Histoire de sexe : histoire d'un massage partie 1
- 38 2
Histoire de sexe : histoire d'un massage partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2018
Publié le 21/01/2018
Bonjour
Je viens vous raconter une expérience qui m’est arrivé pas plus tard qu’hier soir, et comment un cadeau bien original l’a été encore plus que prévu.
Je viens d’avoir quarante ans, et je suis dans une bande de potes assez délurés, mais très sympas. On se connaît depuis le lycée et même si on se voit plus aussi souvent qu’avant, nos anniversaires sont le moyen de se retrouver, de rire et de se remémorer notre passé. Avant-hier soir donc je les ai invités pour mon anniversaire, une super soirée, mémorable encore. Je précise que je suis en couple même si je ne vis pas avec ma chérie, je suis avec elle depuis quelques années déjà et tout se passe bien. D’ailleurs, heureusement qu’elle n’est pas jalouse de nature comme mon ex, car, lorsque j’ai déballé mon cadeau, une simple enveloppe cartonnée, je me suis retrouvé avec un bon pour un massage ! Ca l’a fait marrer car elle sait que j’adore ça, on s’en fait souvent elle et moi et bien souvent ça dégénère en partie de baise ; mais là, elle a super bien réagi car elle s’est dit que ça serait fait par un ou plutôt une pro et que ça me changerait de d’habitude. Moi j’étais plutôt gêné car je m’attendais pas à un cadeau de ce genre, surtout pour mes 40 ans, je m’attendais plus à un cadeau que je puisse garder, un souvenir de mes potes. Mais bon, j’ai fait le mec content et je les ai remercié, leur promettant d’y aller bientôt.
Et quelques semaines plus tard, je passe une semaine super merdique au boulot, je suis courtier en assurance et on a eu une remontée de bretelles phénoménales sur nos chiffres par le patron régional, donc grosse pression sur nos épaules, peur de perte d’emplois, j’arrivais chez moi le soir super tard et avec une seule envie, me terrer dans mon lit et dormir. Donc le mercredi, je me suis dit qu’il serait opportun de tester le massage vu cette semaine, que c’était le moment idéal, j’appelle donc pour prendre rendez vous, je donne mon nom et explique que j’ai un bon cadeau. La dame au téléphone, fort charmante au demeurant m’explique que je peux venir vendredi, et que tout sera prêt. Parfait.
Je me pointe donc dans un immeuble tout ce qu’il y a de plus normal, avec une simple affichette donnant le nom du salon, je trouve ça assez kitch mais bon, je sonne, je monte et j’arrive dans le dit salon. C’est en fait un appartement qui a été transformé en salon de massage, donc on est loin de la chaîne de massage de renommée mondiale, et je commence à me dire que mes potes sont vraiment de gros radins. Mais je suis accueilli par une superbe asiatique d’une trentaine d’année, qui me propose boisson chaude ou fraîche, et me propose de gagner un salon, enfin plutôt une chambre, où Melina va me rejoindre. Elle me fait entrer dans la pièce, décorée avec soin avec un motif évidemment zen, et une table à masser des plus classiques, avec sur le coté des meubles contenant je suppose les différentes huiles proposées. La jeune femme me tend une serviette, et m’invite à me déshabiller et me mettre sur la table. Je demande ce que je dois retirer. Tout ! Me répond la jeune femme en riant. La question semblait stupide mais je pensais que je devais garder au moins mon boxer. Bref.
Me voilà donc sur le ventre, j’ai posé tant bien que mal cette serviette un poil petite sur mes fesses, et j’attends. Mélina ne se fait pas attendre, et cette nana de 25 ans environ est tout simplement canon ! Vêtue d’une simple blouse blanche et pantalon blanc, elle ressemble à une poupée, brune aux yeux verts et des formes que je distingue assez bien. J’essaye de ne pas trop regarder car j’ai peur d’une éventuelle érection. Nous faisons rapidement connaissance, je lui dis que c’est la première fois que je viens ici, et elle me demande bien évidemment de me détendre, car elle me sent tendu. Elle commence alors à me masser le dos, et c’est un pur régal… elle sait vraiment y faire et je me sens détendu en moins de 2 minutes, tant elle sait appuyer là où ça fait du bien, passant des épaules aux vertèbres, rejoignant la naissance de mes fesses, puis mes jambes. Mon corps en quelques minutes semble rajeunir, avec une saveur vanillée qui m’apaise fortement. Puis elle me demande de me tourner et elle commence à en faire de même sur mon torse, me demandant de fermer les yeux, de me laisser faire. La séance est des plus géniales, je remercie intérieurement mes amis pour ce cadeau, et c’est à cette pensée que je sens pour la première fois sa main, qui s’égare et passe sous ma serviette, effleurant mon sexe. Une première fois. Ça doit être une erreur. Deuxième. J’ouvre les yeux, intrigué. Je vois alors Mélina qui glisse sa main, retire ma serviette et dévoile mon sexe, et commence à passer de l’huile dessus. Je ne sais pas comment réagir, bien évidemment la sensation est délicieuse mais qu’est ce que ce massage. Et là tout me vient en tête et je comprends que je ne suis pas dans un massage classique, connaissant les goûts de mes potes, et je ressens alors la symbolique des 40 ans…. Mélina s’approche alors de moi et retire sa blouse, dévoilant une poitrine magnifiquement ferme et lourde, et elle pose ma main sur son sein gauche en souriant.
« vous pouvez caresser, allez-y » Sa peau est douce et chaude et elle sent bon, je commence à la caresser, à toucher son téton instinctivement. De son côté, elle continue à passer de l’huile et elle commence à me masser lentement la queue, qui se met à grossir et à bander de plus en plus, elle monte et elle descend sur mon gland, le mettant à vue. Doucement
« vous voulez quoi maintenant ? »
A SUIVRE
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de HENRI
HENRI
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 11 1
Petit 5 à 7 avec une inconnue du train
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/09/2022
Publié le 20/09/2022
- 36 3
histoire d'un massage partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/01/2018
Publié le 22/01/2018
fin de ce magnifique massage particulier, bravo Henri pour cette histoire excitante, j'ai les lèvres toutes mouillées...
Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 74 3
histoire d'un massage partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2018
Publié le 21/01/2018
qui a déjà testé les massages de type coquin? Henri découvre ce service, et nous donne envie!
- 66 26
Mon premier moment de sexe avec une masseuse
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/08/2017
Publié le 19/08/2017
Mon regard est attiré par la photo d'une masseuse particulièrement bandante. En effet, cette ravissante Thaïlandaise a notamment de très jolis seins naturels en forme de pomme qu'elle montre sur la photo sans la moindre pudeur. Il en est de même en ce qui concerne son cul et son sexe qui a vraiment une superbe toison de poils.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!