Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Des vacances ultra coquines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 7

    Recit erotique : Des vacances ultra coquines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    branlette espagnole à ibiza

    Après un voyage en avion d'un peu plus de deux heures et une brève traversée en bateau, j'arrive à la célèbre station balnéaire espagnole d'Ibiza. Après avoir posé mes bagages, je me demande comment je vais pouvoir me dévergonder, car je n'ai pas couché avec une fille depuis plusieurs semaines et le sexe commence à me manquer sérieusement.


    En me promenant dans le centre de la ville, je découvre dans un kiosque à journaux un guide des lieux coquins d'Ibiza. Je l'achète aussitôt et je découvre notamment qu'un club libertin se trouve juste en face d'un cinéma porno et que les hommes seuls sont les bienvenus, car il est fréquenté par de nombreuses clientes à la recherche d'un bel étalon qui leur fera atteindre le septième ciel tous les jours pendant les vacances. Je me fais servir un délicieux dîner et je me rends dans ce club libertin ou je vois qu'effectivement de nombreuses filles seules se sont installées au bar.


    Le regard de l'une d'elles croise le mien et je vois qu'il s'agit d'une superbe nana brune qui porte une robe courte au décolleté bien plongeant. Elle me fait signe de venir m'asseoir à côté d'elle et nous commençons à bavarder comme deux touristes ravis de se rencontrer. Elle me dit qu'elle s'appelle Agnès et ne cache pas qu'elle a bien envie de profiter de ses vacances pour se dévergonder un bon coup. En effet, l'individu avec lequel elle vivait jusqu'à il y a six mois qui lui a semblé charmant au début était en fait tout à fait odieux et elle ne me cache pas que la séparation a été pénible. Compatissant, je lui dis que serais ravi de lui faire oublier tout cela et je sens sa main qui commence à me caresser le genou d'une manière très sensuelle. Nous nous faisons servir chacun un verre de Perrier à la menthe qui nous donne un bon petit coup de fouet et qui accroît notre désir coquin. Agnès fait remonter sa main jusqu'au niveau de mes couilles et je ressens des caresses qui ne cachent rien des envies de sexe de cette grande coquine qui me propose de l'accompagner dans l'un des espaces intimes prévus pour les clients.

    Agnès referme la porte et je l'aide galamment a enlever sa robe. Elle porte un porte-jarretelles ainsi que des bas orange qui vont super bien avec son soutif et son string rouges. Elle me demande si ça me plaît. Je lui réponds que oui tout en défaisant l'agrafe de son soutif ce qui me permet de découvrir une poitrine de 92 vraiment ultra excitante ! Les seins d'Agnès ont en effet un maintien parfait et sa peau est soyeuse au possible.

    Voyant que mon érection de plus en plus visible, elle dégrafe mon pantalon et me le retire en même temps que mon slip pendant que je lui enlève son string. Mon zob qui était déjà bien dur augmente encore de volume quand je vois le cul d'Agnès qui est vraiment très avantagée par la nature !

    Nous nous couchons sur le lit. Fort heureusement, la direction de l'établissement a eu la bonne idée de mettre une grande boîte de préservatifs à notre disposition. Agnès commence d'abord par m'exciter en me chatouillant le cul avant de s'intéresser a mes couilles tout en me caressant les cheveux.


    Je vois que c'est une véritable experte dans l'excitation sexuelle des hommes, car je sens que mon braquemart réclame d'urgence une pénétration bien profonde ! Prise de la même envie, Agnès ne met un préservatif et s'empale entièrement sur ma queue avant de se mettre à me chevaucher à une cadence qui démontre à quel point son envie de sexe était pressante ! Elle monte et descend avec une telle vigueur que nous nous retrouvons tous les deux pris d'un orgasme auquel nous étions bien loin de nous attendre. Tout mon corps est complètement envahi par le plaisir ! Quant à Agnès, son plaisir n'a manifestement rien à envier au mien !


    Elle a vraiment envie de recommencer de plus belle, et les caresses de ses seins me remettent très vite en rut. Je la vois alors se mettre à quatre pattes et me montrer ostensiblement son cul nu, ce qui me fait comprendre qu'elle veut une belle levrette. Je réponds immédiatement à son attente et quelques va-et-vient bien profonds dans son intimité nous conduisent une fois de plus tous les deux au degré suprême de l'extase.


    Après ce moment de plaisir intense nous nous rhabillons, mais Agnès ne me cache pas son envie de passer la nuit avec moi. Nous allons alors dans le vaste studio que je m'étais réservé pour les vacances, à peine sommes-nous installés sur le lit qu'Agnès prend ma queue entre ses seins et me fait la plus torride des branlettes espagnoles !


    Elle montre un appétit sexuel énorme et me demande si je connais la position dénommée totem et tabou. Je lui réponds que non et elle éclate de rire avant de me demander de me mettre en position assise le dos droit et les tibias croisés. Ensuite, elle s'empale bien profondément sur moi après avoir mit ses jambes autour de ma taille. Nous faisons alors des mouvements de balancier qui ne tarde pas à nous faire connaître un immense plaisir.


    Mais nous commençons à avoir sommeil et nous nous endormons en ayant tous les deux la tête pleine d'idées coquines !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse