Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle oublie de mettre une culotte après sa sieste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 231 30

    Histoire de sexe : Elle oublie de mettre une culotte après sa sieste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour !

    Après être venue récemment vous raconter mon aventure avec le patron du restaurant chez qui j'avais diné avec une amie, je reviens aujourd'hui pour vous faire part d'un petit évènement qui s'est produit en début de semaine dernière chez moi.

    J'avais pris rendez vous avec un expert de mon assurance pour un problème de dégât des eaux dans ma salle de bain. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ces petits soucis mais j'ai néanmoins des panneaux d'OSB dans ma salle de bain, et un des panneau commence à s'imbiber d'eau et à s'effriter. J'avais posé ma demi journée et l'expert devait venir chez moi à 15 h pour constater le problème. Je suis rentrée de mon travail vers 13h, et, après avoir mangé une salade, je me suis allongée sur le canapé pour faire une petite sieste.
    Comme il faisait chaud, je me suis mise complètement nue pour être à l'aise, et c'est ainsi que je me suis assoupie. Bon, c'est vrai que je suis caressée un peu avant de m'endormir car j'adore me faire un petit plaisir solitaire avec une petite sieste dès que j'en ai la possibilité. Je pensais que j'allais simplement dormir une petite demi-heure, mais en fait j'ai complètement sombré dans un sommeil profond, et c'est la sonnette de ma porte d'entrée qui m'a réveillée en sursaut. J'ai vite regardé l'heure, et comme il était déjà 15h, j'ai réalisé que c'était l'expert de l'assurance. J'étais complètement paniquée car je ne voulais pas le faire attendre, mais je ne pouvais pas non plus lui ouvrir la porte complètement nue.
    J'ai donc crié au travers la porte "oui oui, j'arrive… un instant!!!" , et j'ai attrapé la première robe qui m'est tombée sous la main pour l'enfiler. Une petite robe noire, classique, mais assez courte… je me suis dit que ça ferait bien l'affaire. J'ai passé rapidement ma main dans mes cheveux un peu ébouriffés, et je suis allée ouvrir la porte. C'est un homme brun d'environ 45 ans, assez froid, en costard, qui se tenait devant moi. Je l'ai prié de m'excuser de l'avoir fais attendre et je l'ai invité à entrer. En quelques secondes, son visage s'est décrispé et il a eu un petit sourire aux lèvres en me regardant.
    "J'ai dû vous déranger dans votre sieste me semble t-il?"
    euh il est voyant ou quoi :(
    "oui, en effet, je m'étais assoupie, et j'ai dormi plus longtemps que prévu, Je suis désolée...
    "Oh, ne vous inquiétez pas pour cela "

    Après ces quelques échanges hors sujet, je lui ai donc expliqué mon problème d'humidité de mur et je l'ai accompagné jusqu'à la salle de bain pour lui faire constater. Comme j'habite un duplex, il fallait dont emprunter l'escalier en colimaçon pour accéder à la pièce qui se trouve à l'étage. Je l'ai donc précédé dans les escaliers, et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que ma robe était quand même bien courte, et de plus, je n'avais pas eu le temps de mettre des sous vêtements. Pendant toute la montée, j'avais l'impression que son regard était posé sur mon postérieur, mais je faisais comme si je n'avais rien remarqué, même si j'étais un peu gênée. Une fois dans la salle de bain, il a contrôlé l'état du mur et a commencé à prendre des notes. Je l'ai laissé faire son travail, et au bout de quelques minutes il me dit :
    "il n'y a aucun souci pour la prise en charge des travaux mademoiselle, je vais rédiger le rapport et nous reprendrons contact avec vous pour la prise en charge des travaux."
    "Parfait ! Vous pensez que ça pourra se faire rapidement ?"
    "Il faut compter une bonne dizaine de jours le temps que votre dossier soit enregistré et validé. En revanche, il y a peux-être d'autres choses pour lesquelles je peux intervenir de suite !" Et en disant cela il fixe mon entre cuisses avec insistance avec un sourire très coquin.
    J'étais terriblement gênée, et en même temps très excitée, et j'ai balbutié quelques mots… "euh… mais… je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur…" et en même temps que je disais ces mots, en fait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi…
    "Je crois que vous savez très bien de quoi je veux parler Mademoiselle… j'ai bien vu en montant escalier, que vous n'aviez pas de culotte, je ne permettrai pas ce genre de réflexion sinon... Je dois vous dire que vous m'excitez beaucoup, alors ...."
    La situation était plutôt atypique, mais elle me plaisait beaucoup. Cet homme était franc mais très courtois, et de plus il ne manquait pas de charme, alors je me laissais tentée de lui répondre :
    "C'est vous l'expert Monsieur, alors je vous laisse faire !"
    L'accord étant donné, mon expert d'assurance n'a pas perdu de temps, et il s'est approché de moi et a tout de suite glissé sa main entre mes cuisses. ma petite chatte était toute trempée. Sa main se mis à me caresser délicatement la vulve, puis ses doigts ont pénétré à l'intérieur pour me fouiller au plus profond de mon intimité. Je me tenais debout devant lui, jambes écartées, et la position n'était pas très confortable. Alors il m'a suggéré de m'assoir sur le rebord de la baignoire. Une fois installée, il a recommencé à me fouiller de ses doigts. Sa main allait et venait dans mon sexe dilaté, et je mouillais de plus en plus. Alors qu'il continuait de me limer la chatte avec sa main, il a approché sa tête et il s'est mis a titiller mon clitoris de sa langue. J'étais très excitée, et donc très sensible… si bien qu'à chaque coup de langue qu'il me donnait, je frémissais et gémissais de plaisir. Sa langue roulait et s'appuyait sur mon petit bouton gonflé avec beaucoup d'habileté. Il modulait son geste en fonction de mes gémissements, et, en l'espace de quelques minutes, il n'a pas manqué de me déclencher un délicieux orgasme alors que je ne m'y attendais pas.
    Il m'avait donné beaucoup de plaisir et je me devais de le remercier à ma façon. Toujours assise sur le bord de la baignoire, je lui ai demandé de se relever et j'ai défait son pantalon pour libérer son sexe qui était emprisonné avec une belle érection. Il avait un sexe fin et long, sur lequel j'ai glissé ma langue avec lenteur pour le lécher avec application. Son gland attisait ma gourmandise, tel un fruit défendu que je me suis mise à sucer du bout de mes lèvres. Cette douce succion semblait le ravir et je continuais en m'enfonçant petit a petit sur son sexe tendu. Ma bouche, gorgée de salive, enveloppait sa tige en doux va et vient. Puis j'ai posé mes mais sur ses hanches en exerçant une pression vers moi pour lui indiquer qu'il pouvait lui-même activer le mouvement de sa queue. J'ai senti que cela l'excitait beaucoup, et il s'est mis à me limer en maintenant la tête entre ses mains. J'étais sous l'emprise de cet homme dont le sexe avait pris possession de ma bouche, alors que ma tête était immobilisée. C'était une sensation très excitante, et j'adorais sentir sa queue venir taper au creux de ma gorge, bloquant presque ma respiration. Il me lima ainsi pendant quelques instants, puisque, brusquement, il se retira, et un jet puissant de sperme me gicla sur le visage. Instinctivement, je récupérai d'un doigt le nectar pour le porter à ma bouche, et le sucer avec gourmandise, alors que l'expert me regardait avec un regard satisfait et apaisé.

    Il s'est ensuite rafraîchit le visage sous l'eau avant de repartir pour son rendez-vous suivant. Pour ma part, c'est sous la douche que je me suis rafraîchie après son départ, et finalement ma sieste plus longue que prévue m'aura permis de savourer un moment inattendu et particulièrement jouissif ! Comme quoi les problèmes de dégâts des eaux peuvent réserver aussi de belles surprises!


    Bisous !

    Nadège

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alex 68 :
Histoire à la fois banale excitante de la femme esseulér qui a de temps en temps besoin d'un apéritif pour se rincer le gosier.
Très bien écrit.
Mercii et bravo.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadège

Nadège

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse