Poignées d’amour ou abdos : que préfèrent les femmes ?

Même si le physique ne fait pas tout, avoir un corps qui plaît est un atout indéniable. Et contrairement aux idées reçues, les femmes en pinceraient plus pour les hommes aux poignées d’amour que ceux qui ont des abdos bien dessinés.

Les poignées d’amour plus attirantes ?

Messieurs, avouons-le, voilà une étude britannique qui va rassurer bon nombre d’entre vous. Et oui, selon ce sondage, les femmes ne seraient pas particulièrement attirées par un homme avec des tablettes de chocolat, mais davantage par les poignées d’amour.

En effet, outre-Manche, elles sont 58% à être attirées par les formes plus généreuses. Pire, pour 96% de ces dames, se retrouver en tête-à-tête avec un mordu des salles de musculation pour dîner serait d’un ennui mortel. Cerise sur le gâteau, cela culpabiliserait même ces femmes d’avoir quelqu’un en face d’elles qui ne jetterait même pas un œil à la carte des desserts.

Un homme musclé ? Pas pour une relation durable

Si on arrêtait là l’interprétation des résultats de ce sondage, on pourrait donc se dire qu’il ne reste plus qu’une chose à faire, résilier sa carte d’abonnement au club de musculation de sa ville.

En réalité, ces femmes ont été interrogées sur l’homme idéal pour une relation durable. De fait, celles-ci sont plus rassurées par un homme dont le corps n’est pas parfait. Ce dernier serait en théorie moins enclin à relever les imperfections de ces dames. D’ailleurs, 74% d’entre elles déclarent même qu’elles seraient un tantinet gênées de se dénuder devant un Apollon.

Toutefois, quand on ne parle plus de se mettre en couple mais plus de désir, d’un rendez-vous extra-conjugal ou d’une relation éphémère, les résultats sont alors radicalement différents. Ces mêmes femmes répondent alors qu’elles auraient une préférence pour un corps bien dessiné et musculeux. De quoi y perdre son latin !

Moralité : pour séduire, ces messieurs devront donc avoir un corps légèrement musclé, mais pas trop, une sorte de mix entre Arnold Schwarzenegger et Papa Schultz.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

Cette entrée a été publiée dans Brèves le par admin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *