Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Mon premier moment de sexe avec une masseuse

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 66 26

    Histoire erotique : Mon premier moment de sexe avec une masseuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    massage sexy

    Ayant 28 ans, je n'avais jusqu'à présent jamais couché avec une fille. Or, un vendredi soir je venais de lire dans la rubrique médicale d'un journal un article écrit par un médecin qui disait que le sexe est absolument indispensable pour la santé, car un homme qui ne jouit pas au moins une fois par jour accroît ses risques de cancer de la prostate et de maladie cardio-vasculaire. Je me dis alors « au diable la chasteté ! » et je décide d'aller voir une pute. Je m'achète un livre contenant toutes les adresses de ma ville où je peux me dévergonder. Mon regard est attiré par la photo d'une masseuse particulièrement bandante. En effet, cette ravissante Thaïlandaise a notamment de très jolis seins naturels en forme de pomme qu'elle montre sur la photo sans la moindre pudeur. Il en est de même en ce qui concerne son cul et son sexe qui a vraiment une superbe toison de poils.

    J'appelle cette charmante fille et elle m'explique qu'elle s'occupera de moi pendant une heure pour 250 € avec autant de pénétrations que je le souhaite. Je me rends à l'adresse qu'elle m'a indiquée. Son salon de massages se trouve dans un discret appartement situé au fond de la cour de l'immeuble. Je frappe à la porte et elle m'accueille vêtue d'un ravissant peignoir asiatique avant de m'inviter à prends une douche. Ensuite, elle m'invite à m'allonger sur le lit avec une gentillesse exceptionnelle et elle se débarrasse lascivement de son peignoir, me dévoilant l'intimité de son corps totalement nu. Voyant à quel point elle est bien roulée, je me dis que ma première séance de sexe ne pourra qu'être fantastique. Son cul est en effet impeccablement bombé et son sourire est vraiment adorable !

    La masseuse s'allonge sur moi et le plaisir que je ressens en sentant le contact de sa peau nue sur mon corps est tout à fait exceptionnel. Sa peau est douce au possible et la gentillesse avec laquelle elle me serre dans ses bras est vraiment inimaginable. Je caresse son dos et son cul nu, ce qui rend mon érection de plus en plus forte. Voyant à quel point je suis en rut, elle me dit « Dis-moi mon chéri, il est grand temps pour toi de faire l'amour ! » Elle déballe un préservatif et l'enfile sur mon zob avec le plus grand professionnalisme. Ensuite, je la vois écarter ses jambes en me lançant un regard bien coquin et je sens pour la première fois de ma vie le vagin d'une fille ultra sexy s'empaler sur mon zob ! Le simple fait de sentir ce vagin qui se serre sur ma queue est déjà extra. Voyant que je savoure cet instant elle me fait comprendre que ce n'est rien à côté de ce qui m'attend quand elle commencera à me chevaucher ! Et elle ne croit pas si bien dire, car il lui suffit de faire cinq ou six va-et-vient sur mon zob pour me découvrir à quel point on peut jouir quand on se dévergonde. Je ressens en effet un orgasme absolument prodigieux qui se répercute dans tout mon corps !

    Ensuite, cette très gentille fille me dit qu'elle trouve que je suis un client très sympa et elle me propose de continuer à faire l'amour avec elle gratuitement toute la nuit ! Inutile de dire que j'accepte avec joie ! En regardant ses seins si exquis, je lui demande si elle peut me faire une cravate de notaire. Elle me dit qu'elle adore faire ça et je sens l'infinie douceur de ses seins qui se serrent autour de mon zob. Je découvre à quel point elle est une brillante professionnelle du sexe, car elle me masturbe si bien le zob avec ses seins que je me retrouve vraiment au fin fond de l'extase !

    Elle se montre ensuite très douée pour me remettre en rut et se prépare à me faire jour à nouveau en me remettant un préservatif et en appliquant un lubrifiant sur les lèvres de son vagin. Je la pénètre à nouveau bien profondément, savourant une fois de plus la sensation chaude provoquée par son vagin sur ma queue à travers le préservatif. Elle réussit à nouveau à me faire avoir un super orgasme qui me procure une détente que je n'avais jamais connue jusqu'à présent !

    Nous recommençons à nous caresser et elle se montre toujours aussi douce et aussi tendre. Ses étreintes me transportent dans un univers de sérénité formidable. Jamais personne n'a réussi à me faire autant de bien ! Je découvre ensuite qu'elle est vraiment portée sur le sexe, car elle se met à me chatouiller la queue dans le but évident de me remettre en rut, ce qui ne tarde pas à se produire. Je vois encore son sourire ultra coquin me provoquer en sentant le préservatif qui se déroule sur mon zob. Elle écarte largement ses cuisses et mon zizi sent une fois de plus son vagin qui s'empale jusqu'à la garde. Nous nous mettons ensuite à remuer nos hanches et mon arrivée au septième ciel est un véritable prodige !

    Ensuite, elle me regarde en remuant ses lèvres et me demande si j'aimerais qu'elle me suce la queue ! Cela suffit à me faire bander à nouveau comme un Turc, surtout quand je sens l'une de ses mains caresser vicieusement mes couilles ! Elle prend ensuite mon zob dans sa bouche et ses lèvres commencent à aller et venir sur ma queue en exerçant une pression mesurée exactement comme il faut. Elle accélère progressivement le rythme et je ressens à nouveau une très belle jouissance !

    On peut dire que cette première séance de sexe a été vraiment plus que positive !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de HENRI

HENRI

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse