Histoire sexe : Baise dans une cabine d'essayage

- 212
47
Histoire sexe : Baise dans une cabine d'essayage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/06/2012
Publié le 02/06/2012
Comme cela fait longtemps que je n’ai pas partagé d’expérience sur ce site, je vous rafraichie un peu la mémoire. Je m’appelle Anaïs, je suis une jolie rousse de 23 ans bisexuelle. Ces derniers temps j’ai multiplié les aventures sans lendemain et sans grand intérêt que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Je n’ai pas revu Brittany, la transsexuelle avec qui j’avais eu un petit moment torride. Mais il y a quelques jours il m’est enfin arrivé un truc intéressant.
Comme je suis une grande passionnée d’art, je m’étais inscrite à un stage de peinture. J’ai toujours eu un bon coup de pinceau et j’avais envie de me perfectionner. Au début nous devions peindre des natures mortes, et au bout du quatrième jour nous avons eu des modèles humains. Difficile de garder sa concentration lorsque l’on a sous les yeux un corps dénudé. Le premier modèle a été un homme d’une trentaine d’année. Sa musculature était impressionnante. Et les deux derniers jours nous avons eu une femme. Le même âge que moi environ. Un look très excentrique, des cheveux roses, des piercings un peu partout, même aux endroits intimes. J’étais complètement hypnotisée lorsqu’elle se tenait debout, nue sur l’estrade. Je brulais de la toucher, de laisser mes doigts se promener sur ses formes. Elle s’appelait Lucie.
Au dernier jour, nous avons pris un pot de fin de stage et j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec elle. Nous nous sommes très vite bien entendues et avons décidé de nous revoir. Nous sommes allées à des expos et à des vernissages ensemble et puis un jour elle m’a demandé de l’accompagner pour faire les magasins. Elle devait s’acheter un maillot de bain. J’ai accepté. Et là dans une boutique de billabong, notre amitié a pris un tout autre tournant.
Elle a craqué pour un petit bikini rouge et a voulu l’essayer. Mais elle n’est pas allée seule dans la cabine d’essayage, non, elle a voulu que j’aille avec elle. J’étais étonnée, mais je l’ai quand même suivie. Une fois la porte fermée, elle s’est déshabillée. Elle a commencé par enlever son tee-shirt et son soutien-gorge, libérant sa lourde poitrine aux tétons percés. J’avais beau l’avoir déjà vu nue, j’ai senti une bouffée de chaleur montée en moi. Elle a enlevé son pantalon et son string me dévoilant son sexe lisse de tout poil. J’étais figée, je n’osais pas bouger. Elle a enfilé le maillot. On aurait dit qu’il avait été fait spécialement pour elle.
- Alors, comment tu me trouves ? M’a-t-elle demandé.
- Franchement waou !
Elle sourit et me dit :
- j'en était sûre !
Et là, elle m’a embrassé. Elle a plongé sa langue chaude et douce dans ma bouche. Son piercing me chatouillait le palais. Elle m’a assise sur le petit banc de la cabine d’essayage puis elle s’est agenouillée devant moi. Elle a fait glisser mon string le long de mes jambes. J’étais déjà humide. Elle a approché sa bouche de ma chatte et a plongé sa langue de mon vagin. Jamais je n’avais ressenti une telle explosion de plaisir. Son piercing me procurait des sensations nouvelles.
Elle était vraiment coquine et gourmande. Je passais ma main dans ses cheveux pendant qu’elle me bouffait la chatte. J’ai senti mon sexe devenir brulant et j’ai jouis comme une vraiment tes fort. C’était à mon tour de lui procurer de plaisir. Je lui ai fait prendre ma place et j’ai enlevé le bas du petit bikini. Elle avait un piercing sur le clito. J’ai enfoncé un doigt dans son vagin. Elle était déjà tellement mouillée que j’ai pu en enfoncer un deuxième et très vite un troisième. Je faisais des vas et viens de plus en plus rapide dans son antre dégoulinante. Elle s’était cramponnée au banc et se mordait les lèvres pour ne pas gémir. Ma langue est venue remplacer mes doigts. Je l’a baisait avec ma bouche et elle mouillait abondamment. Je me doigtais pendant que ma langue explorait sa chatte. Nous étions transportées par le plaisir et avions totalement oublié que nous étions dans une cabine d’essayage. Tout à coup son corps s’est crispé et elle a joui, en luttant pour ne pas crier. Je l’ai très vite rejoins en jouissant pour la deuxième fois.
Nous avons mis quelques minutes pour reprendre nos esprits. Nous sommes retournées dans le magasin l’air de rien, mais nous n’avons pas continué notre shopping. Lucie m’a entrainé chez elle et elle a passé la journée à me montrer ses sextoys et à les essayer sur moi.
Je n’avais pas encore eu d’aventure dans une cabine d’essayage et c’était d’ailleurs un de mes petits fantasmes. Comme quoi c’est lorsque l’on ni pense plus que cela nous tombe dessus.
Je vous embrasse chers lecteurs et lectrices de dialogue69.
PS : je conseil aux personnes qui ont le fantasme "cabines d'essayage", d'aller dans les cabines billabong, car elles sont très spacieuses :)


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Anais
Anais
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 211
22
Entre gouines
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2013
Publié le 08/12/2013
Après nous avoir laissé plusieurs mois sans nouvelles, notre lesbienne préférée revient pour la deuxième fois en même pas une semaine, nous faire pointer les tétons (enfin pour les filles).
LES FILLES, VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS FAIRE DU BIEN ? Alors pour celles qui n'aiment pas les mecs, ou qui n'en n'ont pas, vous pouvez venir chercher de quoi vous faire du bien dans la rubrique sex-toys de notre boutique, il y a vraiment de quoi faire.
Je vous rappelle qu'avec le code JFWVFMA10 tu auras 10€ de réduction dès 50€ d'achat ! - 257
33
Partouze entre filles
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2013
Publié le 30/11/2013
Et voilà une très ancienne de nos coquines qui vient nous raconter un moment plus que coquin. C'est assez rare sur notre site les témoignages de filles qui aime les filles. Alors une chose à dire, merci Anaïs et gros bisous.
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 272
23
Anais aime vraiment la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/03/2013
Publié le 29/03/2013
Depuis Presque deux ans maintenant, Anais nous raconte sa vie sexuelle, et ce pour notre plus grand plaisir. Merci Anais. (Je connais la Miss en privée et je peux vous dire qu'elle est vraiment très très belle)
Aujourd'hui, elle nous raconte qu'elle a couché avec une amie de sa petite copine du moment :( Bravo Anais !! Bizarrement ça ne m'étonne pas de toi ;)
- 817
110
Elle se tape la coiffeuse de 19 ans
Publié sur notre site le 05/02/2013 et enregistré le 13/06/2013
Cela faisait un moment que Anais n'était pas venu nous raconter une histoire....En même temps on peux pas avoir des histoires à raconter tous les jours...
Elle a rencontré une coiffeuse qui a l'air autant portée sur le sexe qu'elle et elles en profitent les coquines.
Merci anais, ton histoire donne très envie.
Bise très humide
ClaraCette histoire vécue par Anais, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0092 - Durée : 08 minutes - 817
110
Elle se tape la coiffeuse de 19 ans
Enregistré le 13/06/2013
Cela faisait un moment que Anais n'était pas venu nous raconter une histoire....En même temps on peux pas avoir des histoires à raconter tous les jours...
Elle a rencontré une coiffeuse qui a l'air autant portée sur le sexe qu'elle et elles en profitent les coquines.
Merci anais, ton histoire donne très envie.
Bise très humide
Clara Voyeur d’une résidence étudiante
Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.
- 208
31
Baise avec 2 transsexuelles
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/11/2012
Publié le 01/11/2012
Anais n'a pas froid aux yeux, elle se retrouve seule avec 2 transsexuelles. Elle se fait plaisir et a l'air d'apprécier.
Petite question : Tu a passé la nuit avec Brittany ? Car, si c'est le cas, on imagine que la nuit a été chaude. - 291
43
Anais essaye le bondage SM
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/09/2012
Publié le 06/09/2012
Vous vous rappelez surement d'Anais, elle nous avais raconté des choses très excitante. Aujourd'hui elle nous avoue avoir testé le bondage. Je serai ravi de voir ce que vous en pensez...
Bise de Clara J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...
Voici mon histoire de cul qui m’est arrivée hier et que je garderai dans mes souvenirs bien longtemps ! Je suis allé faire mes courses comme tous les Samedis après-midi à la grande surface près de chez moi. Ce magasin possède une galerie marchande superbe, un vrai piège à carte...
- 200
20
Baisée par une transsexuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/02/2012
Publié le 07/02/2012
Wahou, Anais a gouté au troisième sexe ! Elle nous raconte comment elle c'est fait baisée pas une transsexuelle.
Je pense que beaucoup d'hommes vont apprécier imaginer une trans et une femme....
Histoire à lire de toute urgence car c'est très excitant. - 143
12
avec un couple d'amis
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/12/2011
Publié le 19/12/2011
Anais nous raconte enfin sa petite soirée avec son couple d'amis. Nous penserons tous que celui qui à beaucoup de chance est Cédric, il est très gaté !
Dommage que Anais n'est pas baisée sa copine avec un gode ceinture, peux-être pour une prochaine ;)
En tous cas merci pour tous ces détails qui nous font passer un très bon moments. - 192
25
Baise entre copines
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/12/2011
Publié le 05/12/2011
Anais a vraiment de la chance d'avoir une vie autant active sexuellement !! Une de ses copines lui a demandé un service (vous verrez lequel) et très rapidement cela dégénère en partie de baise.
Anais on attend la suite :) - 539
121
Elle se fait bouffer la chatte par sa voisine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/11/2011
Publié le 02/11/2011
Anais 23 ans nous raconte comment elle se fait bouffer la chatte par sa voisine, que l'on soit un homme ou une femme je pense que l'on aurait tous envie de lui bouffer la chatte à notre tour !
- 474
51
Ejaculation féminine pendant le massage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/10/2011
Publié le 11/10/2011
Notre coquine nous raconte son dernier massage, nous aurions très envie d'y être aussi !
Après avoir été doigté par la masseuse, un orgasme accompagné d'une éjaculation féminine arriva...mais ce n'est pas tout, bonne lecture.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!