l’a remarqué.

    - Bin alors qu’est-ce que t’attends pour aller danser avec elle ? M’a-t-elle demandé.
    - Bin euh…
    - Aller bouge-toi !

    Et elle m’a légèrement poussée vers la piste. Je me suis approchée de la belle plante qui aussitôt s’est collée à moi. Elle a empoigné mes hanches et nos bassins ont ondulé en rythme.

    Après avoir un peu dansé et bu quelques verres, elle m’invitait chez elle. Avant de la suivre je l’ai avertie que je n’étais pas tout à fait une femme comme les autres. Elle m’a répondu qu’elle l’avait déjà compris quand mon entre jambe avait touché sa cuisse et que c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle voulait que je la suive chez elle. J’ai compris que j’avais à faire à une grande coquine.

    Dès que nous avons franchis la porte de son appartement, elle m’a sauté dessus. Elle m’a poussé sur le canapé et elle s’est agenouillée entre mes cuisses. Elle a baissé mon pantalon et elle s’est emparée de ma queue. Elle a commencé par donner des coups de langue sur mes bourses encore pleines puis elle est remontée lentement le long de ma verge jusqu’à mon gland qu’elle a suçoté. En quelques secondes je bandais comme un âne et elle a fait disparaître entièrement ma queue dans sa bouche. C’était trop bon d’être entre ses lèvres, chaudes et humides. Elle me pompait avec gourmandise et me faisait rentrer jusque dans sa gorge.

    Et puis elle s’est redressée et elle m’a dit cash : « J’ai envie que tu me baises ».

    Je ne me suis pas fait prier. Elle a enlevé sa petite robe et elle s’est agenouillée sur le canapé dos à moi. Ses cuisses étaient grandes écartées, elle avait le dos bien cambré et elle remuait les fesses en signe d’invitation. Je me suis déshabillée et j’ai empoigné ses hanches. Lentement ma queue a glissé le long de sa fente humide jusqu’à s’enfoncer dans sa petite chatte de coquine. Lorsque j’ai été enfoncée au plus profond d’elle, je me suis retirée et je me suis renfoncée d’un coup. Je l’ai prise vite et fort. Je la sentais s’ouvrir un peu plus à chacun de mes mouvements et sa mouille dégoulinait le long de ses cuisses. Elle était brulante et humide et je luttais pour ne pas exploser. Les petits couinements qu’elle poussait m’incitaient à devenir encore plus sauvage. Mais tout à coup elle m’a interrompue et m’a demandé quelque chose qui m’a ravi : « J’ai envie que tu me prennes par derrière ».

    Aussitôt je me suis retirée de sa chatte et j’ai appuyé mon gland gonflé sur son petit trou. Elle a reculé son joli cul et elle s’est empalée sur ma tige. Son conduit était tout serré et tout chaud et je l’ai lentement exploré. Dès que je l’ai sentie prête, j’ai accéléré et je l’ai sodomisée dans un rythme effréné. J’ai laissé l’une de mes mains glisser jusqu’à sa petite chatte et tout en continuant à m’enfoncer dans son cul je l’ai doigtée. Elle n’en pouvait plus. Son corps était agité de sursaut et sa mouille dégoulinait sur mes doigts.

    Je n’ai pas pu me retenir plus longtemps et j’ai éjaculé bien au fond de son trou tout dilaté.

    Ça fait plaisir de rencontrer une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le demander. En tout cas je conseille à tous les hommes et à toutes les femmes de tester l’amour avec une personne comme moi…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Ça fait plaisir de rencontrer une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le demander. En tout cas je conseille à tous les hommes et à toutes les femmes de tester l’amour avec une personne comme moi…
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Andréa

Andréa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse