Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'un massage partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 36 3

    Recit sexe : histoire d'un massage partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    69 cunni branlette

    Bonjour
    Je viens vous raconter une expérience qui m’est arrivé pas plus tard qu’hier soir, et comment un cadeau bien original l’a été encore plus que prévu.
    Donc hier, je vous ai raconté comment mes potes m’ont offert une séance de massage, peu commune, puisqu’une fois allongé sur la table, je me suis bien rendu compte que la jeune Mélina pouvait me proposer bien plus que ces talents de masseuse « classique ». J’avais déjà entendu parler des massages « finition manuelle » mais, même célibataire, j’avais jamais osé tenter l’expérience. Là, j’étais en couple, heureux, mais dans cette ambiance tamisée, avec cette femme si belle, j’avoues ne plus penser à autre chose que MON plaisir, et voilà que je me retrouve avec son sein lourd et ferme dans une main, bouche ouverte, pendant qu’elle me branle la queue d’une manière fort douce et délicate.
    « que voulez-vous que je fasse maintenant ? »
    Elle venait de me reposer la question. Evidemment, je ne savais pas quoi répondre car je savais pas ce qui se faisait, et surtout je savais pas ce que mes potes m’avaient offert, je me sentais pas de devoir payer 200 euros pour une baise à vrai dire. Je bredouillais donc une explication peu claire, et je parlais du cadeau de mes amis, et que je faisais pas pour la première fois.
    Mélina sourit et comprit ce que je voulais dire. Elle m’expliqua alors qu’elle faisait tout ce que je voulais, sauf la pénétration vaginale et bien sûr anale. Mais qu’on pouvait quand même bien s’amuser ensemble.
    Ca, je n’en doutais pas. Elle se déshabilla alors et retira cette fois ci son pantalon blanc, dévoilant là encore un corps magnifique, un cul splendide avec des fesses rebondies, des cuisses fines et bronzées et un sexe appétissant, au pubis semi épilé que j’avais envie de goûter. Elle le comprit et prit l’initiative de monter sur la table, à califourchon, pour me présenter sa chatte au-dessus du visage.
    « Ca te dit de me lécher le sexe pendant que je te suce ? »
    « euh oui, volontiers, j’en ai très envie Mélina… »
    J’évitais alors de penser à ma meuf, qui pensait que je me faisais masser le dos en ce moment même, et le sexe de Mélina descendit lentement vers moi jusqu’à ce que ma bouche puisse toucher ses lèvres. Je commençais alors à lécher son pubis, jouant avec ses poils, cherchant son clitoris rapidement au dessus de ses lèvres. Puis je descendis vers celle-ci et je glissais ma langue à l’intérieur comme une pièce dans une fente, je goutai sa chatte et elle était délicieuse, je sentais qu’elle aimait ça car elle baissait de plus en plus son cul sur moi pour que lèche plus profondément sa chatte, ce que je fis. Je faisais alors gonfler son clitoris, l’emprisonnant dans ma bouche et le suçotant, et je glissai cette fois deux doigts dans sa chatte pour la fouiller, c’était chaud et trempé et j’allais en venais en elle ainsi.
    Pendant ce temps, elle s’était abaissé vers ma queue et elle l’avait elle aussi pris en bouche, et commençait à me pomper lentement. Je m’étais jamais fait sucer par une prostituée et je prenais un plaisir dingue à la sentir descendre de mon gland à mes couilles, soit en me léchant la paroi, soit en l’engloutissant dans sa bouche, en gorge profonde, tout en gémissant sous mes coups de langue, c’était délicieux et elle parvint en quelques secondes à m’ôter tout scrupule, tant elle était douée dans l’art de la fellation, je me laissais faire, et la laissais me branler doucement, et je continuais à la doigter de plus en plus fort ; à l’aide de mes doigts longs j’arrivais à la faire couiner de plus en plus, je n’hésitais plus à la lécher de plus en plus profondément, remontant ma langue cette fois ci jusqu’à son anus, que je triturais avec ma langue également. J’avais envie de la faire jouir, j’accélérais le mouvement, la doigtant cette fois ci avec trois doigts, qui entraient et sortaient, plein de mouille désormais, de son vulve. Elle comprima ses cuisses autour de moi, et bougeait son bassin de sorte qu’elle choisissait comment et à quelle vitesse elle allait jouir, elle se souleva alors, stoppant la pipe, pour m’attraper les cheveux et me forçait à aller plus vite, plus fort. Elle gémissait de plus en plus et je sentais qu’elle allait venir, je léchais son clito, la doigtais et soudain elle jouit en criant, lâchant un peu de mouille sur mon visage, et elle resta ainsi, sans dire un mot, la chatte encore collée sur mon visage. Puis elle descendit de la table, me regarda en me remerciant pour ce bon moment, avant de m’essuyer le visage avec une serviette humide. Elle remit son pantalon, mais restait seins nus.
    Elle s’approchait alors de ma bite encore bien dure et la reprit en bouche, accélérant le mouvement de succion, c’était donc à mon tour de jouir. Elle posa sa main sur ma queue et la branla, laissant sa bouche accueillir mon gland chaque fois pour le gober, ou lui donner un coup de langue ou un jet de salive. Ma queue était trempée de bave, dure tellement dure que j’avais envie de juter comme jamais ; elle le sentait et n’hésitait pas à ralentir le tempo pour me faire repartir de plus belle, on aurait dit qu’elle avait envie de prolonger mon plaisir un maximum, alors que j’aurais déjà joui trois fois avec ma main. Finalement, après quelques minutes, elle se mit à me branler beaucoup plus vite, devant ses seins, me demandant si ça me convenait que je jouisse sur eux, je répondis oui, même si j’aurais préféré sa bouche, mais je n’osais pas. En quelques minutes, elle me branla si bien, titillant mon gland du bout des doigts que je jutais sur sa poitrine, le jet atterrit entre ses seins et elle passa alors ma queue sur ses tétons, mettant du foutre partout. Puis elle reposa ma queue, et me proposa de me reposer, et me dit au revoir, en se rhabillant. Juste le temps de la remercier, et elle me dit… à bientôt ?
    Ce fut un massage exquis, un cadeau formidable que je vous recommande !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de HENRI

HENRI

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse