Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle baise pour payer son repas

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 183 30

    Recit sexe : Elle baise pour payer son repas

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour !

    Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous raconter une de mes aventures mais j'avais vraiment envie de venir vous raconter ce qui m'est arrivé vendredi dernier.
    Mais avant de vous raconter, je tiens à rappeler que j'ai 27 ans et que jusqu'à l'été dernier, j'avais une vie en couple très classique. Depuis la rupture avec mon petit ami, je multiplie les aventures, souvent par le biais de rencontres internet. Je crois aussi que je suis désormais bien plus ouverte d'esprit, et il m'arrive de me laisser tenter facilement à la moindre opportunité. Disons que je profite au maximum de ma vie de célibataire pour m'éclater et j'aime ça !

    Donc, vendredi soir dernier, je suis allée diner au restaurant avec une copine. Cela faisait longtemps qu'elle me parlait de cet endroit ouvert depuis quelques mois seulement, et qu'elle voulait y aller avec moi. Nous nous sommes donc retrouvées directement sur place vers 21h. Le lieu était petit mais très sympa, et les plats excellents. Le service était par contre très long, puisque que le restaurateur fait tout lui-même, cuisine et service à table. Mais comme l'ambiance est sympa, d'autant que ma copine y vient souvent et connait bien le patron, nous avons bénéficié d'un accueil privilégié.

    En fin de soirée, alors que tous les autres clients étaient partis, le restaurateur est venu s'installer à notre table pour discuter avec nous. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'année, assez discret, et même un peu timide au premier abord, mais néanmoins très charmant. Après avoir discuté un long moment, nous décidons enfin de partir. Au moment de payer l'addition, je me rends compte qu'il n'accepte pas les cartes bancaires alors que je n'avais que ça comme moyen de paiement. Ma copine me propose alors de payer aussi ma part, et que je la rembourserai plus tard. C'est alors que Vincent, le restaurateur, me propose de m'offrir mon repas si je l'aide à nettoyer et ranger son restaurant. Sa proposition m'a un peu surprise, et puis finalement j'ai trouvé cela amusant et j'ai accepté. Ma copine est donc partie, et je suis restée pour aider Vincent. Ma copine m'a assuré qu'elle avait des choses à faire et qu'il n'y avait pas de soucis, je crois qu'elle présentait quelque chose...

    Je me suis occupée de nettoyer la salle de resto, pendant que Vincent s'occupait de ranger en cuisine. Ma mission accomplie, je l'ai rejoins dans la cuisine pour l'aider car il y avait encore un peu de boulot. Vincent m'a proposé un digestif pour nous motiver un peu. Nous avons bu un verre, et nous nous sommes remis au travail tout en discutant. L'ambiance était très détendue, et on se marrait bien en fait. Il faut dire que l'on ne s'était pas contenté d'un seul verre de digestif, puisque Vincent a dû remplir les verres à nouveau deux ou trois fois. Je commençais à être un peu ivre et je n'arrêtais pas de raconter des bêtises et de rigoler !

    Vincent était bien guilleret aussi, et à moment il s'approche de moi en me donnant une petite tape sur la fesse en me disant "Allez poulette, on s'active!!". Je lui ai rétorqué en rigolant "eh oh, tu as touché mes fesses là! Fais-gaffe, moi aussi je peux faire pareil!!!"… Et c'est à partir de là qu'a commencé un petit jeu de chat et de souris. J'essayais de l'atteindre pour lui donner une tape aussi sur les fesses, et nous voilà tous deux en train de courir autour de l'ilot central de la cuisine. Puis Vincent s'est arrêté brusquement, pour me chopper dans ses bras. Il y a eu à cet instant un long moment de silence… plus de rires… et nos regards plongés l'un dans l'autre… je pouvais entendre nos cœurs battre très vite ! C'est alors que Vincent s'est approché doucement de mes lèvres, mais je n'ai pas résisté à l'envie de l'embrasser, et je me suis jeté avec fougue sur sa bouche pour un baiser très très chaud.

    Le ton était donné, et à partir de ce moment là, tout est allé très vite. Nous avions furieusement envie de sexe tous les deux. Nous nous sommes mis à nous déshabiller mutuellement, et à nous caresser de partout. Vincent s'est retrouvé nu avec son sexe dur et dressé devant moi. Je me suis de suite agenouillé devant lui pour le sucer sans attendre. J'étais déchainée, assoiffée de sexe, et je le pompais goulûment. Ma bouche allait et venait sur son sexe avec gourmandise et mon excitation était de plus en plus grande. Je l'ai sucé ainsi pendant de longues minutes, puis Vincent a freiné mes ardeurs pour ne pas jouir de suite.

    Il m'a ensuite tournée contre la table et m'a plaqué le buste dessus. Il a bien écarté mes jambes et s'est agenouillé derrière moi pour lécher ma croupe qui s'offrait à lui. Sa langue parcourait ma fente de haut en bas, en passant par mon anus pour redescendre sur ma chatte luisante d'excitation. Il me léchait avec application, en me fouillant délicatement au passage dans mes différents orifices. Après m'avoir longuement lécher, il me demanda de rester dans cette position et s'absenta quelques instants. Il était parti chercher des préservatifs, et au passage, il avait pris un concombre dans le réfrigérateur. Après avoir recouvert le légume d'une capote, Vincent a commencé à jouer avec à l'entrée de mon vagin. Ce petit jeu m'excitait beaucoup, et plus il frottait le concombre au bord de mes lèvres, plus je mouillais et gémissais. Il s'est mis ensuite à l'introduire dans ma chatte, tout doucement, en le faisant aller et venir, toujours un peu plus profondément à chaque fois, jusqu'à ce qu'il vienne cogner au fond de mon vagin bien dilaté.

    Je me cambrais au maximum pour lui donner de l'aisance tout en gémissant du plaisir que cela me procurait. Pendant qu'il me limait avec douceur avec le concombre, Vincent s'occupait aussi de mon petit trou. Comme il l'avait déjà bien léché au préalable, c'est sans difficulté qu'il a pu y introduire un doigt. Il me pénétrait de son doigt pour dilater petit à petit mon orifice, dans lequel il a ensuite introduit un autre doigt, puis un troisième. Il l'a fait avec tellement d'amabilité, que mon petit cul s'est ouvert à lui avec beaucoup de facilité. Vincent m'a ensuite demandé de continuer de me limer moi même avec le concombre. Il en a profité pour s'équiper à son tour d'une capote, et s'est alors introduit dans mon anus tout dilaté.

    Il m'était devenu difficile de continuer à me goder avec le concombre sous les assauts de sa queue dans mon cul. Mais je le maintenais fermement à l'intérieur de ma chatte trempée pendant qu'il me sodomisait. C'était très excitant de me sentir pénétrée dans les deux trous, avec un gros concombre dans l'un et sa queue de belle taille dans l'autre. Ma respiration s'accélérait de plus en plus et mes gémissements étaient de plus en plus forts, si bien que très vite, je me suis mise à jouir bruyamment. Mon plaisir a entrainé celui de Vincent, qui a éjaculé peu de temps après en poussant un grand cri rauque.

    Après cela, nous n'avions plus la motivation pour finir de ranger la cuisine et Vincent m'a dit qu'il finirait le lendemain matin. Je suis donc repartie chez moi, en ayant bénéficié d'un repas gratis, et d'une bonne baise en prime !!! Voilà une soirée, qui, banale au départ, s'est terminée d'une façon tout à fait inattendue… J'adore quand les choses imprévues dérapent de cette façon… humm…… c'est le pied !!!


    Bisous !

    Nadège

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par LEPHENIX2010 :
TRES BIEN VECU ET TRES BIEN ECRIT
JE VIENS LA PROCHAINE FOIS REMPLACER LE CONCOMBRE
Posté le par rambo :
Que du bonheur de lire des histoires a se masturber jusqu'à l'extase.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse