Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle profite des Londoniens

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 102 22

    Histoire X : Elle profite des Londoniens

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69!

    J'espère que vous vous souvenez de moi, grande gourmande amatrice de sexe et surtout célibataire depuis peu. Oui, c'est moi Morgane, j'aime le sexe, j'aime écrire mes histoires ici et je l'assume. J'ai même parler à quelques unes de mes amies de ce site alors peut-être que dans quelques temps vous accueillerez de nouvelles coquines.

    Je viens aujourd'hui pour vous raconter mon passage à Londres. Même si cela date de quelques jours déjà, c'est toujours aussi frais dans ma tête.

    Bon certains d'entre vous le savent déjà, je me suis bien éclatée pendant la traversée. Comme prévu, après avoir pris le bateau, j'ai rejoins mon amie à Londres. Dès le soir de mon arrivée, nous avons fait la tournée des bars.

    Il y a vraiment beaucoup d'ambiance dans les rues de Londres et quand on est alcoolisé, on va plus facilement vers les autres... Trois beaux Londoniens nous ont invité à finir la soirée chez eux. Déjà toute excitée par le lieu et les verres que nous avions bu, mon amie et moi les avons volontiers suivis.

    Une fois arrivée dans leur petit appartement de centre ville qu'il partageait en collocation, ils nous ont proposé de faire un streap poker (bon ok je raccourcis, ça n'a pas été aussi vite, mais je vais à l'essentiel).

    Mon amie avait tellement bu qu'au début de la partie elle a finit par s'endormir sur un fauteuil, il ne restaient plus que moi et deux Londoniens, l'un d'entre eux s'était éclipsé je ne sais où.

    J'ai toujours été tellement nulle aux jeux de cartes et il n'a fallut que quelques minutes pour que je me fasse plumer et que je me retrouve en sous-vêtement. Inutile de vous dire que mon corps n'a pas laissé indifférent les deux anglais qui étaient plus que chaud. Et puis ils ont proposé un autre jeux. Mon anglais étant très approximatif, j'avais parfois du mal à la suivre et je n'ai même pas vu le coup venir. L'un d'eux m'a embrassée. J'ai d'abord reculé un peu surprise et puis je me suis laissée faire. L'autre s'est placé dans mon dos et il a dégrafé mon soutien gorge.

    Tout s'est ensuite accéléré des mains se sont promenées sur mon corps. Sur mes seins, sur mes cuisses, sur ma petite chatte humide. La tournure que prenait les choses m'excitait.

    J'avais fermé les yeux et je me laissais faire, je ne savais même pas qui me faisait quoi, je n'en avais pas besoin, je savais juste que c'était bon. Mon string a glissé le long de mes cuisses et des doigts se sont enfoncés profondément en moi. Je les sentais chatouiller les parois de mon vagin et m'ouvrir de plus en plus.

    L'un des deux hommes a attrapé ma main pour la poser sur sa queue. J'ai ouvert les yeux. La queue que j'avais entre les mains était énorme et toute dure et j'ai commencé à l'astiquer de haut en bas. L'autre homme a arrêté de me doigter et il s'est redressé pour que je le branle aussi.

    Je me suis appliquée à donner un maximum de plaisir à mes deux autres partenaires. Je n'ai pas résister longtemps et ma bouche est venue remplacer l'une de mes mains. J'adorais sentir le gout d'une queue sur ma langue. C'était bon, c'était chaud.

    Celui que je suçais a finis par craquer et il a giclé dans ma bouche. Je n'ai pas perdu une goutte de l'épais liquide chaud qu'il déversait dans ma bouche.

    J'ai à peine eu le temps de reprendre mes esprits que l'autre Anglais m'a entrainée sur le lit et que je me suis retrouvée à quatre pattes. Les deux hommes devaient être habitué à faire ce genre de plan car ils avaient tout un stock de capote. Celui qui n'avait pas encore jouis en a enfilé une et il s'est installé derrière mon postérieur. Il a empoigné mes hanches et il a en lentement enfoncé sa bite dans ma petite chatte trempée. Je me suis encore cambrée pour mieux l'accueillir et il m'a emplit complètement.

    Il m'a baisée sauvagement, il me secouait d'avant en arrière et c'était tellement bon que je criais à en faire trembler les murs.

    L'autre est venue installé sa tête sous mon ventre et il m'a léché le clito. J'en suis devenue dingue, tout mon corps tremblait et j'ai senti le plaisir monté encore et encore et j'ai explosé. J'ai jouis au point d'en inonder mes cuisses et celui qui me baisait m'a très vite rejoins. Il a remplit sa capote de sperme et il s'est affalé sur moi. Nous sommes restés un moment emboiter puis j'ai finis par me redresser. J'ai réveillé mon amie et nous sommes rentrées.

    Le reste de mon séjour à Londres a été très sympa mais pas aussi torride....

    Je vous dis à bientôt coquins et coquines !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gourmande91

Gourmande91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse