Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Ma première infidélité

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 153 31

    Recit de cul : Ma première infidélité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    2 amants pour un soir

    Ma première infidélité
    Samedi passé, en pleine accord avec mon mari, je suis sortie avec mes collègues de travail, fêter les vacances en discothèque à la fermeture du restaurant. Après le dernier service de midi, le nettoyage, rangement, on fermait pour 15 jours. Toutes avaient prévu un sac avec des affaires pour se changer, et se faire une beauté. Tout se passait merveilleusement bien, une superbe ambiance et je dansais sans retenues, sur toutes les musiques. Sans provoquer, je me laissais quelques peu « charmer » par deux jeunes hommes, des plus séduisants, et me retrouvais à un moment à l’extérieur de la discothèque à fumer une cigarette, au milieu d’autres fumeurs avec eux. De plaisanteries, taquineries, malices, on riait sans modération. Au retour à l’intérieur, mes amies mêmes plaisantaient sur le fait qu’ils me charmaient et je les renvoyais à penser à autre chose.
    Mariée, bien dans ma tête et mon corps, j’aime m’amuser, danser, mais jamais je n’ai « réellement » trompé mon mari en vingt deux ans de mariage. J’aime mon mari, et il me satisfait pleinement… Au fil de la nuit alors que mes collègues quittaient les lieux, pour je ne sais qu’elle raison, je restais seule ! Il était environ 2 heures, quand les deux jeunes garçons, « passèrent à l’action », et ni plus ni moins ne se mirent à me faire très ouvertement la cour. Devant le bar alors qu’ont avalaient une coupe, entre eux deux, je tentais sans conviction de calmer leur ardeur, et comprimés devant la multitude d’assoiffés bruyants, je me sentais effleurée, collée entre eux deux ! C’est là que magistralement, irrésistiblement, conquérant, ils m’invitèrent à quitter les lieux !
    – j’appelle un taxi, et je vous invite chez moi, avec café et croissants…, chiche… ?
    Là, insouciante, d’une manière irréfléchie, je leurs proposais de les ramener avec mon auto, sans inquiétude. Bien volontiers ils acceptèrent, et assez loin de la discothèque dans une ruelle, on rejoignait mon auto. Les tenant avec mes bras, à trois ont marchaient, déliraient, en toute liberté : même si ils osèrent de petits baisers, effleurement sur et sous mon manteau.
    Alors que je conduisais, ma robe légèrement remontée sous mon manteau, penché sur le côté vers moi, mon passager encore plus pressé, il était à me draguer… Ne pouvant bouger, tremblante-même je le laissais deviner que je portais sous ma robe des bas Dim-up noirs du plus bel effet. Tandis qu’il actionnait son « bip » pour ouvrir la barrière et le sous-sol de son immeuble, dans la pénombre on s’engouffrait. L’auto stoppé, en un éclair il se jeta sur moi et m’embrassait, m’embrassait…, caressait, et tandis que mon siège basculait en arrière, promptement le deuxième se mêlait à nos ébats…!!!
    C’est là qu’une fulgurante, et des plus soudaines excitations m’envahissait comme jamais de ma vie…. Malgré l’étroitesse des lieux, je me laissais impunément, explicitement aimer, et les attirais-même encore plus à moi… ! Les brides de ma petite robe à paillettes tombées, celle-ci roulée presque à la taille, dans un geste pour ne pas l’abimer car elle ne m’appartenait pas, je repoussais mes amants, et la quittais, pour me retrouver en string…, bas et escarpins dans l’auto… Mon manteau enfilé, on sortait de l’auto, et dans se sous-sol, sans aucun charme, encore plus fiévreusement on flirtait… !
    Conduite jusqu’à l’escalier, puis l’appartement, malgré nos folles envies, et sous leur commandement, ma robe laissée dans l’auto, quasiment nue sous mon manteau, je les accompagnais. Ce comportement de femme des plus débauchée, dépravée, m’excitait au plus haut point ! Oubliant tout et tous, je me donnais à deux jeunes hommes 24-26 ans, moi 41…, d’une façon des plus audacieuse, immorale, indécente même !!!
    Avec l’alcool le mélange de mots doux et crus qu’on s’énonçait, nous surexcitait. Je me surprenais même à me comporter telle une actrice de film porno, avec mes deux amants… Plus ils étaient « polissons », plus je me comportais comme une cochonne et plus on s’enivrait de sexe !
    Prise et reprise dans toutes les postures, en même temps par mes deux amants, je ne me retenais pas d’hurler mes intenses jouissances, qui m’envoyaient dans un autre monde… Sur moi, dans ma bouche ils m’inondèrent plusieurs fois de leurs semences et je m’en délectais. Presque cinq heure du matin il était, quand complètement anéantie, le corps en feu, je prenais une rapide douche, et là sans aucun prémices, vulgairement, je fus prise dans mes fesses, et tandis que l’eau coulait, je me cambrais, et le laissais allez et venir dans mes fesses, sous une pluie de mots crus, qui m’exaltaient, galvanisaient….
    Maintenue par la chevelure, alors qu’il allait et venait dans mes fesses, je lui bafouillais, que j’aimais, que c’était bon…, d’être prise comme une Salope que j’étais !!!
    Les jambes ne me tenaient quand on sortait de la douche et à peine séchée, son copain le sexe à la main sur le tabouret de la petite cuisine, m’invectivait, et m’approchant de lui presque amoureusement je l’embrassais, le caressais, et tant bien que mal, prenait congé d’eux…
    La dizaine de kilomètres jusqu’à la maison furent long, pénible, mille et une questions je me posais, honteuse déconfite j’étais, et avec angoisse, appréhension, je rentrais discrètement à la maison, où mon mari dormait profondément, collé contre lui, malgré les larmes aux yeux, le corps en feu, mais comme « apaisée, calmée », par cette soudaine et superbe partie de jambes en l’air je tentais de m’endormir…
    Mais je dois avouer que cela m'avait faire découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Et je ne pouvais m'empêcher de retourner les voir des que je le pouvais car j'aimais me faire traiter comme une petite pute par eux.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fradji :
j ai apprécié cette aventure
Posté le par danycat :
J'ai aussi vécue cette situation et ne pouvant plus m'en passer j'ai tout avouer à mon homme dur moment pour lui mais par amour c'est maintenant lui qui m'encourage et me regarde me faire baiser par des hommes. ,je suis encore plus amoureuse de mon mari et depuis j'accepte tout de lui de ses fantasmes comme d'être toujours nue sous mes vêtements ou de s'exhiber ou comme il avait rêvé de donner mon corps à son copain
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jo

Jo

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 133 18

    Ma première infidélité

    Publié sur notre site le 18/08/2017 et enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.

    Cette histoire vécue par Jo, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • 133 18

    Ma première infidélité

    Enregistré le 20/09/2017

    Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes
  • salope en mine jupe
    59 10

    Partie de baise dans le garage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/07/2017

    Publié le 21/07/2017

    "Sans me répondre mais en souriant il s’est approché de moi tandis que je me penchais dans la voiture attrapant mes paquets ... Et hop une bonne main aux fesses, directement sous la jupe ... Je chipote en rigolant et lui demandant ce qui lui prend ! Ses mains puissantes me bloquent et me fait me penché sur l'auto et déjà il écarte mon string en râlant que je l'excite !

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • la grosse coquine
    74 9

    La salope de l'immeuble

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2017

    Publié le 19/07/2017

    ils peuvent voir que je porte des bas. Les trois garçons me regardent, j’écarte doucement mes jambes. Pour une fois je porte un string aujourd’hui, blanc transparent qui laisse deviner ma chatte fraîchement rasée...Ils m’écartent davantage les jambes et deux d’entre eux sortent leurs queues et me les présentent. Je pose mes mains autour de ces deux membres et commence à les masturber. Je les prends à tour de rôle entre mes lèvres en le regardant droit dans les yeux.

  • femme envoutante
    58 5

    Vacances inoubliables

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/06/2017

    Publié le 28/06/2017

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • Femme mure tres sexy
    35 7

    Femme mature fantasmant sur un jeune amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/05/2017

    Publié le 04/05/2017

    Je ne porte que mes sous-vêtements et rapidement, il se retrouve seulement en boxer aussi. Il m’embrasse a nouveau puis commence à me bécoter l’oreille en me murmurant des mots cochons à l’oreille, ensuite, il descend dans mon cou et commence à sucer pour laisser sa marque sur ma peau blanche.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse