Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baisée par une transsexuelle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 199 20

    Histoire de cul : Baisée par une transsexuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C’est moi Anaïs vous vous souvenez ? Je vous rafraichie un peu la mémoire, jolie rousse de 23 ans bisexuelle.

    Cela fait un petit moment que je n’ai pas eu le temps de vous faire part de mes petites aventures. Enfaite je m’étais mise en couple avec une femme mais cela n’a pas marché et pourtant pour une fois j’étais attachée à cette personne.

    Alors pour me changer les idées après cette rupture mes amies m’ont entrainé en boîte. Je n’avais pas trop le cœur à faire la fête et je suis restée au bar pendant que les autres se déchainaient sur la piste. C’est alors qu’une superbe créature s’est approchée de moi pour m’offrir un verre. C’était une grande blonde aux jambes interminables. Bien que je la trouve divine il y avait quelque chose qui me perturbait dans son physique mais je ne trouvais pas quoi.

    Nous avons passé la majorité de la soirée sur une banquette dans un petit coin tranquille à parler d’un tas de chose. J’ai appris qu’elle s’appelait Brittany. Et puis peu à peu nos lèvres se sont rapprochées et nous nous sommes embrassées. L’une de ses mains a caressé ma cuisse pendant que l’autre frôlait ma poitrine. Quoi de mieux pour oublier un chagrin d’amour qu’une bonne partie de jambes en l’air ? Alors je n’ai pas hésité une seconde et l’ai entrainé dans les toilettes. Par chance il n’y avait personne. Nous sommes rentrées dans un cabinet et avons tournées le verrou. Nous nous sommes jetées l’une sur l’autre comme des sauvages. J’ai enlevé son haute et j’ai sucé les tétons de sa superbe poitrine tout en glissant ma main sous sa jupe. Et là, je me suis arrêtée net. Ce n’est pas une petite chatte qu’elle avait entre les jambes mais une grosse queue en érection. J’étais perturbée et je ne savais plus trop quoi faire.

    « Ça te dérange ? M’a demandé Brittany.

    -Euh… C’est la première fois que je vois quelqu’un comme toi…

    -Si tu n’as pas envie ce n’est pas grave.

    - Non enfaite c’est fascinant… une queue et des seins sur le même corps… »

    Et sans ajouter un mot je me suis agenouillée et j’ai fait glisser son sexe dressé entre mes lèvres. Je le suçais avec gourmandise et je caressais ses seins avec l’une de mes mains tandis qu’elle passait les siennes dans mes cheveux. C’était étrange je dois l’avouer, mais en même temps très plaisant.

    Brusquement ma partenaire m’a redressé et plaqué contre le mur. Elle m’a hotté mon pantalon et mon string puis m’a aidé à entourer mes jambes autour de sa taille. Elle m’a embrassé et a enfoui sa tête dans mon coup tout en me pénétrant doucement. Je sentais sa queue bien chaude glisser contre les parois de mon vagin tandis que sa poitrine écrasait la mienne. Elle rentrait et sortait sa bite puis la rentrait de nouveau tout en douceur. Elle a accéléré le rythme, je sentais bien sa queue taper le fond de ma chatte. Le bruit du club étouffait mes gémissements.

    Une de mes mains a glissé le long du dos de Brittany jusqu’à son petit cul. J’ai commencé à caresser sa rondelle, puis voyant que cela lui plaisait j’ai enfoncé deux doigts dans son petit trou.

    C’était trop bon, nos couinements de plaisir se mêlaient, elle me pénétrait et je la pénétrais accélérant nos mouvements de vas et viens encore et encore. Et puis Brittany a explosé dans ma chatte et je l’ai très vite rejoins dans sa jouissance.

    C’était ma première relation avec une transsexuelle et c’était…. BON !

    J’ai d’ailleurs envie d’y goûter de nouveau, ce qui tombe bien car Brittany, ma jolie trans, m’a donné rendez-vous chez elle.

    Encore une fois je ne manquerai pas de vous dire tout de cette petite entrevue.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bibi :
j aimerai suce une transs la faire jouir dans ma bouche je suis un mec qui aime tout
Posté le par loulou :
dommage que cette histoire ne me soit pas arrivée je suis un peu bisexuel.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse