Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il offre sa maitresse au yeux de tous

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 194 55

    Histoire erotique : Il offre sa maitresse au yeux de tous

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Toujours à la demande de mon maître, mais aussi pour mon plus grand plaisir, je vous écris pour vous raconter comment mon maître aime me traiter. C'est la troisième fois maintenant, et ce petit rituel d'écriture m'excite particulièrement. J'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que j'en prends à vous écrire.

    Cette une nouvelle expérience encore que mon maître m'a fait vivre vendredi soir. Il faut dire qu'il ne manque pas d'imagination Monsieur Jo, et 'il sait toujours me surprendre et me faire vivre des émotions intenses et excitantes. Il y a quelques jours il m'a demandé de m'inscrire sur un site libertin sur lequel il est inscrit aussi, dans le but de pouvoir m'exhiber en cam. Il a exigé que je mette un descriptif le plus précis possible de la femme soumise que je suis, sans oublier de le mentionner bien sûr.

    J'ai donc crée une fiche et j'ai rédigé l'annonce suivante :
    " je suis une femme soumise et dévouée à mon maître "Monsieur Jo". Je suis fière de lui appartenir et de lui obéir, et j'ai encore beaucoup à apprendre avec lui. Chaque jour, il cherche à parfaire mon éducation pour que je devienne une soumise irréprochable, patiente, docile et obéissante. Pour lui, je dois toujours être habillée de façon sexy, et être prête à répondre à toutes ses attentes, sans autre choix que de le satisfaire. Mon maître a toujours de nouvelles idées et il souhaite désormais, par le biais de ce site, de m'offrir en exhibition cam sous ses ordres. Je laisserai sur ma fiche les dates et heures d'exhibition que mon maître aura décidé. "

    J'étais déjà très excitée à l'idée que de nombreuses personnes pourraient me regarder mais aussi inquiète que l'on puisse me reconnaître. Cependant, mon maître avait prévu de ne pas diriger la caméra sur mon visage, et de préserver mon identité en me faisant porter un masque au cas ou un mauvais mouvement me ferait apparaître à la caméra. Il avait minutieusement préparé cette exhibition qu'il souhaitait contrôler à distance, de chez lui. Au préalable, il est venu chez moi pour faire les réglages de caméra et de cadrage. Il avait positionné une chaise à une distance suffisante pour que, une fois assise, on puisse me voir de mon cou, jusqu'à mes cuisses.

    J'avais préalablement notifié sur mon annonce que je me montrerais en cam sous les ordres de mon maître à 22h. Mon maître m'avait demander de porter un redresse seins en dentelle noire, et jupe très courte et moulante, sans rien en dessous. Je devais me tenir assise sur la chaise, jambes serrées, les bras dans le dos et le buste bien droit pour maintenir mes seins bien dressés. Juste le temps de tendre le bras pour lancer la visio et je me suis mise dans la position exigée par mon maître. Sur mon écran, je pouvais voir le tchat ouvert à tous les spectateurs et lire leurs commentaires ainsi que ceux de Monsieur Jo. Le son était coupé à la demande de mon maître, qui, en parallèle me disait ce que je devais faire par téléphone que j'avais en écoute avec une oreillette.

    Mon maître avait tout organisé et il a commencé par me présenter dans le tchat comme sa soumise qu'il dresse maintenant depuis quelques mois. Il expliqua rapidement que je ferais ce qu'il allait me demander et uniquement quand il me le demanderait. Je restais dans la position demandée et je ne bougeais pas. La situation m'excitait énormément et mes tétons étaient déjà tout durs. Je lisais les commentaires des spectateurs, tous impatients que l'action commence, tout comme moi.

    Mon maître me demanda d'écarter les cuisses pour montrer à tout le monde ma jolie chatte complètement épilée. Les commentaires se sont mis à fuser dans tous les sens … "Wouah! quelle chatte", "elle donne envie!", "moi, je lui fourrerai bien ma queue à cette chienne !", "elle a tout cette salope, des tétons de rêve, et une belle chatte pour accueillir de belles bites !", "moi je voudrais bien voir son cul !"… Ils étaient tous déjà très chauds, et leurs mots crus m'excitaient encore plus.

    Mon maître me demanda alors de me lever et de m'approcher de la caméra pour écarter mes lèvres. Ma chatte était déjà bien mouillée et les spectateurs ont pu admirer mes muqueuses bien luisantes. Il m'a ensuite demandé de me retourner et de me pencher pour montrer ma croupe en écartant bien mes fesses pour que l'on puisse bien voir mon petit trou. Je ne pouvais pas lire les messages, mais j'entendais les "bips" du tchat s'affoler. J'ai dû rester dans cette position pendant plusieurs minutes, tandis que mon maître me disait au téléphone que mon cul les rendait tous fous.

    Il m'a ensuite demander de me rasseoir, en maintenant ma jupe levée au niveau de ma taille et m'asseyant bien au bord de la chaise, jambes écartées au maximum. J'avais une envie folle de me caresser, mais je n'avais pas le droit de le faire tant que mon maître ne m'en avait pas donné l'autorisation. J'attendais un nouvel ordre de sa part qui ne tarda pas à venir. A sa demande, j'ai commencé à pincer et à tordre mes tétons qui étaient déjà bien durs et bien tendus. Mon maître guidait mes gestes : " pince les encore plus fort ! " " tire bien dessus " " tors les bien entre tes doigts " "C'est bien ma petite soumise ! Quand tu sens que tes tétons sont prêts, mets les pinces dessus ! "

    A la demande de Monsieur Jo, je m'emparai de deux pinces pour les placer sur chacun de mes tétons, bien sur le bout, là où ils sont le plus sensibles. Mon maître sait que cela m'excite beaucoup et que lorsque mes tétons sont pincés de la sorte, j'ai très envie de me caresser. Mais il m'ordonna de remettre les mains derrière le dos et de rester ainsi et d'attendre. Je devais bouger la poitrine pour que l'effet des pinces se fasse encore plus ressentir. Les hommes étaient fous derrière leur écran et continuaient à faire des commentaires en me traitant de soumise obéissante et de chienne.

    Puis mon maître m'autorisa enfin à utiliser un gode. Il m'a demandé de me lever et de maintenir le gode d'une main en appui sur la chaise et de venir m'empaler dessus tout doucement pour commencer. Je m'exécutai avec beaucoup de plaisir car j'avais très envie de me faire pénétrer. Pendant que je descendais et monter en alternance sur ce gode, le jus de ma chatte coulait le long du sex toy et les spectateurs étaient ravis de me voir mouiller autant. Certains demandaient à mon maître que je m'empale dessus avec mon petit trou. Je ne doute pas que mon maître n'en aurait pas eu l'idée tout seul, mais avec l'insistance de certains, il m'a demander de faire plaisir aux hommes qui mataient et de leur offrir ce qu'il attendaient.

    Pour leur offrir ce spectacle, je me suis retournée en me penchant en avant et en dirigeant bien mon cul face à la caméra. Le gode était bien lubrifié par ma mouille, et j'ai à peine caressé mon anus avec, que le bout s'inséra sans problème dans mon petit trou qui s'est dilaté instantanément. Mon maître me demanda de l'enfoncer bien à fond et d'exercer des va et vient. Je me limais à grands coups de gode, et je sentais le plaisir monter à grands pas. Mais à l'écoute de mes gémissements, mon maître m'a demandé de cesser car il ne voulait pas que je jouisse de suite. Il m'a alors demander de me remettre en position assise, en gardant le gode entre mes fesses. Je repris ma position initiale, avec le gode enfoncé au plus profond de mon cul. J'avais envie de me trémousser pour le sentir bouger en moi mais Monsieur Jo me l'interdisait.

    J'ai dû rester immobile pendant encore quelques minutes avant il ne me demande de me caresser le clitoris et de me faire jouir comme cela. Je ne me suis pas faite priée pour me masturber, et mes doigts s'agitaient avec vigueur sur mon petit bouton gonflé de désir. J'avais toujours les pinces qui stimulaient mes tétons et le gode enfoncé entre mes fesses. C'était très excitant de me caresser ainsi devant tous ces hommes qui, eux aussi, devaient se branler en me regardant. je frottais mes doigts énergiquement sur ma petite chatte en y insérant les premières phalanges. Soudain, je sentis le plaisir m'envahir, et ma petite chatte se mis à se déverser à grandes giclées sur mes doigts. Ma jouissance a été particulièrement intense, et mon sexe était une véritable fontaine qui n'en finissait plus de couler.

    J'ai eu le temps d'apercevoir quelques messages à l'écran : " elle va me faire cracher cette chienne ! " "wouah ! femme fontaine en plus ! " " une sacrée fontaine de plaisir oui !! " "quelle salooope!!! " "Merci pour ce délicieux spectacle ! " " je me suis bien vidé les bourses grâce à cette chienne ! "
    C'était pour moi une expérience bien plus excitante que je ne l'aurai imaginé. Et j'ai hâte que mon maître me demande à nouveau de faire une exhibition en cam, car j'ai adoré et j'ai joui terriblement fort. En attendant je viendrai vous raconter prochainement une autre histoire de ma relation secrète avec mon maître.

    A bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par zobies :
Je comprend que vous avez du passer un bon moment d'autant plus que ma femme m' a fait attacher et que j'ai appeler ma maîtresse pour me délivrer et c' était le piège j'ai vraiment bandé surtout quand je me suis fait sodomiser
Ma femme m'a obligé a faire baiser ma maitresse par un gang band pour se venger de ma maîtresse qui m'a obliger a montrer à tout le monde une video très compromettante
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse