Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'initiation BDSM

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 283 35

    Histoire de sexe : histoire d'initiation BDSM

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    salope infidele libertine

    Bonjour, Je suis maîtresse Hécate et je reviens vers vous pour vous raconter une nouvelle histoire BDSM. J’ai déjà publié sur ce joli site de cochon et je vous avais expliqué comment j’avais vu évoluer mes rapports sexuels, cherchant avant tout maintenant à me procurer du plaisir personnellement, si possible avec une pointe de douleur chez l’autre, et beaucoup de rapports domination/ soumission.
    Et, après avoir asservi des hommes, je vais vous raconter une expérience 100% puisque vous savez que désormais les deux sexes m’intéressent et me captivent. Et cette histoire commence par une belle rencontre inopportune. Qui montre qu’on ne connaît pas tout le temps ses amis.
    J’ai une meilleure amie que j’ai gardé depuis mon premier emploi, et nous sommes restés en contact quand je l’ai quitté. Elle a toujours été là dans les étapes majeures de ma vie, surtout lors de ma séparation avec mon cher et tendre qui m’avait vraiment fichu un coup. Elle s’appelle Isis, elle a une quarantaine d’années, assez sportive elle garde son corps en forme, et si au départ je n’avais pas jeté un regard gourmand sur elle, alors que l’on prenait souvent des bains ensemble dans sa piscine, en très petite tenue ; j’avais depuis commencé à la regarder différemment, reluquant sa poitrine ferme pour son âge, ses formes douces et délicates et son adorable fessier.
    Le début de l’histoire a commencé simplement ; nous avions décidé de faire du shopping ensemble toutes les deux une matinée, et nous discutions dans la voiture. J’étais la passagère et elle la pilote. Elle portait une magnifique robe rouge qui mettait en valeur ses formes généreuses. Je la matais très discrètement et j’avais envie de lui mettre la main sur la cuisse et d’aller chercher sa chatte… mais bon.
    Puis le téléphone sonne. Le sien. Dans son sac situé à mes pieds. Elle me demande tout naturellement de lui passer son tel, et je m’exécute. Et alors que je mets la main à l’intérieur, je tombe sur un objet qui m’interpelle. Que je connais bien. Un joli petit fouet avec des lanières en cuir ! Au départ je ne dis rien et je passe son portable, en souriant. Mais une fois raccroché, je ne peux m’empêcher de sortir l’ustensile du sac et de l’exhiber.
    « et ça, tu peux m’expliquer ? »
    Isis devient rapidement écarlate. Je la laisse d’abord s’enliser et bredouiller une explication de cadeau pour un pote avant de la rassurer immédiatement. Et d’en dire plus sur moi.
    « tu sais, je connais cet objet et j’aime également l’utiliser…t’as pas idée… »
    Et là nous commençons à discuter de nos vies intimes ; elle me dit que de temps en temps elle essaye d’obtenir de son mari des faveurs plus extrêmes mais en général il refuse, il dit que ce n’est pas son truc. Elle est donc frustrée la plupart du temps.
    C’est là que je décide de me lancer, et je lui raconte qui je suis dans l’intimité, mes fantasmes, ce que j’ai déjà réalisé. Je la sens à la fois étonnée, mais pas vraiment, en tout cas elle est captivée. Surtout quand au détour d’une phrase, je lui parle de ma bisexualité…là elle reste interdite et me regarde avec des yeux différents.
    La journée se passe sans qu’on en parle plus. Et, trois jours plus tard, je reçois un texto d’Isis. Assez clair. Direct.
    « j’ai envie d’essayer avec toi, tu veux ? »
    Je suis super excitée quand je lis ça forcément. Je réponds sans hésiter. Oui. Et je l’invite demain soir chez moi, puisque j’ai pas mal de matériel.
    Le jour arrive et je revêt les habits de Maîtresse Hécate, des cuissardes, un body en cuir, des gants. Tout le reste est posé sur le lit. Quand Isis arrive, elle sait que je suis déjà dans mon personnage. Je lui ouvre la porte et je l’attrape directement par les cheveux et je l’entraîne dans mon donjon. Elle ne se débat pas et je la vois sourire au contraire. Une fois dans la chambre je la fais asseoir à 4 pattes, prenant une longue cravache et je lui ordonne de se déshabiller.
    Isis retire alors son tee shirt, puis son pantalon, restant devant moi en soutif et string. Son corps m’excite déjà. Je lui donne alors un coup de cravache sur la fesse et lui ordonne de tout retirer. Elle enlève alors son soutien gorge, puis lentement son string et je vois sa petite chatte bien épilée, que j’avais déjà maté sous la douche. Je passe la pointe de la cravache sur son minou, avant de la tapoter avec, chose qui nous excite toute deux. Puis Maitresse lui donne des accessoires. Isis est rapidement menottée, mains dans le dos, pieds attachés et je pose sur ses yeux un bandeau qui lui interdit de voir quoi que ce soit. Elle ne doit plus bouger. Elle me dit de continuer, qu’elle mouille comme une chienne. Bizarre d’entendre parler sa meilleure amie ainsi mais j’adore.
    Je commence donc à passer la cravache sur son corps, lui donnant des coups de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’elle gémisse un peu de douleur. Puis je me met derrière elle et sans prévenir, je plante deux doigts dans sa chatte. La chienne est déjà trempée, mes doigts s’enfoncent sans difficulté et elle pousse un cri de surprise. J’ai maintenant envie de la goûter et je me lance dans un broutage de minou au complet. Je lèche son clito et je le titille fort, jusqu’à lui faire mal. Puis je crache dans sa chatte, l’écartant pour bien l’apercevoir. Elle mouille comme une garçe j’en ai de partout. Suis excité aussi désormais… je prends alors un gode ceinture et je l’enfile ; je me campe derrière elle et je la pénètre ainsi, comme un homme, la labourant. Elle crie encore et encore, et j’en profite pour lui donner des coups de martinet sur le cul et les seins ; elle finit par jouir de plaisir, me suppliant de m’arrêter car elle a mal et je m’exécute
    Fin de la première partie

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par maitresse20 :
Bonjour esclave soumis !

je me prénomme maîtresse viola age de 32ans je suis parisienne depuis toujours avec 5ans d’expérience je recherche un soumis qui serais prêt a ce soumettre a mes divins pieds ma démarche vas ver un soumis novice débutant qui souhaite devenir mon esclave soumis un serviteur qui serais prêt a être une véritable salope soumis un soumis qui serais comment m’obéir et me respecter alors j’aimerais que tu me laisse un message sur whatsapp avec une présentation esclave soumis...



cordialement maîtresse viola !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Maîtresse Hécate

Maîtresse Hécate

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse