Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Soirée mousse au cap d'Agde

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 173 52

    Recit erotique : Soirée mousse au cap d'Agde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69!

    Je viens un peu en retard vous racontez un autre épisode de mes vacances libertines au Cap d'Agde.

    Depuis le temps que j'avais envie d'y aller cette année, je me suis enfin lancée, il n'était pas question que je passe à côté. Il y a des endroits incontournables dans cette région de la France.

    Si vous avez lu mes autres histoires vous savez que j'ai été sur la plage (que l'on appelle aussi la baie des cochons) et j'ai fait un petit tour dans un club où j'ai eu le droit à deux hommes rien que pour moi.

    Mais je ne pouvais pas aller au cap sans faire une de ses fameuses party mousse donné par le club le glamour.

    Je donne le nom de clubs non pas pour faire de la pub, mais surtout parce que, je suis sure que cela rappellera des très bon souvenirs à certains d'entre vous ;)

    Pour s'y rendre pas besoin de réfléchir pour le dress code, car c'est nudité totale. Nous étions toutes excitées avec mes amies mais le hic c'est que cet endroit est réservé au couple. Alors j'ai contacté l'homme que j'avais rencontré dans les dunes. Mes copines ont elles aussi trouvé de beaux étalons pour les accompagner. Il y avait la queue devant l'établissement (surtout des queues qui n'attendaient que de passer à l'action).

    Quelques minutes plus tard nous étions sur la piste de danse et la mousse s'est déversée en abondance sur nous. Nos corps se sont retrouvés couverts par la matière voluptueuse et les mains se sont faites baladeuses.

    A l'abris des regards, les doigts de mon partenaire sont entrés en action. Ils se sont d'abord attardés sur mes tétons qu'ils ont titillés jusqu'à les faire pointer puis ils sont descendus sur ma chute de reins.

    Mon étalon a massé mes fesses avec délicatesse, puis sa main a glissé le long de ma fente humide à la recherche de mon bouton gonflé. Sa caresse était experte et j'ai eu l'impression qu'une décharge électrique parcourait tout mon corps. Il était dans mon dos, et je pouvais sentir son excitation appuyé contre mes fesses.

    Je n'en pouvais plus et j'ai guidé ses doigts en moi. Il m'a caressé avec énergie, me rendant de plus en plus ouverte, de plus en plus mouillée. Tout autour de nous, dans la mousse, les libertins faisaient pareil. Les mains se promenaient sur les corps nus. C'était très excitant.

    Comme aller plus loin est interdit dans la mousse, mon partenaire m'a entrainée vers l'espace prévu pour les jeux plus poussés.

    Après nous être débarrassés de la mousse, nous nous sommes allongés sur un matelas. Mon partenaire avait envie de s'occuper de moi et je me suis laissée faire. Il a placé sa tête entre me cuisses et il m'a bouffée la chatte. Son muscle chaud et humide s'insinuait le long des parois de mon vagin, me rendant de plus en plus mouillée et humide.

    J'avais envie de lui rendre tout le plaisir qu'il me donnait et nous nous sommes lancés dans un 69 effréné. Je le pompais pendant qu'il me léchait et c'était trop bon. Sa queue était bien chaude et bien dure dans ma bouche.

    Lorsque nous avons été sur le point d'explosé, nous sommes passés à la vitesse supérieur. C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'un couple s'était installé à côté de nous et mimait nos gestes. Inutile de vous dire que j'en étais encore plus excitée.

    Je me suis mise à quatre pattes et la femme du couple en a fait de même. Mon partenaire a enfilé une capote puis il s'est positionné derrière moi. Il a agrippé mes hanches et d'un lent mouvement de bassin il a fait glissé sa queue dans ma petite chatte, centimètre par centimètre. J'ai gémis en sentant son sexe emplir mon intimité.

    A côté de nous l'homme aussi avait commencé à baiser sa compagne.

    Très vite j'ai été secouée d'avant en arrière. Mes fesses claquaient contre lui et mes seins ballotaient dans tous les sens. Je ne pouvais pas retenir mes cries de plaisir.

    Mon partenaire m'a prise comme un fou, j'avais l'impression de me faire pénétrer par un marteau piqueur. C'était rapide, profond, presque brutale.

    Et puis tout à coup, la douce chaleur de mon intimité l'a fait craquer et il a remplit sa capote de sperme.

    L'homme à côté a jouis aussi et sa partenaire était toute tremblante.

    Voilà c'était le dernier moment au cap que je voulais partager avec vous.

    J'espère que l'été prochain, vous choisirez cette destination pour vos vacances.

    Je vous dis à bientôt coquins et coquines !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gourmande91

Gourmande91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse