Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : La salope de l'immeuble

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 74 9

    Histoire de cul : La salope de l'immeuble

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    la grosse coquine

    Bonjour, moi c'est Carine et je suis une grosse coquine. Je vais vous raconter un truc qui m'est arrivée il y a pas longtemps. J’étais de retour du boulot, rentrant tranquillement vers mon appartement, habillée toujours sexy et séduisante en talon haut rose avec des bas noir, une petite jupe noire et un chemisier blanc. Je passe devant un groupe de 3 mecs pas loin de chez moi, ils remarquent la belle brune que je suis, et mes jolies jambes dévoilées par ma tenue d’allumeuse. L’un d’eux, me siffle et s’approche de moi. Je m’arrête non loin d’un petit banc à l’ombre d’un arbre. Ses potes le suivent et me voilà entourée de ces trois mecs, visiblement prêts à me mettre de bons coups de queues.
    Je m’assois sur le banc, avec ma tenue de garce, le haut de mes cuisses se dévoile et ils peuvent voir que je porte des bas. Les trois garçons me regardent, j’écarte doucement mes jambes. Pour une fois je porte un string aujourd’hui, blanc transparent qui laisse deviner ma chatte fraîchement rasée...Ils m’écartent davantage les jambes et deux d’entre eux sortent leurs queues et me les présentent. Je pose mes mains autour de ces deux membres et commence à les masturber. Je les prends à tour de rôle entre mes lèvres en le regardant droit dans les yeux.
    Le plus petit des mecs est à genoux devant le banc, il a ma chatte et mon anus face à lui. Il tire mon string déjà humide et l’écarte sur mes fesses. Il passe sa langue de mon anus à mon clito et appuie déjà son pouce sur ma petite rondelle. L’entrée de ce doigt dans mon cul m’arrache un gémissement de chienne, il le fait aller et venir dans mon anus à peine lubrifié tout en me bouffant la chatte.
    Les mecs que je suce m’attrapent la tête à tour de rôle pour m’enfoncer leurs queues au fond de ma gorge. Je suis à la limite de vomir mais ils s’arrêtent chaque fois juste à temps. De la salive me coule sur le menton et va entre mes seins. Mes joues sentent le sexe d’homme à cause de leurs glands qui s’y frottent. Mon lécheur me met à genoux sur le banc et m’enfile en levrette. Je suis appuyée sur le dossier du banc et mes deux autres mecs reviennent visiter ma bouche. Il a une longue queue bien raide qui me fait déjà presque jouir. Mon cul claque contre ses cuisses, ça lui donne des idées car il commence à me fesser ce qui m’excite de plus en plus. Le premier qui m’avait repérée quitte ma bouche et s’assoit sur le banc, il arrache mon chemisier et mon soutien-gorge et me fait m’empaler sur sa queue. Elle est encore plus grosse que l’autre, je commence à gémir.
    Le deuxième mec vient alors derrière moi, attrape mes mains et les pose sur mes fesses pour que je me les écarte. Il crache dans ma raie, en badigeonne sa queue et me sodomise d’un trait. Ils commencent alors à me démonter comme une vulgaire pute. Je prends cher car ils sont bien montés. Je me fais baiser comme une chienne, je crie mon plaisir malgré les gens et les voitures qui peuvent passer pas loin…Le plus petit monte sur le banc, attrape mes cheveux et m’enfonce sa queue jusqu’à la garde dans la bouche. Il me baise la bouche et me fait suffoquer à chaque fois qu’il s’enfonce dans ma gorge. Il se retire de ma gorge et appuie mon visage contre ses couilles pour que je les lèche et les suce puis me remet sa queue dans la bouche.
    Celui qui m’encule accélère encore le rythme entre mes fesses puis sort et vient éjaculer sur mon visage et étale son sperme avec sa queue. Le plus petit va prendre sa place dans mon anus et recommence à me défoncer en me claquant le cul. Je regarde celui qui vient de jouir droit dans les yeux et attrape sa queue pour l’amener dans ma bouche et la lui nettoyer.
    Je roule des hanches pour donner encore plus de plaisir à mes baiseurs. Celui qui me prend la chatte se dégage et m’allonge, dos sur le banc, il se place au-dessus de mon visage et rentre sa queue au fond de ma gorge, elle m’étouffe, ses couilles m’empêchent de respirer et je sens que je continue à me faire démonter le cul. Il jouit au fond de ma gorge, je suis obligée de tout avaler. Il sort de ma bouche et souille mon visage d’une trainée de sperme, de mouille et de salive mélangée… j’adore cette odeur…
    La violence des coups dans mon cul me fait jouir, le dernier mec jouit dans mon cul et se retire pour finir les derniers jets de sperme sur mon ventre et mes seins.
    Le premier à m’avoir approchée fouille dans mon sac à main, récupère mon téléphone et s’appelle sur son portable.
    « J’ai ton numéro… »
    Il tourne son téléphone vers moi, je devine qu’il veut une photo : je souris avec des filaments de sperme collés aux lèvres, mon mascara a coulé avec mes larmes et ma salive, des trainées blanchâtre zèbrent mes joues...Clic....
    « … J’ai ta photo »
    « Je m’appelle Carine »
    « T’inquiète, je t’ai enregistrée à « BPC », ça va plus vite »
    « BPC ? »
    « Ouais belle petite chienne, c’est tout ce que tu es… »
    « Je le prends comme un compliment, tu sais » dis-je avec un mon sourire le plus coquin. Je ramasse les gouttes de spermes de mon ventre et sur mes seins pour les porter à ma bouche. Je m’essuie le visage avec mon index que je suce… Ils restent bouche bée…J’enfile ce qu’il reste de mon soutien-gorge, je noue mon chemisier déchiré au-dessus de mon nombril. Je retire mon string et replace ma jupe correctement.
    Je roule mon string en boule et le glisse dans la poche du chef et lui dis :
    « Tu penseras à moi de chez toi… et puis si tu veux voir mes autres strings tu sais comment me joindre… »Je caresse sa queue à travers la poche de son jogging et repars vers l’entrée de mon bâtiment.
    Ils savent maintenant qu’il y a une vraie petite salope dans l’immeuble et qu’elle n’a aucune limite…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jo

Jo

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 2 amants pour un soir
    153 31

    Ma première infidélité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/08/2017

    Publié le 25/08/2017

    Les tenant avec mes bras, à trois ont marchaient, déliraient, en toute liberté : même si ils osèrent de petits baisers, effleurement sur et sous mon manteau.
    Alors que je conduisais, ma robe légèrement remontée sous mon manteau, penché sur le côté vers moi, mon passager encore plus pressé, il était à me draguer… Ne pouvant bouger, tremblante-même je le laissais deviner que je portais sous ma robe des bas Dim-up noirs du plus bel effet.

  • 133 18

    Ma première infidélité

    Publié sur notre site le 18/08/2017 et enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.

    Cette histoire vécue par Jo, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • 133 18

    Ma première infidélité

    Enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • salope en mine jupe
    59 10

    Partie de baise dans le garage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/07/2017

    Publié le 21/07/2017

    "Sans me répondre mais en souriant il s’est approché de moi tandis que je me penchais dans la voiture attrapant mes paquets ... Et hop une bonne main aux fesses, directement sous la jupe ... Je chipote en rigolant et lui demandant ce qui lui prend ! Ses mains puissantes me bloquent et me fait me penché sur l'auto et déjà il écarte mon string en râlant que je l'excite !

  • femme envoutante
    58 5

    Vacances inoubliables

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/06/2017

    Publié le 28/06/2017

  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • Femme mure tres sexy
    35 7

    Femme mature fantasmant sur un jeune amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/05/2017

    Publié le 04/05/2017

    Je ne porte que mes sous-vêtements et rapidement, il se retrouve seulement en boxer aussi. Il m’embrasse a nouveau puis commence à me bécoter l’oreille en me murmurant des mots cochons à l’oreille, ensuite, il descend dans mon cou et commence à sucer pour laisser sa marque sur ma peau blanche.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse