Histoire sexe de votre coquine Antoine
Bonne lecture
Doigtée pendant son sommeil
Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.
- 185 16
Découverte de l'homosexualité et première pipe gay !
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/04/2022
Publié le 05/04/2022
J’étais très jeune quand j’ai sucé ma première queue. J’en garde un souvenir ému, merveilleux. Cela s’est passé alors que mes parents m’avaient envoyé un an en Angleterre poursuivre ma scolarité. Les gens chez qui j’étais hébergé étaient très sympas et me considéraient un peu comme leur fils. Ce couple avait lui-même un fils unique avec lequel je me suis aussitôt très bien entendu…
Nous faisions les quatre cent coups tous les deux et adorions notamment traîner dans les usines désaffectées alentour pour y fumer à l’insu des parents. Un jour que nous nous étions achetés de l’alcool en cachette, nous sommes allés nous saouler dans l’une de ces usines que nous avions repérées comme étant déserte. - 55 17
Belle soirée au théâtre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2015
Publié le 24/11/2015
Trois amies (dont deux jumelles) sortent au théâtre et sont plus excitées par le corps des acteurs que par leur jeu. Elle vont alors prendre les devants et transformer la scène en partouze ... comme quoi, une petite sortie culturelle peut toujours vous réserver de bonnes surprises ;)
- 131 34
Obéissant au doigt et à l’œil
Corrigé et résumé par frtt le 14/10/2015
Publié le 14/10/2015
Barnabé est complètement soumis à son maître Renaud, il nous raconte de manière détaillée quelques unes de ses rencontres avec ce dernier.
- 157 19
plan backrooms
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2014
Publié le 16/06/2014
Ohhh c'est chaud pour notre nouveau coquin qui nous raconte une soirée au "Le Dépôt".
Pour les mecs qui ne savant pas comment ça baise dans les endroits gays, avec ce témoignage vous allez le savoir. Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.