Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Petit 5 à 7 avec une inconnue du train

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 11 1

    Histoire erotique : Petit 5 à 7 avec une inconnue du train

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un samedi en début d'après-midi, je rentrais chez moi. Après une demi-heure de train, j'arrive à la gare qui dessert ma localité alors qu'une violente averse s'est déclenchée. Fort heureusement, je m'étais muni d'un parapluie, ce qui n'était pas le cas d'une très jolie jeune passagère brune qui descend du train en même temps que moi. Elle me demande si je peux l'abriter avec mon parapluie jusqu'à son immeuble qui est à cinq minutes de marche de la gare.


    Pris de pitié, j'accepte de l'accompagner. Pendant le trajet, nous bavardons amicalement. Elle me dit qu'elle s'appelle Liliane puis elle me raconte qu'elle travaille en tant que cadre dans une compagnie d'assurances et qu'elle a été surprise par la pluie, car elle n'avait pas eu le temps d'écouter la météo. Je la complimente pour son physique et pour son élégant tailleur qui lui va vraiment très bien. Nous arrivons à son immeuble et j'allais me diriger vers le mien quand elle me dit en me caressant la main « Oh, je t'en prie, monte chez moi ! Tu es si gentil ! »


    Je ne suis pas du genre à refuser une invitation si charmante et je suis Liliane jusqu'à son appartement qui se trouve au dernier étage sous les combles de l'immeuble. Je fais remarquer à Liliane que je trouve que son appartement a un côté original et amusant. Elle apprécie mon compliment. Confortablement assis dans sa salle de séjour, nous prenons un délicieux café en tête-à-tête, ce qui donne l'occasion à Liliane de me dire qu'elle se sent vraiment très seule, car elle vient de se séparer d'un compagnon dont elle a découvert tardivement qu'il était particulièrement cynique. Liliane s'approche de moi et je la sens passer son bras droit autour de ma nuque tandis que sa main gauche me fait des caresses de plus en plus appuyées juste sous la ceinture.


    Ces caresses m'excitent d'autant plus que l'appartement de Liliane a une ambiance très « cosy » qui contraste agréablement avec le détestable temps qu'il fait dehors. Liliane me lance un regard coquin en se débarrassant de sa jupe, puis de son corsage. Elle porte des dessous bleus et noirs très sexy et qui mettent fort bien en valeur sa très jolie peau ainsi que sa ravissante silhouette. Ayant déjà enlevé mon pantalon et ma chemise, je dégrafe son soutif et je sens mon zob devenir vraiment très raide quand je découvre le galbe exceptionnel de ses seins !


    Voyant qu'une grosse bosse verticale déforme mon boxer, Liliane me met le sexe à l'air pendant que je lui enlève son string. Le reflet de son cul nu dans le miroir de son salon me met encore plus en rut. Nous prenons ensemble une douche pendant laquelle Liliane ne résiste pas à l'envie d'empoigner ma pine et de me branler avec vigueur. Un orgasme fulgurant traverse ma queue et je dis à Liliane qu'elle est extra. Elle éclate de rire en me disant « Attends, ce n'est que l'entrée ! Tu verras comment tu vas jouir quand nous passerons au plat de résistance ! »


    Elle prend une boîte de préservatifs dans son placard et la pose sur sa table de nuit. Puis elle s'allonge sur moi et je ressens déjà une détente inimaginable quand son corps nu se serre contre le mien. Sa peau est vraiment hyper soyeuse et elle me caresse comme une véritable experte de l'érotisme. Sa manière de m'effleurer me donne une super impression de douceur quand je la sens passer ses mains sur ma peau. De son côté, elle me dit qu'aucun homme ne l'a serrée dans ses bras d'une manière aussi affectueuse.


    Nous savourons tous les deux ces délicieux préliminaire mais l'envie de sexe se fait de plus en plus pressante et nous finissons par ne plus pouvoir attendre un bon coït. Liliane me met un préservatif sur le zob avec le plus aguicheur des sourires et elle fait glisser son étroit vagin sur ma queue toute raide. Elle sait à merveille serrer son vagin et coordonner ses mouvements de hanches avec les miens, ce qui nous mène tous les deux au sommet de l'orgasme en un temps record !


    Nous reprenons notre souffle en échangeant de subtiles caresses, mais Liliane me fait vite comprendre que sa soif de sexe est loin d'être assouvie ! Je sens sa main me peloter les couilles avec vigueur et avant que j'aie eu le temps de dire un mot, elle serre ses seins sur ma queue et se met à me faire la plus coquine des cravates de notaire ! Le contact de sa peau douce sur mon zob est un véritable délice et sa manière de me branler avec ses seins n'a rien à envier à celle d'une vraie pro du sexe ! Je jouis à l'extrême partout dans mon corps !


    Notre appétit sexuel atteint son paroxysme. Liliane se positionne les fesses au bord du lit et me demande de la pénétrer bien à fond après avoir mis ses pieds sur mes épaules. Amusé, je me glisse bien profondément dans son sexe et je fais des va-et-vient de plus en plus rapides. Elle ne tarde pas à gémir de plaisir au moment même ou je me trouve en pleine extase.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de HENRI

HENRI

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse