Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baisée par le déménageur

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 265 55

    Histoire sexe : Baisée par le déménageur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Les fêtes de fin d'année approchent et je ne sais pas pour vous mais moi, je suis toute excitée. J'adore faire des cadeaux, j'ai même du mal à me limiter dans mes achats. Enfin je ne suis pas venue vous raconter ce que j'ai demandé au petit papa noël.

    Il y a deux semaines, j'ai eu un nouveau voisin. Pendant de nombreux jours je ne l'ai pas vu. J'entendais juste les allées et retour dans les escaliers. Et puis samedi après-midi on a sonné à ma porte. J'ai ouvert et j'ai eu la surprise de découvrir un déménageur, en tee-shirt blanc moulant et en salopette sur mon palier. Son tee-shirt était humide de sueur ce qui le rendait transparent et laissait entrevoir ses muscles.

    J'avais l'impression d'être dans un film porno, avec le cliché du déménageur sexy qui se tenait devant moi. Il avait un carton sur son épaule. Je l'ai maté pendant de nombreuses minutes sans rien dire, je crois même que j'avais la bouche ouverte.

    - Ah je crois que je me suis trompé de porte! a dit le bogosse .
    - Euh, oui je pense, c'est la porte d'en face.
    - Dommage. a-t-il dit.

    Il commençait à partir et j'entendais ses collègues montés dans les escaliers. C'était impossible, je ne pouvais pas laisser passer une chance pareil. Un bel homme sonne à ma porte et je le laisse partir comme ça? Non je ne pouvais pas.

    - Euh, vous voulez passer prendre un café quand vous aurez terminé? ai-je timidement demandé.
    - Oui pourquoi pas. M'a-t-il répondu avec un grand sourire.

    Et il est allé de l'autre côté ce qui m'a permis d'admirer son joli cul.

    D’autres déménageurs sont arrivés sur la pallier, mais il n'était pas aussi sexy et eux, je ne leur ai pas proposé de boire un café même si certains me reluquaient avec insistance, moi, j'avais craqué pour le premier.

    Pendant quelques minutes , j'ai tourné en rond dans mon appartement et puis j'ai filé dans la salle de bain. Là, je me suis épilée intégralement, après tout si jamais nous faisions plus que prendre un café, autant être prête. J'ai aussi enfilé des sous-vêtements très sexy. String et soutien-gorge transparent. C'était juste au cas où, je n'avais pas l'intention de me jeter sur lui, même si ça faisait plus d'une semaine que je n'avais rien fait et que ça me démangeait. Mais vous savez ce qu'on dit. Il faut se gratter là où ça démange.

    Après j'ai encore tourné en rond. J'entendais les aller retour des hommes dans les escaliers. Je les entendais rire, ils faisaient même des petite blague cochonne, ce qui m'a laissé penser que vraiment, mon immeuble est mal isolé.

    Et puis ça c'est calmé et la sonnette de ma porte a retenti.

    Voilà comment je me suis retrouvée dans mon salon à boire un café avec un inconnu. Il m'a fait comprendre avec élégance qu'il avait réussis à se débarrasser de ses collègues en leurs disant d'aller déjeuner à côté, cela indiquait qu'il espérait ne pas être venu pour rien :) Le message était bien passé et il n'allait pas être déçu ! Nous avons discuter un peu et fait connaissance. Il s'appelait Abdel. J'avais envie, envie, envie, mais étonnement il n'était pas très entreprenant. Alors, j'ai décidé de jouer le tout pour le tout et de faire ma salope qui aime ça.

    Nous étions assis l'un à côté de l'autre sur le canapé et j'ai commencé à promener ma main sur sa cuisse en lui demandant si il était célibataire. Et là il m'a répondu "OUI" en attrapant ma main et en la posant sur son entre jambe.
    Tout s'est accéléré. Il a empoigné ma nuque et a attiré mon visage vers le sien pour m'embrasser. Sa bouche était chaude, humide et gourmande. Un frisson est remonté le long de mon dos, ma poitrine s'est gonflée d'excitation. Tout mon corps semblait être contrôlé par le désir.

    Abdel m'a basculée sur le dos et il m'a enlevé tous mes vêtements. Je n'avais pas honte d'être nue devant lui. Il s'est installé entre mes cuisses et il a posé sa bouche gourmande sur ma petite chatte brûlante. Je me suis cambrée sous l'effet de la vague de plaisir qui m'envahissait.

    Il m'a bouffée la chatte. Sa langue allait et venait le long de mes parois toute mouillées, insistant particulièrement sur une zone particulièrement sensible de mon intimité.

    J'ai empoigné sa tête et caressé ses cheveux. Il buvait tout mon jus avec délectation. C'était si bon, je ne voulais pas que ça s'arrête mais Abdel avait d'autre projet pour moi.

    Il a soulevé sa tête de mon entre jambe et il m'a demandé si j'avais des capotes.

    Je me suis levée pour aller en chercher dans la salle de bain. Quand je suis revenue dans le salon, il était assis sur le canapé, complètement nu, la queue tendue prête à l'emploi.

    Je me suis approchée de lui et j'ai enfilé la capote sur son sexe. Il m'a attiré vers lui et il m'a assise face à lui, sur ses genoux. Je me suis empalée sur sa bite tout doucement. Elle m'a ouverte complètement en se glissant jusqu'au fond de mon intimité.

    Aidé par ses mains agrippées à mes fesses, j'ai commencé à remuer mon bassin d'avant en arrière. Il a plongé sa tête dans mes seins et il a léché mes tétons dressés.

    J'ai bougé plus vite. Je le chevauchais, je dansais sur sa queue tendue qui me limait de plus en plus.

    Et tout à coup, l'explosion. Tous les muscles de mon corps se sont tendus, je suis devenue brûlante et j'ai jouis, la tête basculée en arrière. Abdel m'a très vite rejoins et il a remplit sa capote de sperme.

    Je ne sais pas qui est mon nouveau voisin, mais il faut que je le remercie d'avoir fait appel à un déménageur si doué.

    Le coquin m'a dit qu'il ne regrettait pas d'avoir "sauté le repas", ce n'est qu'après réflexion que j'ai repensé au sens de la phrase.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par baiseur :
J'ai joui sur le pc tellement Abdel ta baisée !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gourmande91

Gourmande91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse