Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : histoire d'une fille souillée

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 334 91

    Recit erotique : histoire d'une fille souillée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello les coquinous

    Ici Andréa, jeune marseillaise de 24 ans qui va vous raconter comment ce soir j’ai réalisé un fantasme… faut savoir que je suis de nature timide, je suis loin d’être extravertie et d’aller vers les garçons, alors que dans ma tête, j’ai de multiples envies, et certaines très très coquines… mais pour le moment, j’en reste à des idées, et à faire l’amour de temps en temps avec des gars, sans aller très très loin, quelques sodos mais rien de bien spécial… et là ce soir-là, je suis chez moi, j’habite en appartement, au premier étage d’un immeuble qui donne sur la rue, une rue assez passante d’ordinaire. Il est 23h00 ce soir-là, et, mourant de chaleur par cette canicule, j’essaye de faire courant d’air dans mon salon. J’ouvre alors les baies vitrées qui donne sur l’extérieur, et le temps de me rassoir sur mon canapé, j’entends le bruit d’une conversation, assez vive. Je me relève alors et je m’approche des rideaux, en essayant de me camoufler car je porte uniquement le haut d’une nuisette, assez fine et transparente, et je suis cul nue, comme souvent chez moi, été comme hiver.
    En m’approchant, je remarque trois jeunes garçons, en bas des escaliers menant à la rue, en train de regarder leur portable, des bouteilles pas loin. Je sens remonter une vague odeur familière, su shit bon marché comme on en trouve souvent dans la cité phocéenne. Visiblement ils sont en train de se disputer, et quand je tend l’oreille, je comprends que c’est au sujet d’un match de foot qu’ils regardent. La coupe de je ne sais quoi, je ne m’y connais pas en football. Je me camoufle derrière le rideaux, et je les aperçois, ils ont une vingtaine d’années, ils font assez mauvais genre en fait, ils sont ce qu’on appelle ici des jeunes des quartiers, des jeunes des cités, avec un vocabulaire assez vulgaire mais de loin, ils m’ont l’air assez charmants, si on va au-delà de leur look et de leur mots grossiers.
    En fait ils m’amusent pas mal à faire les mecs comme ça, et du foot il passent assez rapidement au sexe, et ils commencent à discuter de ce qu’ils font à leur nana, dans des termes assez crus. En gros ils font un concours de celui qui la traite la plus mal, comme une chienne. Et moi, au lieu d’être choquée, je commence doucement à mouiller, et à aimer entendre ça de leur bouche, j’imagine ce que celui-ci pourrait me faire, et instinctivement je mets ma main à ma chatte et je commence à me caresser. Et eux continuent de parler, assez crûment, de leurs queues et de comment ils s’en servent avec nous.
    « et moi la meuf je lui fais le cul à sec elle aime ça, elle aime trop ça »
    Et là, je sors de derrière les rideaux, et je leur dis
    « vous êtes sûr que vous assumez tout ça, avec une nana ? »
    Ils me regardent, stupéfaits et commencent à rigoler, et à rire entre eux. En groupe, ils se sentent tout de suite plus forts et leur arrogance me plaît, je dévoile un peu de ma nuisette, ou mes tétons sont clairement apparents et je leur balance soudain
    « vous voulez monter chez moi en parler ? »
    Je ne sais pas pourquoi je prononce cette phrase à ce moment là. J’ai envie de voir jusqu’où je peux aller. Ils montent les escaliers.
    Ils sonnent à la porte, et moi je ne me rhabille pas pour les accueillir.
    J’ouvre la porte, cul nu et chatte à l’air, et je les fais entrer dans mon appartement. Ils me regardent avec envie, disant que je suis charmante et que j’ai l’air très chaude. Oui, je le suis pour la première fois
    Je m’allonge alors sur le canapé, remontant ma nuisette légèrement et je leur demande de venir. Bizarrement les trois sont devenus super timide, n’osant pas avancer. Puis, le premier, le plus âgé de la bande, vient sur le canapé, retirant son survêtement, puis prend ma tête, et me la pousse vers son boxer, d’où il a extirpé sa queue. Me voilà forcée, enfin, à prendre son membre dans la bouche, ce que je fais volontiers, sous le regard interloqué des collègues. Je commence à aimer sucer sa bite, elle n’est pas très grosse au départ mais elle grossit bien dans ma bouche, il m’appuie bien la tête pour que je l’avale bien profond, me traitant de petite pute ce que j’adore bien entendu. Le deuxième nous rejoint alors, il se cale entre mes jambes, sort sa bite et commence à me baiser, sans même me demander l’autorisation. Sa queue est bien large, mais étant super lubrifiée depuis vingt minutes il me prend sans problème et je m’offre à lui sans réfléchir. Je commence à gémir tout en suçant le premier, et ne manquait plus que le petit dernier, qui devait être tout juste majeur, il se désape aussi et me donne sa queue, je commence à le branler vigoureusement et j’alterne entre les deux bites, je suce l’une puis l’autre pendant que le troisième me baise ma chatte. Les trois jeunes sont de plus en plus à l’aise, et bientôt je ne suis plus qu’un garage à bite, et c’est ainsi que démarre ma première « tournante », les trois se remplacent mutuellement pour me baiser, et je teste leurs trois queues l’une après l’autre. Chacun me prend dans une position différente, en levrette, en amazone, en cuillère. Je pompe leur sexe et ils me font jouir au moins deux fois, en me traitant pourtant super mal, j’aime être baisé ainsi, être humilié. Puis ils jouissent en moi et sur moi pour les deux derniers, j’accueille leur foutre sur mes seins, dans ma chatte et dans ma bouche sans rechigner alors qu’ils me donnent des claques sur les fesses et le visage, je suis souillée et ils partent en me remerciant d’avoir été aussi chienne
    Voilà comment ce soir je me suis découverte aux plaisirs de la chair

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bigot :
Bonjour, j’ai beaucoup apprécié ton histoire et j’ai rêvé d’en être…. Mercî
.
Posté le par Perso43 :
Magnifique récit… merci
Posté le par Jaienvi :
J'adore je suis tout excité écris moi si tu veux je serai ravi
Posté le par delacorreze :
tres belle histoire, j aimerais rencontrer au hasard ds preomenades une fille telle que toi bises
Posté le par Coquin :
Jadore ton histoire
Je pense que je suis à même de satisfaire ton plaisir au maximum sans retenu
Je te promets que tu ne regretteras pas
Écris moi
legendreeric@yahoo.com
Bisous subtu veux
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Andréa

Andréa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse