Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Baise avec 2 transsexuelles

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 202 31

    Recit erotique : Baise avec 2 transsexuelles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Anaïs, j’ai 24 ans et je suis une jolie rousse bisexuelle.

    L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui a un lien avec une aventure dont je vous avais parlé il y a déjà un moment. Vous souvenez vous de mon aventure avec Brittany ? Je l’avais rencontré dans un restaurant et lorsque nous sommes passées aux choses sérieuses j’ai découvert qu’elle avait une grosse queue entre les jambes. Et oui, pour la première fois de ma vie j’ai eu une expérience avec une transsexuelle. J'avais hâte de revoir cette femme avec un truc en plus, mais ça ne s’est pas fait car nous avions toutes deux un emploi du temps chargé. Et puis la semaine dernière j’ai reçu un petit sms de sa part. Elle m’invitait à sa crémaillère.


    Samedi, habillée dans une petite robe noir sexy et perchée sur mes talons hauts, je me suis rendue dans son nouvel appartement. Il y avait du monde, beaucoup de jeunes femmes mais peu d’homme. Je me doutais que la plupart d’entre elle devait être comme Brittany, certaines d’entre elle avait encore des traits masculins assez reconnaissables.

    Aux alentours de minuit, les invitées ont commencé à partir et au final nous n’étions plus que trois, moi, Brittany et Claudia. J’attendais impatiemment que cette dernière parte pour me retrouver seule avec la maîtresse de lieux, mais elle ne semblait pas vouloir s’en aller. Et puis elles se sont mises à chuchoter entre elles en me regardant. Vu comment elles me reluquaient j’ai compris que Brittany devait raconter ce que nous avions fait ensemble. Et là elles se sont embrassés et ont commencé à se ploter. Ne sachant pas comment je devais le prendre, j’ai pris mes affaires et me suis dirigée vers la porte.

    « Tu vas où ? M’a demandé Brittany.
    - Je vous laisse tranquille… Ai-je répondu.
    - T’as pas envie de jouer avec nous ? »

    Je me suis figée et je les ai regardé. Elles se sont mutuellement déshabillées. Claudia avait une belle grosse poitrine et ce qu’elle avait aussi c’était une énorme queue entre les jambes. Elle était elle aussi transsexuelle comme je m’en étais doutée. J’ai senti ma mouille inonder l’intérieur de mes cuisses. Leurs corps me troublaient, m’excitaient, me fascinaient. Elles étaient toutes les deux aux garde à vous et je n’osais toujours pas bouger, je contemplais se magnifique spectacle.

    Claudia et Brittany étaient chaudes comme la braise et semblaient avoir oublier que j’étais présente. Elles étaient assises sur le canapé, et s’embrassaient. Soudain Claudia est descendu lécher les seins de sa partenaire puis est descendue encore jusqu’à s’installer entre ses cuisses grandes ouvertes. La queue de Brittany était si grosse qu’elle a eu du mal à la faire disparaître entièrement. Elle a à peine fait quelques allées et retour avant de se retirer de relever la tête et de se tourner vers moi.

    « Ba alors tu veux pas y goutter ? M’a demandé Claudia. »

    Surprise par toutes ses choses si soudaines je me suis timidement avancée et je me suis installée entre les cuisses grandes ouvertes de Brittany et j’ai commencé à la sucer. Sa queue avait aussi bon gout que dans mon souvenir. Très vite mon trouble a disparu et j’ai pompé Brittany comme une folle. Ma bouche allait de bas en haut de plus en plus vite, je serrais bien mes lèvres et tout à coup ma partenaire a explosé dans ma bouche. Je n’ai perdu aucune goutte de l’épais liquide blanc.

    Brittany hors-jeux, c’est Claudia qui a pris les choses en main. Elle m’a entrainé dans la chambre et elle m’a déshabillé. Je tremblais comme une feuille, comme si c’était la première fois. J’étais vraiment intimidée par cette belle plante transsexuelle. Quand j’ai été nue elle m’a poussé sur le lit. Elle s’est installée entre mes cuisses grandes ouvertes, écrasant sa poitrine contre la mienne. Son gland gonflé a frotté mon clitoris et mes lèvres, puis d’un lent mouvement de rein, la transsexuelle a enfoncé sa grosse queue dans mon vagin trempé. Lentement je l’ai senti glissé jusqu’au plus profond de mon intimité puis elle s’est retirée pour se renfoncer d’un coup. Être baisée par une trans est vraiment une expèrience étonnante.

    Claudia m’a prise sauvagement. Elle me labourait le vagin. Son corps me rendait folle. Ses seins qui se pressaient contre les miens, sa queue qui me pénétrait, nos cœurs qui battaient à l’unisson au rythme de ses coups de reins.

    Tout à coup j’ai senti mon vagin devenir plus étroit autour de la queue de Claudia qui avait encore durcit et elle a explosé bien au fond de ma chatte.

    Nous nous sommes toutes les deux allongées sur le dos et avons fixé le plafond pendant plusieurs minutes pour reprendre nos esprits.

    Après cet intense moment Claudia est partie. J’ai trouvé ça dommage, j’avais bien envie de tester la double, mais qui sait… Peut-être une autre fois.

    Je vous embrasse chers lecteurs et lectrices de dialogue69.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par carine :
il y a aussi des trans qui ne bandent pas du tout.les hormones.c"est mon cas et ça ne m'empeche pas de prendre du plaisir.
Posté le par didier :
Je me souviens avoir baisé avec un transexuel (je suis un homme). Il bandait mollement pendant qu'il me suçait. Il savait s'y prendre au moins aussi bien qu'une femme !!! Je l'ai pénétré, il s'est alors mis à bander dur, ce qui m'a encore plus excité. Ne croyez surtout pas que les trans sont des femmes... ils ont des queues et bandent et en prennent du plaisir.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse