Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Femme de 27 ans se tape un mec de 19 ans

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 150 26

    Histoire de sexe : Femme de 27 ans se tape un mec de 19 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C'est maintenant la troisième fois que je viens ici pour écrire une de mes aventures. Je m'appelle Nadège et j'ai 27 ans, et je me présentais dans mon premier récit comme une fille qui ne couche pas facilement ! Je crois qu'après 5 ans de vie en couple, le célibat m'a fait changer d'avis sur le sujet et je m'éclate maintenant dès qu'une occasion se présente.

    D'ailleurs j'ai même fait la démarche de m'inscrire sur un site de rencontre pour la première fois de ma vie. Une de mes copines y est inscrite et elle m'a incitée à me créer une fiche pour m'éclater un peu. Au début, j'ai accepté de le faire par curiosité et finalement je me suis prise au jeu et je suis tombée dans le piège de la rencontre facile.

    J'avais quand même mis une photo et une vague description de moi, mais je n'avais rédigé aucune annonce car je n'avais pas de recherche particulière. A ma grande surprise, j'ai été rapidement contactée par beaucoup de mecs et en particulier des jeunes, voir des très jeunes. Il y en avait un qui avait tout de suite retenue mon attention car, malgré son jeune âge (19 ans), il affichait beaucoup de charisme, et sa façon d'écrire démontrait qu'il avait déjà une certaine maturité.

    Brun, aux regard ténébreux, ce jeune garçon plein de charme se prénommant Anthony me monopolisa en tchat toute une soirée. Le feeling est très vite passé entre nous, si bien que, sur un coup de tête il me proposa de nous voir le soir même. Il était déjà tard, et je bossais le lendemain, mais j'étais bien trop excitée à l'idée de le rencontrer de suite pour refuser la proposition.

    Je n'avais jamais invité un inconnu chez moi à une heure aussi tardive, mais comme je voulais avoir le temps de prendre une douche et de me pomponner, je l'ai fait venir chez moi.
    J'ai contacté une amie pour la mettre au courant, on ne sait jamais.
    Joliment maquillée, vêtue d'une petite jupe courte, de bas maintenus par des porte-jarretelles, mais sans petite culotte ni de soutien gorge, je l'attendais avec impatience.


    J'avais ouvert une bonne bouteille de vin en l'attendant, et j'en avais déjà bu un verre. Les effets de l'alcool n'ont pas tardé à faire leur apparition, et, lorsqu'il a sonné à ma porte, j'avais déjà une folle envie de faire l'amour.

    Lorsque je lui ai ouvert la porte, j'ai tout de suite été sous le charme de ce garçon qui était encore plus séduisant en vrai qu'en photo. J'étais toutefois un peu intimidée quand même, et un peu troublée aussi par son jeune âge. Mais lui n'était pas intimidé du tout, car lorsqu'il a franchi le pas de ma porte, alors que je m'apprêtais à l'embrasser sur les joues pour le saluer, il dévia la tête pour m'embrasser sur la bouche avec ardeur.

    Son baiser inattendu et particulièrement sensuel, eu pour effet de me faire monter en température en une fraction de secondes. Il faut dire que j'étais déjà chaude à son arrivée, mais là, c'est carrément brûlante que j'étais. Je n'ai même pas eu le temps de lui proposer de boire un verre, car, alors que nous étions encore dans l'entrée, Anthony se montrait déjà très entreprenant.

    Il avait déjà commencé à promener ses mains sur mon corps. Lorsque qu'il glissa sa main sous ma jupe et qu'il s'aperçut que je ne portais pas de sous vêtement, il s'est exclamé : "Wouah ! sans culotte… hummm… j'adore… et tu es déjà toute trempée en plus !". Oui, je mouillais déjà, et de sentir ses doigts m'explorer me faisait mouiller encore plus.

    Il m'avait plaqué le dos au mur, et pendant qu'il me caressait la chatte, il s'était collé contre ma hanche et je pouvais sentir ta tige bien dure et dressée sous son pantalon. J'avais très envie de le caresser moi aussi, et j'ai libéré son sexe de son jean et je me suis mise à le branler doucement. Pendant que sa main continuait a fouiller ma chatte, il a relevé de l'autre main mon petit haut au dessus de mes seins.

    Mes deux tétons pointaient avec arrogance devant lui. Il se mit alors à les sucer l'un après l'autre et même à les aspirer très fort. Je suis très sensible, et cela me rendait dingue de désir et je ne pouvais m'empêcher de gémir de plaisir. Puis il s'arrêta net, et d'un geste presque brutal, il me fit me retourner face au mur en me demandant de bien écarter les jambes.

    Je l'ai entendu sortir une capote de sa poche, et quelques secondes après il me pénétra, et il se mit à me limer avec douceur. C'était délicieux de sentir sa queue aller et venir ainsi, mais j'avais envie qu'il aille plus vite et qu'il me baise plus fort. Je lui dis alors : "Hummm… c'est bon… j'ai envie que tu me donnes des grands coups de queue ! Baise moi fort !"

    A l'écoute de ces mots, Anthony se fit plus virulent et à grands coups de reins, il me défonçait ma petite chatte trempée. Il me pilonnait comme un marteau piqueur et j'adorais être baisée de la sorte. Mon plaisir s'amplifiait et mes gémissements étaient incessants. Ses coups de queue n'ont pas mis longtemps à me faire jouir avec une grande puissance.

    Après mon orgasme, je n'ai pas eu de répit car Anthony, qui n'avait pas encore joui, se retira de ma chatte et me demanda de me retourner et de me mettre à genoux devant lui. Il retira sa capote et me fourra sa queue dans la bouge. Je me suis mise à le sucer goulûment pour lui tailler une pipe bien baveuse, tout en lui caressant ses couilles bien pleines.

    Il se mettait à gémir lui aussi, et bientôt il cracha son foutre dans ma bouche avant même que j'ai n'ai eu le temps d'anticiper. Je ne fais jamais cela avec un inconnu normalement, mais c'était tellement bon que j'ai avalé tout son sperme. J'ai d'ailleurs lécher son gland avec application après pour ne pas perdre une goutte de son nectar crémeux.

    Nous avons ensuite pu boire un verre tranquille et nous avons baisé à nouveau encore et encore jusqu'à 3h du matin. Je n'étais pas très fraîche pour aller au boulot le lendemain matin, mais j'étais sur un petit nuage très agréable après la folle nuit que j'avais passée. D'ailleurs, en y repensant, j'en suis encore toute excitée, et je crois que je vais me masturber car j'en ai très envie.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse