Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Un admirateur inconnu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 128 15

    Recit de sexe : Un admirateur inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour !

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Les miennes ont été très sympas, et j'ai eu l'occasion de me retrouver dans des situations coquines qui ont ajouté un peu de piments à mes congés d'été. D'ailleurs, je suis bien décidée à vous faire partager certains de ces moments coquins.

    Comme j'ai la chance d'habiter une région montagneuse, je profite de l'été pour aller à la piscine en altitude. J'en ai trouvé une très sympa l'été dernier. Il y a pas loin de 50 minutes de route pour y accéder, mais cela vaut la peine car il y a de l'air, et la chaleur y est bien plus supportable. De plus, le cadre est très agréable, avec une grande pelouse avec des parties ombragées, et de plus, il n'y a jamais beaucoup de monde, sauf exceptions. Elle est fréquentée principalement par des jeunes du village, et quelques vacanciers. J'y vais souvent avec une amie vers 11h00, et nous prévoyons le pique-nique pour pouvoir profiter de toute la journée sur place.

    Mi-juillet, un samedi, alors qu'il faisait très chaud, j'ai décidé de monter au frais à la piscine. Pas de bol, ce jour là mon amie n'était pas dispo. Cela n'a pas bousculé mes projets, et, j'ai décidé d'y aller quand même toute seule. Sandwich, bouteille d'eau, maillot de bain, serviette et un bon bouquin… et hop me voilà partie en solitaire pour profiter d'une belle journée en montagne au bord de la piscine.

    Ce jour là je suis arrivée sur place avant 10h30 et il n'y avait que deux autres personnes… J'en ai profité pour me faire des longueurs car j'adore nager. Après avoir passé un peu peu plus d'une heure dans l'eau, j'avais très faim, et je suis allée m'installer à l'ombre des arbres au fond de la pelouse. Entre temps, plusieurs personnes étaient arrivées, et un groupe de 5 jeunes d'une vingtaine d'années se trouvait non loin de moi. Ils étaient cependant plutôt calmes, et j'ai pu m'endormir pour une petite sieste après avoir mangé.

    La température était agréable sous les arbres, et j'ai dû dormir une bonne heure… Lorsque je me suis réveillée, je me suis aperçue qu'il y avait un morceau de papier plié juste à côté de ma tête. J'étais intriquée et j'ai donc déplié le papier… C'est alors que j'ai découvert ces mots :
    "Mademoiselle, je vous observe depuis mon arrivée et je suis sous le charme. Je suis avec des amis non loin de vous. Mais je n'ai pas osé vous aborder et j'ai préféré profiter de votre sommeil pour vous laisser ce mot. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous allez réagir à sa lecture, mais j'aimerais tellement que vous m'accordiez une chance de faire votre connaissance. Je vous laisse mon numéro de téléphone dans l'espoir que vous cherchiez à en savoir plus sur moi. Si vous acceptez, je vous inviterai volontiers à boire un verre à la buvette. A très vite , j'espère… Adrien"

    J'étais à la fois surprise et sous le charme de ce gentil mot bien formulé et sans fautes d'orthographe. Je me suis empressée ensuite de regarder en direction des jeunes installés non loin de voir et observer une réaction de l'un d'entre eux pour tenter de savoir qui l'avait écrit, mais je n'ai relevé aucune attitude particulière. J'étais quand même curieuse, et je décidais d'envoyer un sms à mon admirateur inconnu, sans pour autant regarder vers les jeunes, car finalement, ce petit jeu me plaisait et j'avais envie de garder un peu de suspens sur l'identité de ce jeune homme. La réponse ne s'est pas fait attendre longtemps, et j'ai reçu un premier sms avec de gentils compliments. Je l'ai remercié pour ces charmantes choses qu'il m'écrivait et j'ai échangé quelques textes avec lui pour en savoir un peu plus sur lui. Cet échange était assez troublant, et je n'osais pas regarder en sa direction. C'est alors que j'ai eu l'idée de lui demander de m'envoyer une photo de lui. Il a répondu à ma demande, et j'ai alors compris de qui il s'agissait. C'était un grand brun avec un regard magnifique. Je l'avais remarqué en sortant de la piscine parce qu'il avait les yeux d'un bleu particulier, presque translucide, qui contrastait avec son joli bronzage. Bien évidemment je n'ai pas hésité pour accepter son invitation et je lui ai dit que je l'attendais d'ici une dizaine de minutes à la buvette de la piscine.

    J'ai mis mon paréo, et, porte-monnaie et portable en mains, je me suis dirigée vers la buvette sans tourner le regard dans sa direction. J'étais toute émoustillée par ce RDV, et j'attendais avec impatience que le jeune homme se présente à moi. Il est arrivé deux minutes après moi, et, après m'avoir saluée, il m'a poliment demandé si il pouvait s'installer à ma table. Ce garçon avec une attitude très respectueuse et cela me plaisait beaucoup. Il était très intimidé au départ, mais très vite, après quelques minutes à faire connaissance, il a pris de l'assurance, et il a enfin réussi à me tutoyer alors que cela lui était impossible au début de la conversation. A un moment, il a plongé son regard clair et troublant dans le mien, et il m'a dit avec une grande assurance :
    - "Tu sais, plus je te regarde, et plus je meurs d'envie de t'embrasser, et même plus encore !"
    Cette phrase m'a émoustillé au plus haut point et moi aussi j'avais très envie d'embrasser ce jeune homme, pourtant âgé de 7 ans de moins que moi. C'est alors que je lui ai proposé de me rejoindre dans le vestiaire des femmes dès que la voie serait libre, en lui précisant bien que nous serions contraints au silence pour ne pas éveiller l'attention sur nous.

    Je me suis rendue en premier dans le vestiaire, et j'ai vérifié qu'il n'y avait personne pour dire à Adrien qu'il pouvait me rejoindre. Nous nous sommes vite isolés dans une cabine, certes un peu étroite, mais au moins nous étions seuls et enfermés, à l'abri des regards. Dès que nous avons verrouillé la porte, Adrien s'est approché de mes lèvres pour m'embrasser. Son baiser était plein de tendresse et de sensualité, et il s'est transformé très vite en un baiser beaucoup plus fougueux avec une belle assurance de la part du jeune homme. En quelques instants, je me suis sentie mouiller… C'est alors que j'ai poser ma main sur le maillot d'Adrien, touchant ainsi sa queue déjà en pleine érection. Comme il y avait un petit banc dans la cabine, je me suis assise face à lui et j'ai baissé son maillot pour m'adonner à une fellation. Il était bien monté, et je ne pouvais prendre toute sa queue en bouche, mais j'exerçais des va-et-vient le plus profondément possible. C'était bon de sentir sa tige bien dure dans ma bouche, et son gland cogner au fond de ma gorge…… hummm… et le fait de sucer ce mec en silence dans le vestiaire de la piscine rendait la chose encore plus excitante.
    Adrien m'a subitement repoussé la tête de sa main… et il s'est agenouillé devant moi. Il a d'abord dégagé les seins de mon maillot et il s'est mis à sucer un à un chacun de mes tétons qui se dressaient de plaisir. J'adorais ça mais je m'efforçais de rester silencieuse, même si j'avais très envie de gémir. Cette envie n'a fait que grandir lorsqu'Adrien a retiré le bas de mon maillot et a enfoui sa tête entre mes cuisses pour me manger le minou. Il était particulièrement doué malgré son jeune âge, et il savait jouer avec mon clitoris à merveille pour m'amener à la limite de la jouissance. Puis Adrien a relevé la tête et il a sorti une capote qu'il avait glissé sur le côté de son maillot de bain, et il m'a regardé d'un air interrogatif. J'ai approuvé d'un signe de la tête mais en mettant mon index devant ma bouche pour lui rappeler qu'il fallait absolument rester silencieux.

    La tâche n'était pas aisée puisque le simple fait de déballer le préservatif et de le mettre en place faisait déjà beaucoup de bruit. Mais j'avais trop envie de lui pour m'arrêter à ces délicieux préliminaires. De plus, nous avions pris une cabine au fond du vestiaire, et, en restant attentifs, nous pouvions entendre si quelqu'un entrait. D'ailleurs, alors qu'Adrien venait juste de mettre sa capote, nous avons entendu du bruit. Il nous a donc fallu attendre que la personne s'en aille avant que nous puissions reprendre nos coquineries. Je me suis mise debout et j'ai pris appui de mes mains sur le mur au fond de la cabine. Comme Adrien était grand, il a dû se contorsionner et moi me mettre sur la pointe des pieds pour qu'il puisse me pénétrer. Pourtant bien calibré, Adrien s'est enfoncé dans ma chatte bien lubrifiée sans aucun problème, et il a commencé a me limer en douceur. C'était trop bon de me faire baiser comme ça dans la cabine du vestiaire, mais je devais serrer les dents pour contenir mes gémissements. Adrien faisait attention de faire de petits mouvements car il n'avait pas beaucoup de recul dans la cabine étroite. Il a continué de me baiser ainsi pendant quelques minutes, et s'est hasardé à quelques coups de reins bien plus rythmés mais cela était bien trop bruyant et je lui ai fait comprendre de stopper d'un signe de la main.

    Je me suis retournée et assise à nouveau sur le petit banc. J'ai retiré la capote et je lui ai fais signe de se branler devant moi pendant que je me caressais les seins juste devant sa queue. Adrien s'est exécuté, et il a empoigné fermement sa tige et s'est mis à se branler sous mes yeux. C'était très excitant ! Je le regardais faire tout en titillant mes tétons d'une main et caressant ma chatte trempée de l'autre. Le spectacle ne l'a pas laissé sans effet, et en quelques instants, Adrien a éjaculé sur mes seins et son sperme abondant et fluide a glissé le long de mon buste. Au même moment nous avons à nouveau entendu quelqu'un entrer dans le vestiaire et nous nous sommes tenus au plus grand silence, sans bouger.

    Lorsque nous n'avons plus entendu de bruit, je suis sortie la première pour vite aller me doucher. J'ai ensuite vérifié que la voie était libre pour signaler à Adrien qu'il pouvait s'échapper. J'ai regagné ma serviette quelques minutes plus tard et Adrien est revenu s'installer à mes côtés et nous avons passé le reste de l'après-midi à bavarder et nous baigner tous les deux. Cette journée à la piscine aura été remplie de très bons moments, et je garderai un merveilleux souvenir de ce petit plan sexe dans le vestiaire. Aujourd'hui encore, nous échangeons régulièrement des textos avec Adrien, et nous avons projeté de nous revoir dès que possible dans un endroit moins à l'étroit ! Hummm… j'ai hâte !


    Bisous !

    Nadège

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sensuel69 :
Bravo ! Il m'est arrivé la même chose, sauf que la femme n'a pas pu se retenir de gémir et plus encore... Des commentaires et des éclats de rires ne nous ont pas perturbés pour autant et même la voix d'une femme qui disait à une de ses copines je pense, "ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé".

Guy
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse