Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Son maître lui demande de nous raconter

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 251 52

    Recit de sexe : Son maître lui demande de nous raconter

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour

    C'est à la demande de mon maître, Monsieur Jo, que je viens écrire ici. Comme vous avez pu le deviner, je suis une femme soumise, et je suis fière de l'être. J'ai fait sa connaissance il y a quelques mois et il m'a initiée aux plaisirs de la soumission. Depuis sa rencontre, ma vie a changée et j'adore lui obéir.
    Je m'appelle Blandine et j'ai 36 ans. J'ai les cheveux longs châtains, et les yeux verts. J'ai une silhouette normale, avec des hanches marquées, et des fesses bien rebondies. Mes seins sont de taille moyenne, fermes avec des tétons qui ressortent bien.

    Mon maître exige que je sois toujours habillée de façon très sexy, et que ma chatte soit épilée parfaitement. Je passe beaucoup de temps à prendre soin de mon corps pour lui plaire. Chaque jour, il me rend visite à horaires variables et je dois toujours être apprêtée à son arrivée.

    Hier, je me doutais qu'il allait venir le matin avant que j'aille au travail, et j'ai dû me lever très tôt pour me préparer à son éventuelle visite. J'avais fait le choix d'une lingerie en dentelle blanche pour changer un peu de la lingerie souvent noire ou rouge que je porte habituellement. J'avais acheté récemment un joli redresse seins avec un string assorti. Mon maître ne veut pas que je mette de soutien-gorge et ne m'autorise à porter que des redresse seins qui mettent bien ma poitrine en valeur et laissent le mamelon visible.

    Je m'étais maquillée avec soin et j'avais laissé ma longue chevelure tombante dans le dos. Vêtue de ma lingerie blanche, et de jolis escarpins au pieds, je m'étais installée à la table de ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner. 7h15, la sonnette de ma porte d'entrée retentit, et je m'empresse d'aller ouvrir. Je le salue comme il se doit, et il entre en me regardant de la tête aux pieds comme il le fait habituellement.
    Puis il commente ma tenue : "Il est très joli cet ensemble sexy, mais ce matin j'aurais préféré que tu portes du rouge ! J'avais envie de rouge!".
    Je m'empresse alors de lui répondre "Oh Maître, je suis désolée, et je vais de suite aller changer de tenue pour vous satisfaire!"
    "Non! Reste là, tu seras punie pour cette erreur de choix petite salope!"
    En entendant ces paroles, j'ai compris qu'il valait mieux que je ne dise plus un mot, sous peine d'aggraver la situation.

    Il m'ordonna de me mettre à quatre pattes et je m'exécutai. Il empoigna ma chevelure et me traîna ainsi jusque dans le salon. Puis il baissa son pantalon, s'installa dans un fauteuil et m'ordonna de venir le sucer. Je m'empressai de lui obéir et je me mis à le pomper avec beaucoup d'application. Mais je n'allais pas assez vite à son goût et il exigea que j'accélère le rythme. Puis il m'attrapa à nouveau par la crinière pour cadencer lui même le mouvement. Il me poussait fort la tête pour que sa queue aille au plus profond de ma gorge. Je manquais de m'étouffer, et cela l'excitait encore plus. "La voilà ta punition !" me disait-il! Je n'avais pas d'autre choix que de continuer à le pomper encore et encore au rythme qu'il avait décidé, et il fini par exploser dans ma bouche. Une grosse quantité de sperme coula dans ma bouche, et j'avalais la totalité comme l'exige mon Maître lorsqu'il éjacule ainsi. Je me suis ensuite appliquée à lécher son sexe pour le nettoyer de sa semence restée dessus. Il m'a félicité en me disant "C'est bien, tu es une bonne soumise!"

    Après avoir éjaculé, il semblait plus calme. Toujours installé sur le canapé, il m'ordonna de lui servir un café. Je fis au plus vite pour contenter mon Maître. Puis il me demanda de m'approcher de lui pour toucher ma chatte qui était déjà toute trempée. A peine a t-il posé sa main dessus, qu'il la retirée aussitôt en s'exclamant "petite salope, je vois que ça t'a beaucoup excité de me pomper le dard!".
    Puis il ajouta : "tu as envie de te caresser là je suis sûr?".
    Je lui répondis "oui, Maître, j'aimerais!". Mais il me dit que je devais attendre pour cela.

    Il me demanda d'enlever mon string, et me fit mettre à genoux, les jambes écartées, et les bras dans le dos. Il adorait me laisser dans cette position sans bouger pendant de longues minutes. Il me demandait de bien tendre mon buste en avant, pour exhiber ma poitrine. Pendant qu'il buvait tranquillement son café, il jouait en même temps avec mes tétons. Il les tordait, les pinçait, les étirait, et j'adorais ça. Lorsqu'il les a eu travaillé assez longtemps, il s'est emparé de pinces pour les mettre dessus. Il sait que je suis très sensible à ce niveau là, et que cela m'excite terriblement. Mais je n'avais pas le droit de me caresser tant qu'il ne m'en avait pas donné l'autorisation. Ma chatte me brûlait tellement j'avais envie de sexe.

    Les deux pinces étaient reliées par une chaînette qu'il tira vers ma bouche pour que je la maintienne entre mes dents. Mes tétons étaient étirés au maximum et cela devenait presque douloureux. Mais c'est un subtil mélange de douce douleur et de plaisir intense. J'aime être dans cette position devant mon Maître et être son jouet sexuel. Pendant ce temps, Maitre Jo était allé se servir un autre café, et moi je restais là, sans bouger. Je sentais ma mouille qui coulait le long de mes cuisses, et j'avais une envie irrésistible de me faire prendre.

    Quand il est revenu avec son café, il avait aussi en main un vibro. Il retira les pinces sur mes seins mais m'ordonna de garder la position. Il mis en marche le vibro et l'appliqua sur mon clitoris. Cela eu pour effet de me faire jouir en quelques secondes car j'étais bien trop excitée pour résister au plaisir.

    L'heure tournait, et il fallait que je me prépare pour aller au bureau. J'ai pris une douche rapide et je me suis habillée pour aller travailler. Mais avant de partir, mon Maître a exigé que je porte un slip brésilien en latex avec un gode intégré. Je suis donc partie travailler avec ce gode enfoncé dans ma chatte trempée. C'était la première fois que mon Maître me demandait ça pour aller travailler. Je remercie mon Maître pour cette idée qui m'a procuré beaucoup de plaisir tout au long de la journée.

    Mon Maître attend de moi que je vous excite en vous racontant à quel point je suis obéissante avec lui. J'espère que j'ai rempli ma mission car sinon il ne m'autorisera plus à écrire ici.

    A bientôt (peut-être)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par kokine35 :
ton maitre a des idées qui m'éxite ! hummm coquine
Posté le par kokine35 :
tu as obéis comme une chienne !
Posté le par Inconnu :
superbe histoire tres bonne
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse