Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une rencontre super érotique dans un club échangiste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 17 18

    Recit de cul : Une rencontre super érotique dans un club échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise au club echangiste

    Un beau jour, j'apprends qu'un club échangiste qui propose en plus des chambres pour les moments intimes entre ses clients vient d'ouvrir ses portes dans ma ville. De plus, la pub de ce club mentionne que les hommes seuls sont les bienvenus, car de nombreuses clientes viennent toutes seules en espérant rencontrer un bel étalon !

    J'entre dans le club et une charmante dame vêtue d'une manière ultra sexy me conduit à la salle à manger. Celle-ci donne sur une scène sur laquelle un spectacle érotique est en train de commencer. La décoration du club est à la fois feutrée et intime, ce qui place tout de suite le client dans une ambiance tout à fait propice au libertinage. Je suis arrivé depuis à peine une minute et je vois une jeune femme seule qui arrive. Je lui souris et elle me demande si je suis d'accord pour qu'elle s'installe à côté de moi. En voyant à quel point cette ravissante brune est sexy, je lui réponds « Je vous en prie ! C'est avec plaisir ! » Nous passons devant le buffet ou nous nous constituons chacun un dîner sympathique. Ensuite, nous nous asseyons. Ma voisine qui s'appelle Clémence pose sa veste, se montrant vêtue d'un chemiser et d'un soutif vraiment très coquins, car ils sont entièrement transparents ! J'aperçois l'exquise poitrine de Clémence et ses tétons provocants à souhait quand on les voit pointer sous le fin tissu de son chemisier.

    Mon excitation s'accroît quand nous regardons en même temps le remarquable spectacle porno qui se déroule sous nos yeux. Nous voyons la fille blonde écarter ses cuisses en exhibant son cul puis s'empaler sur le zob du garçon qu'elle chevauche avec une sacrée fougue ! Ensuite, elle s'allonge sur le dos et invite le garçon à mettre son zob entre ses seins pour se faire faire une super branlette espagnole. Elle a manifestement un sacré talent, car le bonhomme ne peut pas retenir un hurlement de jouissance !

    Clémence a commencé à promener sa main sur ma cuisse. Ses caresses se dirigent vers mes couilles et je suis de plus en plus excité à la fois par le spectacle et par ses gestes coquins. Elle ouvre son corsage ainsi que son soutif avant de me lancer un sourire provocant et de me montrer son décolleté largement ouvert. Je devine qu'elle a envie que je lui caresse les seins, ce qui me fait découvrir l'exquise douceur de sa peau.

    Nous prenons notre dessert et je lui propose de passer la nuit avec moi dans l'une des chambres proposées par le club à ses clients. Elle accepte avec joie et nous nous rendons au guichet où la fille nous indique le numéro de la chambre avant de nous donner les clés. Nous montons au deuxième étage et nous entrons dans la chambre dont les murs sont garnis d'affiches représentant des filles totalement nues ou des couples en train de forniquer. La vision des trois boîtes de préservatifs posées sur la table de nuit nous rappelle que nous sommes ici pour nous dévergonder à fond.

    Clémence enlève sa jupe en me lançant un regard provocant et elle me met le zob à l'air en m'enlevant mon pantalon et mon slip. Je lui enlève son corsage ainsi que son soutif et mon excitation s'accroît très fortement quand je la vois me montrer ses deux superbes seins en forme de pomme nus ! Je lui enlève son string et en voyant sa chatte super bien poilue ainsi que son cul bombé à souhait, je bande vraiment très très fort ! Après une douche rapide, nous nous allongeons sur le lit et Clémence se met à malaxer mes couilles tandis que je lui caresse les seins en effleurant ses belles aréoles brunes, ce qu'elle semble apprécier beaucoup, car elle me dit : « Continue mon chéri, c'est super ! »

    Je découvre vite qu'elle ne peut plus contenir davantage son envie de sexe et cela tombe très bien, car je suis moi-même sacrément en rut ! Clémence me met un préservatif sur le zob et m'excite encore plus avec un regard ultra polisson lorsqu'elle écarte ses cuisses. Elle s'empale bien à fond sur ma queue en ayant bien l'intention de prendre son pied. Devinant sans peine son envie, je commence à faire dans son vagin des allées et venues qu'elle réussit bien à suivre. Nous jouissions tous les deux super bien et Clémence ne se prive pas de me dire que je suis vraiment un très bon coup au lit !

    Ce compliment me va droit au cœur et me remet en rut. Clémence m'invite alors à caler mon zob entre ses seins pour une belle branlette espagnole. Elle se met à presser mon zizi et à le branler. Je vois qu'elle est vraiment très douée pour cela, car l'orgasme qu'elle provoque dans mon zob est absolument extraordinaire !

    Ensuite, Clémence me fait comprendre qu'elle a très envie que je la prenne en levrette, ce que je fais avec enthousiasme lorsque je vois sa manière provocante de déhancher son cul lorsqu'elle est à quatre pattes. Je la pénètre à fond et nous jouissons tous les deux vraiment hyper fort après quelques allers-retours !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse