Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Notre soumise se fait bien baiser par son maître

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 302 86

    Histoire erotique : Notre soumise se fait bien baiser par son maître

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Toujours à la demande de mon Maître je reviens vous écrire pour vous faire partager mes expériences avec l'homme pour qui je suis totalement dévouée. Au fil du temps, Monsieur Jo fait a fait de moi une vraie soumise, obéissante à ses moindres désirs.

    Pour parfaire mon éducation, mon Maître aime me faire visionner des films de soumission, ce qui donne lieu à une petite séance souvent très ludique.

    Un soir, cette semaine Monsieur Jo m'a rendu visite à l'improviste avec un dvd à me montrer. Je venais de sortir de la douche lorsqu'il est arrivé, et j'étais simplement nue sous mon peignoir lorsque je lui ai ouvert la porte. Mon Maître a exigé que j'aille rapidement mettre une tenue sexy pour lui plaire.

    Après lui avoir servi un verre, je me suis empressée d'aller dans ma chambre pour me préparer. J'ai mis un redresse-sein de couleur rouge et une petite jupe vinyle rouge également, avec des jolies cuissardes noires. Mon Maître aime profiter de ma poitrine et c'est pour cette raison qu'il souhaite que je porte uniquement des redresse-seins. Avant de retourner à ses côtés, j'ai pris soin de palper un peu mes tétons pour les faire durcir car il adore les voir pointer.

    Maître Jo m'attendait dans le salon, confortablement installé sur le canapé. Lorsque je me suis présentée devant lui, il m'a regardé de la tête aux pieds en me faisant tourner sur moi-même.
    "C'est bien mieux que tout à l'heure ! Au moins tu as une tenue de salope comme j'aime!"
    Il m'a alors demandé de me mettre à genoux et il m'a mis un bâillon boule sur la bouche, et m'a fait mettre les mains dans le dos. Il s'est à nouveau installé sur le canapé, alors que je me tenais à genoux à ses côtés avec l'interdiction de bouger.

    Dès le début du film, j'étais déjà toute excitée. Une jolie soumise devait obéir à son maître et les scènes me donnaient très envie de répondre aux désirs de Monsieur Jo. Mais mon maître ne semblait pas me prêter attention et regardait le film sans se préoccuper de moi. Devoir rester immobile à genoux, les mains derrière le dos, à attendre que mon Maître se décide à passer à l'action était très excitant.

    Au bout de quelques temps, alors que la soumise du film se faisait poser des pinces sur les seins, Monsieur Jo se tourna enfin vers moi pour me pincer les tétons avec les doigts. Il les pressait, les tordait, les étiraient, et les triturait dans tous les sens pour les rendre réceptifs. Il sait parfaitement que, de cette façon, il parvient à me faire mouiller énormément. Ca fonctionnait parfaitement, car je sentais bien que ma chatte était déjà bien trempée. Lorsqu'il a estimé que mes tétons étaient assez préparé, il a posé dessus des pinces, et a continué à regarder le film en me laissant avec les pinces sur les seins et la chatte complètement trempée.

    J'ai dû continuer à regarder le film, sans bouger, et avec une folle envie de me caresser la chatte car la situation était bien trop excitante. Mais je savais bien que je ne pouvais pas le faire si mon Maître ne m'en avait pas donné l'autorisation.
    Heureusement, Monsieur Jo commençait à être bien excité lui aussi et il s'est mis à l'aise en sortant sa queue de son pantalon et m'a ordonné de le sucer. J'ai enfin pu bouger un peu ou venir me positionner devant lui. je me suis mise à le pomper à fond car j'étais bien excitée. La sensation de sa queue dans ma bouche me procurait beaucoup de plaisir et ma chatte était de plus en plus trempée.

    "Tu en avais envie ma salope hein? ! "… "Vas-y, bouffe moi bien la queue!" "Et comme tu as été très patiente ce soir, tu pourras la sentir dans ta chatte après!"

    J'étais encore plus excitée à l'idée de sentir la queue de mon Maître en moi, car bien souvent il éjacule dans ma bouche ou sur moi et m'autorise après seulement à me faire plaisir avec ma main ou un sex toy. Je m'appliquais encore plus à le sucer en mouillant bien son sexe avec ma salive abondante.

    Puis il m'a ordonné de stopper et m'a fait mettre à quatre pattes. Je me suis exécutée tout de suite car j'attendais avec impatience qu'il me baise pour éteindre le feu qui me brûlait. Il m'a alors pénétré brutalement et m'a martelé la chatte sans retenue. Mes tétons étaient toujours équipés de pinces, et cela était encore plus excitant de sentir la queue de mon Maître me pilonner à grands coups de reins.

    Monsieur Jo s'acharnait comme une bête sur moi et c'était particulièrement bon et un honneur même de pouvoir jouir de sa queue ainsi. Il me baisait en me traitant de chienne et de salope, et il n'a pas trainé à exploser dans ma chatte ! Quel bonheur que mon Maître jouisse en moi alors que je ne m'y attendais pas !

    C'était une soirée bien différente des autres. Et ma patience à tenir longuement la position à genoux devant le film aura été grandement récompensée. Je remercie amplement mon Maître de m'avoir accordé ce privilège de me baiser ainsi. Et je reviendrai dès que possible vous raconter une nouvelle aventure avec Monsieur Jo.


    A bientôt

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par king :
Tu m'as excité avec tes mots de chienne
Posté le par marie :
comme j'aimerais etre la chienne de ton mettre et me faire baiser comme ca chanceuse :-)
Posté le par lilas :

meuh que c est bon !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse