Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Partie de baise dans le garage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 59 10

    Recit de cul : Partie de baise dans le garage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    salope en mine jupe

    Partie de baise dans le garage
    Elle est courte mais me laisse un souvenir impérissable ! Le soleil brille en ce premier weekend de septembre, j ai une envie de faire les boutiques .... Mon mari devant sa télévision zappe sans arrêt et traine sur le net en même temps ... Je lui propose de m'accompagné mais il n’est pas très motivé !
    C est donc seule que je pars faire mes boutiques préférées ... Petite jupe en jean assez courte, talons hauts ... Débardeur ... Je profite de cette après midi ensoleillée. Quel plaisir ... Le soleil qui brule ma peau ... Les petits regards coquins qui ne cesse de fuser sur mes jambes bronzées ... Je suis a l'affut et en forme ...à vrai dire cela m'excite, tous ces mâles qui ne loupe pas le moindre de mes gestes ! Hélas après deux heures de boutique, ce n'est pas le tout, mais il faut rentrer... Je reprends la route me reconduisant à la maison presque nostalgique de ce doux moment pour le moins agréable... Quelques part même excitée par ses petits instants coquins ... Je ne peux me contenir et glisse à plusieurs reprise ma main entre mes cuisses bien chaudes !
    J'ouvre ma porte électrique du garage tout en tirant un peu sur ma jupe ... J’entre la voiture et comme a mon habitude je referme la porte... Je m apprêtais à prendre mes emplettes sur le siège arrière lorsque j'ai vue mon mari.
    "Bha ... Tu es la toi ? "Sans me répondre mais en souriant il s’est approché de moi tandis que je me penchais dans la voiture attrapant mes paquets ... Et hop une bonne main aux fesses, directement sous la jupe ... Je chipote en rigolant et lui demandant ce qui lui prend ! Ses mains puissantes me bloquent et me fait me penché sur l'auto et déjà il écarte mon string en râlant que je l'excite ! Je ris mais ca m'excite encore plus et je me tortille sous l'effet de ses doigts qui me fouillent...
    Mon mari qui se comporte de la sorte j'avoue que c'est plutôt rare ...
    Lui : "donne moi bien ton cul ma chérie " Il m'a rendu folle ... Rein creuses, un genou sur le siège je lui ai offert tous ce qu'il voulait ... En quelques seconde il me fourrait la queue entre les cuisses et se ruait en moi à grands coups de reins ... La rapidité des gestes à déclencher un orgasme foudroyant. Mais lorsqu'il s'est repositionné et m’a craché dans la raie en me massant le petit trou ... Je me suis demandé si c'était bien mon mari derrière moi ! A peine le temps d'y penser que je sentais son gland me forcer l'anus... Je m'écartais au maximum malgré le manque de place, il allait et venait gagnant centimètre par centimètre se souciant peu de mes râles de plus en plus intense ... il me prenait le cul comme rarement auparavant ... La main à plat sur le bas de mon dos me forçait à me baisser quelques peu afin d'être à la hauteur idéale ... En moins de trois minutes il se ruait en moi criant qu'il allait cracher dans mon cul ! Je me mordais l'avant bras étouffant ainsi mes cris mélange de plaisir et de douleur ! Quel soulagement lorsqu’il s’est retiré de mon ventre ! Il m'a fallut quelques secondes avant de reprendre mes esprits... Je me suis redressé, les fesses assez douloureuses, mon string resté de travers n'empêchait pas son foutre de me couler le long des fesses. Nous nous sommes souris et je suis vite allé au toilette essuyer les traces de nos méfaits !
    Quelques questions plus tard je comprenais mieux son comportement lorsqu’ 'il m'a expliqué qu’il avait passé son temps à regarder mes photos coquines sur l’ordinateur et c était excité tout seul ... J'ai ris en lui disant que j'avais pris mon pied et qu'il pouvait y regarder plus souvent ...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jo

Jo

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 2 amants pour un soir
    153 31

    Ma première infidélité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/08/2017

    Publié le 25/08/2017

    Les tenant avec mes bras, à trois ont marchaient, déliraient, en toute liberté : même si ils osèrent de petits baisers, effleurement sur et sous mon manteau.
    Alors que je conduisais, ma robe légèrement remontée sous mon manteau, penché sur le côté vers moi, mon passager encore plus pressé, il était à me draguer… Ne pouvant bouger, tremblante-même je le laissais deviner que je portais sous ma robe des bas Dim-up noirs du plus bel effet.

  • 133 18

    Ma première infidélité

    Publié sur notre site le 18/08/2017 et enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.

    Cette histoire vécue par Jo, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • 133 18

    Ma première infidélité

    Enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • la grosse coquine
    74 9

    La salope de l'immeuble

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2017

    Publié le 19/07/2017

    ils peuvent voir que je porte des bas. Les trois garçons me regardent, j’écarte doucement mes jambes. Pour une fois je porte un string aujourd’hui, blanc transparent qui laisse deviner ma chatte fraîchement rasée...Ils m’écartent davantage les jambes et deux d’entre eux sortent leurs queues et me les présentent. Je pose mes mains autour de ces deux membres et commence à les masturber. Je les prends à tour de rôle entre mes lèvres en le regardant droit dans les yeux.

  • femme envoutante
    58 5

    Vacances inoubliables

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/06/2017

    Publié le 28/06/2017

  • Ma patronne se masturbe au boulot

    Ma patronne se masturbe au boulot

    Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.

  • Femme mure tres sexy
    35 7

    Femme mature fantasmant sur un jeune amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/05/2017

    Publié le 04/05/2017

    Je ne porte que mes sous-vêtements et rapidement, il se retrouve seulement en boxer aussi. Il m’embrasse a nouveau puis commence à me bécoter l’oreille en me murmurant des mots cochons à l’oreille, ensuite, il descend dans mon cou et commence à sucer pour laisser sa marque sur ma peau blanche.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse