Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Notre soumise sert de table basse

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 252 93

    Recit sexe : Notre soumise sert de table basse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Me revoici ici à nouveau pour m'adonner à mon petit rituel d'écriture sous la sollicitation de mon Maître. Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas demandé de me raconter ici et cela m'a manqué. Car, outre le plaisir que ma relation très particulière avec lui peut me procurer, le fait de pouvoir l'exprimer par écrit est tout aussi jouissif.

    Ce que je vais vous raconter aujourd'hui s'est passé le week-end dernier. Cette fois-ci, mon maître est allé encore un peu plus loin dans sa démarche pour me partager et faire profiter d'autres personnes de tous mes orifices. Bien sûr, il ne m'avait pas averti à l'avance de ce qui m'attendait et m'avait juste précisé qu'il serait chez moi à 20h pour choisir la tenue que j'allais porter pour la surprise qu'il me réservait.

    Toujours aussi ponctuel, Monsieur Jo sonna à ma porte à 20h précises. Je lui ouvris la porte déjà maquillée et coiffée, et vêtue d'un déshabillé blanc en satin. Mon maître me regarda de la tête aux pieds et me dit qu'il fallait se dépêcher de choisir ma tenue. J'avais préparé une sélection d'ensemble de lingerie pour qu'il fasse son choix.

    Monsieur Jo regarda avec beaucoup d'attention tout ce que j'avais préparé et son choix se porta sur une jolie ceinture serre-taille à jarretelles en tissu satiné noir, à lacets dans le dos. Cet accessoire de lingerie a la particularité de me faire une taille de guêpe et de mettre l'accent sur mes hanches. Il me demanda de porter des bas ainsi qu'un redresse sein noir également. Complétée de chaussures à très haut talons, cette tenue était particulièrement sexy.

    Mon maître m'observa sous toutes les coutures et me dit "Tu es parfaite comme cela. Mais il manque néanmoins un détail !". Il sorti alors de sa poche un collier de chien noir avec des rivets qu'il m'accrocha autour du cou. "Voilà, comme ça tu es une chienne parfaite!" s'exclama t-il. Il me demanda de mettre un grand imperméable par dessus ma tenue, le temps qu'il m'emmène dans le lieu où nous étions conviés.

    Ainsi vêtue, nous sommes donc sortis de chez moi et nous sommes montés dans sa voiture. Pendant le trajet, il m'a donné les diverses recommandations auxquelles je devais me prêter lorsque nous serions arrivés. Je ne savais toujours pas où nous allions et ce qu'il me réservait, mais j'adorais cette attente de l'inconnu qui m'excitait particulièrement. Mon Maître le savait bien et il aimait entretenir le mystère.

    Après plus d'une demi heure de route, nous sommes arrivés dans un petit village, et nous avons emprunté un chemin de terre avant d'arriver devant une jolie maison de campagne. Monsieur Jo coupa le moteur et me donna une dernière recommandation "Je te veux obéissante et généreuse avec nos hôtes qui nous font l'honneur de nous recevoir ce soir. Je compte sur toi !"

    Nous sortîmes alors de la voiture pour nous diriger vers la porte d'entrée. Un petit coup de sonnette, et un homme âgé d'une cinquantaine d'années, vêtu d'un costume, nous accueillit avec un grand sourire. Dans le hall d'entrée, il nous débarrassa de nos manteaux et je me suis directement retrouvée en tenue sexy devant cet inconnu, qui ne manqua pas de féliciter mon maître sur la "chose" appétissante qu'il avait apporter.

    Il nous a ensuite conduit dans le salon où nous avons fait la connaissance de sa femme. Elle avait une dizaine d'année de moins que lui, grande et mince, brune aux cheveux courts, avec des yeux très foncés qui lui donnaient un regard assez sévère. Elle portait une robe en cuir très près du corps, et ajourée sur les côtés. J'étais surprise de voir une femme, et je me demandais bien ce qui m'attendait par la suite.

    Nos hôtes s'adressèrent à mon maître en lui disant qu'ils allaient s'installer pour boire une coupe de champagne et bavarder un peu. Je trouvais que cela commençait de façon bien agréable, mais je n'avais pas compris que cela ne s'adressait pas à moi, et que j'avais une mission bien particulière. C'est alors que mon Monsieur Jo m'a ordonné de me mettre à quatre pattes devant l'immense canapé d'angle qui trônait dans la pièce.

    Je me suis exécutée, et c'est alors que notre hôte a posé un plateau en verre rectangulaire sur mon dos. Très vite, je compris que j'allais servir de table de salon pendant qu'ils buvaient le champagne, et que je devrais garder la position de façon à ce que la table reste stable. La position n'était pas très confortable mais je m'en accommodais. Mais très vite, la position est devenue très difficile à garder. Mon maître et nos hôtes ne semblaient pas me prêter attention et discutaient en m'utilisant simplement comme l'objet dont je faisais office.

    Au bout de quelques temps, je ne sentais même plus mes membres, et je me concentrais au plus haut point pour ne surtout pas bouger. Heureusement, l'homme qui nous recevait décida que j'avais aussi droit de boire un peu de champagne. Il enleva le plateau en verre, ce qui me soulagea instantanément. Je pensais que j'allais pouvoir me relever, mais mon maître m'ordonna de ne pas bouger.

    Le maître des lieux me mit alors une écuelle en inox devant moi et versa du champagne dedans en me disant "Voilà petite chienne, tu es gâtée, tu vas pouvoir boire du champagne, mais il va falloir le laper !" Je me mis alors à donner des coups de langue pour absorber l'alcool aux petites bulles. La tâche n'était pas aisée, mais je m'appliquai à le faire au mieux, encouragée par les commentaires divers qui rendait la situation encore plus excitante…

    "Regardez comme elle se comporte en vraie petite chienne !"
    "Elle fait encore plus salope la tête dans son écuelle et ses mamelles qui pendent !"
    "Il n'y a pas que le champagne qu'elle doit bien savoir lécher cette petite garce !"

    Cette dernière phrase inspira la femme, qui me retira l'écuelle pour venir s'asseoir devant moi sur le tapis, les cuisses bien écartées pour me coller son minou sous le visage. "Lèche moi la chatte maintenant, et tâche de faire ça bien!"
    Je n'avais encore jamais goûté au sexe féminin, à part le mien en léchant mes doigts ou un gode préalablement introduit dans ma fente. L'idée de lécher cette femme me plaisait beaucoup, et j'ai plongé ma tête dans son intimité pour la lécher avec beaucoup d'application.

    Aux premiers coups de langues que j'ai donnés, j'ai senti qu'elle se mettait à mouiller. J'alternai entre son clitoris que je titillai du bout de ma langue bien tendue, en exerçant de rapides mouvements, et sa chatte qui s'ouvrait au fur et à mesure que ma langue s'y insérait. Elle se mit à gémir et semblait apprécier l'habileté de ma langue. Je me réjouissais de lui procurer du plaisir et j'étais attentive à ses réactions pour moduler mon léchage afin qu'il soit le plus efficace possible.

    Les hommes y allaient de leurs commentaires tout en contemplant le spectacle. J'ai ensuite commencer à sentir des mains s'approcher de mon sexe pour ensuite venir me tripoter sens retenue. Des doigts s'enfonçaient dans mes deux orifices déjà bien trempés d'excitation. J'étais à la merci de ces deux hommes et de cette femme avec pour seul but, être leur objet de plaisir, et cela était hyper excitant.

    Je sentais que la femme s'abandonnait de plus en plus, et que son plaisir était prêt à éclater. Je redoublais alors d'application pour la conduire jusqu'à la jouissance. C'était un moment particulièrement magique de sentir son plaisir exploser dans ma bouche. Pendant ce temps les hommes s'étaient mis à se branler d'une main sur mon cul, tandis que, de l'autre main, ils continuaient d'explorer mes trous ruisselants de mouille.

    Ils s'astiquèrent la queue de cette façon jusqu'à cracher leur foutre en m'aspergeant tout le corps. Je me suis retrouvée couverte de sperme, fière d'avoir donné du plaisir à ces 3 personnes. Nos hôtes ont d'ailleurs félicité mon Maître pour m'avoir aussi bien dressé.

    De mon côté, j'avais pris beaucoup de plaisir à être traitée comme un objet sexuel et j'en étais encore très excitée. Nous sommes repartis de chez nos hôtes après les avoir remercié de leur hospitalité, et Monsieur Jo, m'a autorisé à me caresser dans la voiture pour que je parvienne moi aussi à l'orgasme.

    C'était une soirée exceptionnelle, et je remercie mon Maître de m'avoir fait vivre cette expérience très excitante. J'espère qu'il me réserve encore de belles surprises comme celle-ci car j'adore être sa petite chienne.

    A bientôt

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par kokine35 :
j'adore ton histoire,je voudrais bien servir de table de salon moi aussi !
Posté le par sucette :
ça me fait mouiller
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse