Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Une queue dans la bouche et une queue dans la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 308 53

    Histoire erotique : Une queue dans la bouche et une queue dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69!

    Je viens vous raconter la suite de nos aventures au Cap d'Agde, car à priori ça vous a plu.

    Souvenez-vous, je suis partie dans cette région de la France avec deux autres amies. Dès que nous sommes arrivés, nous avons filé à la plage et là nous n'avons pas été déçues, le cap s'est révélé aussi chaud que ce que nous avions entendu dire. Je me suis même fait prendre sous le soleil et c'était trop bon.

    Après notre virée à la plage, nous sommes rentrées à notre appartement où nous avons pris une douche, on s'est raconté ce que l'on avait fait, blabla blabla, enfin vous connaissez les filles quoi....

    Nous nous sommes ensuite habillés pour une nouvelle sortie. Forcément tenue sexy de rigueur. J'ai opté pour une petite robe noire très moulante et très décolleté, autant dire que le petit bout de tissu ne gardait que très peu de mystère sur mes deux beaux lolos.

    Nous avons ensuite filé au restaurant. Si sur la plage, la nudité était de rigueur, la nuit, les gens au Cap aiment s'habiller et ils se mettent sur leur 31. Je peux vous dire que il faut être sacrément bien habillée si on veux pas être de côté.

    Après avoir remplis nos estomacs nous sommes allées dans un club, Histoires d'ô. Trois femmes qui vont seules en club ce n'est pas courant et autant dire que nous n'avons pas passé inaperçu. J'aime être au centre de l'attention et autant dire que là, je me sentais au paradis.

    La déco du club nous mettait dans une ambiance coquine et intimiste. Nous nous sommes accoudées au bar et nous avons pris une consommation. Dans l'espace bar, il y avait une barre de pool dance. C'était comme si elle m'appelait pour que je l'empoigne et que je m'exhibe. L'une de mes amies m'a vu lorgnée l'objet.

    - Allez-vas-y, lance toi, elle n'attend que toi. M'a-t-elle dit. LOL

    Je me suis sentie pousser des ailes et je suis montée sur le petit podium. Je me suis tortillée autour de la bar, fermant les yeux et laissant la musique m'emportée. Je bougeais sensuellement. Je passais ma main sur mes seins, entre mes cuisses et je sentais l'excitation montée.

    Quand j'ai ouvert les yeux, il y avait deux hommes qui s'étaient installés sur la banquette juste en face de la barre. J'étais tellement prise par ma danse que je ne les avais pas remarqué plus tôt. L'un deux m'a tendu un verre et je me suis assise entre eux.

    Nous avons fait connaissance et nous nous sommes présentés. Le grand brun s'appelait François et le plus petit au crâne rasé se nommait Xavier. Très vite, nous sommes allés dans un coin câlin. Mes amies étaient elles aussi très occupés.

    Arrivés dans la petite pièce nous nous sommes tous les trois déshabillés mutuellement. Le grand brun bandait déjà comme un âne, mais l'autre avait besoin d'être pris en main.

    Nous nous sommes allongés sur le matelas et je me suis occupée de la queue de Xavier. Je l'ai fermement empoigné et je l'ai astiqué jusqu'à la sentir durcir entre mes doigts. Elle était prête à l'emploi. J'ai senti des doigts fouillés ma fente et s'enfoncer lentement dans mon vagin. Mon corps tout entier s'est mis à vibrer et j'ai mouillé abondamment.

    Les deux hommes étaient très complice et cela ne leur posait aucun problème de me partager. Les choses se sont très vite accélérées lorsqu'ils m'ont demandé de me mettre à quatre pattes. Je me suis docilement exécutée. Xavier s'est placé devant moi, sa queue juste en face de ma bouche. François lui s'est placé juste derrière mon postérieur après avoir enfilé un préservatif. Il a empoigné mes hanches et d'un lent mouvement de bassin, il a enfoncé son gros dard dans ma petite chatte trempée. Il a commencé à faire de lent vas et viens tandis que son ami enfonçait sa bite entre mes lèvres.

    J'avais une queue dans la bouche et une queue dans la chatte, je me faisais baiser par deux hommes que je connaissais à peine et ça rendait la chose encore meilleure. Ils ont tous les deux accélérés le rythme. J'étais secouée d'avant en arrière, mes seins ballotaient dans tous les sens et comme j'avais la bouche pleine, je ne pouvais même pas couiner.

    Et puis, nous avons changé de position. Xavier a enfilé une capote et il s'est allongé sur le dos. Je me suis empalée sur sa bite dressée, centimètre par centimètre. Je commençais tout juste à remuer lorsque j'ai senti le grand brun se placer derrière moi. J'ai reculé un peu mes fesses et sa queue s'est insinué dans mon petit trou.

    J'avais le droit à la double et je prenais mon pied. Les deux queues allaient et venaient dans mes orifices de plus en plus dilaté. Je n'arrêtais pas de jouir et je gémissais comme une petite chienne.
    La chaleur de ma chatte et de mon cul ont fini par faire craquer mes deux partenaires qui ont remplis leurs capotes de sperme.

    Si vous êtes libertins le Cap d'Agde est une destination que je vous recommande chaudement!

    Je vous dis à bientôt coquins et coquines !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Chaude :
Je me fait du bien devant tout ça :)
Posté le par Greg :
Je vais vite filer au Cap d'agde je le sens
Posté le par le petit gris :
c'est le rêve de tout les hommes, et surtout deux femme et un homme
Posté le par Gourmande91 :
mais justement michel, j'en ai eu une, peut-être n'as-tu pas lu la fin?
Posté le par michel :
Une bite dans la bouche et une bite dans la chatte, mais pourquoi pas aussi une bite dans le trou du cul car c'est super bon
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gourmande91

Gourmande91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse