Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baisée par le commercial

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 152 12

    Histoire sexe : Baisée par le commercial

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je ne sais pas si mon histoire va vous intéresser car elle peut paraître bien fade à côté de certaines ici. Mais je tente ma chance parce que lorsque je repense à ce que j'ai vécu il y a quelques temps, j'en suis encore toute excitée.

    Je crois qu'il est d'usage de se présenter un minimum avant de faire un récit. Je m'appelle Nadège et j'ai 27 ans. J'ai vécu en couple pendant 5 ans avec mon petit ami, mais nous avons rompu il y a quelques semaines. A nouveau célibataire, je n'ai pas eu de relations avec un homme depuis ma séparation. On me dit plutôt "mignonne" mais je n'ai pas pour habitude de coucher facilement, même si les rapports charnels me manquent de plus en plus. Physiquement, je suis assez grande, mince, avec les cheveux châtains mi longs et les yeux verts.

    Cet été, un samedi fin de matinée, on sonne à ma porte. Je n'attendais personne, et j'hésite à aller ouvrir. J'étais sortie de ma douche depuis peu et j'étais encore enroulée dans une serviette. J'enfile rapidement la première robe qui me tombe sous la main et je vais ouvrir la porte. Je vois devant moi un charmant jeune homme qui me dit bonjour avec un grand sourire. Il s'agissait d'un agent commercial en produits surgelés livrés à domicile. En général, je coupe court avec tous ces gens qui essaient de me vendre quelque chose. Mais, ce jour là, j'étais de bonne humeur et je l'ai laissé commencer à me faire son petit "bla bla". Quand il est venu à me parler de la livraison, je lui ai dit que j'étais prête à commander à la condition unique que ce soit lui qui me livre mes produits. Ce à quoi il a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il pouvait même porter un string léopard pour l'occasion ! Au moins, il avait de l'humour celui-là ! Nous avons commencé à délirer un peu sur le sujet, mais pour moi il n'y avait pas vraiment d'arrière pensées, c'était juste pour m'amuser un peu.

    Il m'a alors demandé si il pouvait entrer et s'installer à une table pour me présenter le catalogue car ce serait plus pratique. Je n'avais pas l'intention de commander mais ce garçon était tellement sympathique et charmant que j'ai accepté de le faire entrer chez moi et je lui ai proposé un verre pour se rafraîchir. On s'est installés dans le salon, et il a posé son catalogue sur la table basse. Il s'était assis sur un côté de mon canapé d'angle, et moi sur l'autre côté. L'angle nous séparait. Lorsque j'ai commencé à regarder le catalogue, je me suis penchée naturellement en avant en oubliant que j'avais enfilée une robe sans prendre le temps de mettre des sous vêtements. Au même instant j'ai entendu ces mots "hummm… joli !!! J'imagine que le reste doit être tout aussi joli !". J'ai été surprise qu'il me dise ça et je n'ai pas réalisé de suite. Mais j'ai relevé la tête et j'ai vu que son regard était plongé dans mon décolleté et j'ai compris. J'étais assez gênée, et j'ai balbutié quelques mots pour essayer de me justifier "oups… pardon… je sortais de la douche quand ça a sonné et j'ai enfilé une robe rapidement !"

    Cela a eu plutôt pour effet de l'émoustiller encore plus et il me dit : "hummm… mais tu aurais pu venir m'ouvrir sans robe, cela ne m'aurait pas gêné du tout, bien au contraire"… et en disant ces mots, il s'était déjà décalé d'un cran sur l'angle du canapé pour se positionner à côté de moi. Je ne savais pas quoi dire, et je n'aurais pas été capable de dire un mot car j'étais complètement surprise du déroulement des choses. En même temps, je sentais ma respiration s'accélérer et le désir m'envahir. Il s'est penché vers moi et a pris possession de ma bouche pour m'embrasser langoureusement. Sa main s'était posée sur une de mes jambes et remontait doucement sur l'intérieur de ma cuisse. J'avais déjà perdu le contrôle, et instinctivement j'écartais les jambes pour lui permettre de s'approcher de mon intimité.

    Sa main se posa sur mon abricot, qui, sous la caresse de ses doigts, laissait écouler son jus. Il retira sa langue de ma bouche pour prononcer ces mots : "hummm, comme tu es trempée !!! J'adore !!! ". C'est alors qu'il s'est mis à genoux devant moi pour glisser sa tête entre mes cuisses. Je me suis laissée glisser sur le canapé pour que mes fesses soient bien au bord, tout en écartant bien les cuisses pour lui offrir ma petite chatte à lécher. La pointe de sa langue s'amusait à tourner sur mon clitoris qui était déjà tout gonflé. Puis, il descendit avec sa langue pour me lécher de chaque côté de ma vulve avant de l'insérer entre mes petites lèvres. Sa langue me fouillait et c'était particulièrement délicieux.

    Il s'empara ensuite de mes jambes, chacune dans une main, en les levant un peu pour pouvoir s'approcher de mon petit orifice. Il s'est mis à le lécher avec beaucoup de délicatesse, puis s'est introduit ensuite à l'intérieur en maintenant sa langue bien tendue. Je ne suis pas une adepte de l'anal, mais là, j'ai tout de suite sentie mes muscles se détendre sous les caresses expérimentées de sa langue. Peu de temps après il a commencé à y pénétrer un doigt, puis deux… et il les tournaient tout en exerçant un mouvement de va et vient à l'intérieur. Il y enfonça un troisième avec une grande facilité, à ma grande surprise d'ailleurs. Il avait le geste adapté, et savait y faire pour dilater mon orifice qui pourtant, ne s'ouvre pas facilement d'habitude. J'étais fascinée qu'il ait réussi cette prouesse et cela m'excitait au plus haut point.

    Lorsqu'il estima que la voie était suffisamment préparée, il sortit une capote de sa poche et il tomba son jean pour brandir devant moi une belle et longue queue bien tendue. Il s'est empressé de mettre sa capote pour venir ensuite frotter son gland juste à l'entrée de ma chatte trempée. Une fois le bout de son sexe bien lubrifié, il se dirigea vers mon petit orifice pour s'y enfoncer tout en douceur. Il m'avait tellement bien préparée, qu'il s'y est introduit très facilement, et j'avais même l'impression que mon petit trou était aussi trempée que mon abricot.

    Il s'est mis à aller et venir doucement… c'était bon… mais j'avais envie qu'il aille plus vite et je lui demandais de le faire. Il accéléra le mouvement, et sa queue allait et venait de plus en plus vite entre mes fesses bien dilatées. C'était tellement bon que je n'ai pas tardé à pousser un long gémissement de jouissance. Mais lui n'avait pas encore joui et il se retira de mon petit trou, retira la capote puis il se mis à se caresser au dessus de moi. Il avait fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules et libérer mes seins de ma robe. Il m'a demandé de me caresser ma poitrine pendant qu'il me regardait en se branlant. J'ai répondu à sa demande et me caressais les seins tout jouant avec les tétons. Cela l'excitait beaucoup et il me dit "hummm…… oui… c'est bon ça… pince les aussi !"… Cela m'excitait aussi et je pinçais mes petits bouts à sa demande. Cela le rendait fou, et il s'est mis à jouir en éclaboussant ma poitrine de son sperme, que j'étalais sur mes seins.

    Il est finalement reparti sans avoir réussi à me vendre ses surgelés, mais à la place il m'a offert une belle sodomie dont je me souviendrai longtemps ! J'ai encore du mal à réaliser que j'aie pu me laisser entraîner dans cette situation, mais au final, je ne le regrette absolument pas ! Depuis, lorsque l'on sonne à ma porte alors que je n'attends pas de visite, je repense à ce vendeur de produits surgelés qui, à défaut de m'en vendre, à su rompre la glace très vite pour faire entrer une chaleur torride chez moi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bernard :
tres exitant !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse