Recit de sexe : Ski, soleil et sexe
- 8 10
Recit de sexe : Ski, soleil et sexe
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/07/2017
Publié le 24/07/2017
Passionné de ski, je suis déjà installé dans le TGV qui va me conduire à Grenoble, d'où je prendrai un car jusqu'à l'Alpe d'Huez. Une ravissante passagère aux cheveux châtains a retenu la place qui est juste en face de la mienne. Bien entendu, je l'aide à monter ses bagages et elle me demande si j'accepterais que nous échangions nos places. En effet, je suis dans le sens de la marche du train et elle me dit qu'elle risque d'avoir mal au cœur si elle voyage le dos à la marche. J'accepte volontiers, car je suis ravi de pouvoir faire plaisir à une si jolie fille. Elle me dit « Merci, c'est vraiment gentil. » Vingt minutes après, le train s'ébranle et nous commençons à bavarder amicalement. Elle me dit qu'elle s'appelle Patricia et qu'elle est très contente de m'avoir rencontré, car elle venait de se séparer d'un personnage dont elle était à la fois la collaboratrice et la compagne et qui s'était conduit d'une manière vraiment honteuse envers elle. Elle a réussi à se réinsérer professionnellement, mais elle a découvert que l'individu l'avait spoliée gravement. Bien entendu, elle a déposé plainte contre lui, mais elle se demande comment va pouvoir récupérer son argent. Je la rassure en lui disant que je suis avocat et que je connais bien ce genre d'affaires. « Nous verrons cela quand nous serons rentrés à Paris » lui dis-je.
Sans nous en rendre compte, nous sommes déjà arrivés à Lyon où le TGV s'arrête deux minutes. Un peu plus d'une heure après, nous débarquons à Grenoble d'où nous prenons un car jusqu'à l'Alpe d'Huez. Pendant le trajet en car, les sentiments qui avaient pris naissance entre nous entre Paris et Grenoble s'accroissent et elle passe son bras autour de mon cou. En me caressant la main, elle me demande : « À quel hôtel vas-tu descendre à l'Alpe d'Huez ?
- À l'hôtel de la Vallée Blanche.
- C'est génial, j'y descends moi aussi : »
Une fois arrivés, nous prenons nos chambres à l'hôtel. Sa chambre se trouve presque en face de la mienne. Après avoir rangé ses affaires, elle frappe à ma porte. Nous commençons à échanger des gestes tendres et nous nous débarrassons peu à peu de nos vêtements. Je sens que mon job est déjà vraiment hyper raide quand Anne-Sophie (c'est son prénom) ne porte plus que son soutif et son string qui sont aussi transparents qu'un verre de lunette ! Je découvre en effet une paire de simplement sublime qui fais un bon 92 B. Deux seins parfaitement naturels, impeccablement proportionnés et des aréoles brunes ainsi que des tétons légèrement plus clairs. Elle me demande de lui enlever son soutif, car elle a un peu de mal à défaire l'agrafe dorsale. Inutile de dire que je lui rends volontiers ce service et que je découvre à cette occasion à quel point la douceur de la peau d'Anne-Sophie est exceptionnelle. Mon excitation s'accroît encore comme quand je lui enlève son string. Je vois apparaître un sublime triangle de poils pubiens et un de ces culs ! Le galbe parfois de ces deux fesses me fait bander comme un Turc ! Anne-Sophie me raconte alors qu'elle a fait exprès de s'acheter des dessous coquins, car elle souhaitait pouvoir mieux exciter le garçon charmant qu'elle espérait rencontrer pendant ses vacances.
Nous commençons à nous enlacer et je ressens un bien-être infini tellement sa peau est douce. Je lui dis que je ne comprends pas comment son ancien petit ami a pu être aussi odieux envers une fille comme elle. Mais je me rends compte que mon devoir est de lui faire oublier ce mauvais souvenir. Allongée sur moi, elle apprécie les caresses de mes mains sur son cul nu et nous tardons pas à avoir très envie d'une pénétration ultra profonde. Je prends la boîte de préservatifs que j'avais emportés. Elle m'en met un et elle s'empale sur mon zob. Nous commençons à faire en même temps des mouvements de va-et-vient bien harmonisés et nous poussons tous les deux un petit cri qui est loin d'exprimer la force de l'orgasme que nous ressentons en même temps.
Je me demande si cela résulte de l'effet de l'attitude, mais nous avons tous les deux un désir sexuel insatiable. À peine le temps de couvrir mon gland d'un préservatif et Patricia se met à me sucer le zob avec une telle vigueur que je sens un formidable orgasme en moins d'une minute.
Quelques caresses nous excitent à nouveau et elle dit qu'elle a très envie de me faire une cravate de notaire. Elle durcit encore plus mon érection en montrerait les couilles avec le mamelon de l'un de ses seins en faisant pas une sensualité exquise. Ce geste suffit largement à rendre toute sa vigueur sexuelle à mon zob qui redevient aussi dur qu'un manche en bois. J'éprouve un plaisir infini lorsqu'il est calé entre les seins d'Anne-Sophie. Le contact doux et chaud de la peau de sa poitrine sur celle de mon zob est tout à fait délicieux et au bout de quelque va-et-vient entre ces seins exquis, je me retrouve encore au sommet de l'extase.
Voilà des vacances à la neige qui se présentent fort bien.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de BERNARD
BERNARD
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 16 3
Une sympathique rencontre dans un magasin d'articles pour salle de bains
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/02/2022
Publié le 05/02/2022
Ayant constaté que ma salle de bains commençait à avoir une allure vétuste, je calcule le budget que je pourrais consacrer à sa rénovation et je me rends un samedi en fin d'après-midi dans un magasin d'articles de luxe pour salle de bains. Je rencontre une vendeuse qui est une très jolie fille blonde ayant une silhouette particulièrement sexy et je lui explique ce que je recherche. Elle m'invite à m'asseoir en m'adressant le plus charmant des sourires.
- 25 7
Des vacances ultra coquines
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2022
Publié le 21/01/2022
Après un voyage en avion d'un peu plus de deux heures et une brève traversée en bateau, j'arrive à la célèbre station balnéaire espagnole d'Ibiza. Après avoir posé mes bagages, je me demande comment je vais pouvoir me dévergonder, car je n'ai pas couché avec une fille depuis plusieurs semaines et le sexe commence à me manquer sérieusement.
Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 27 9
Une coiffeuse très coquine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/01/2022
Publié le 18/01/2022
Lors d'un samedi du mois de juillet, je rentre chez moi par un train régional et je découvre que la très jolie fille brune qui tient le salon de coiffure où je me fais couper les cheveux tous les mois est déjà installée dans le wagon. Elle me dit bonjour en souriant et me fait signe de venir m'asseoir en face d'elle.
- 18 18
Une rencontre super érotique dans un club échangiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/12/2021
Publié le 31/12/2021
Un beau jour, j'apprends qu'un club échangiste qui propose en plus des chambres pour les moments intimes entre ses clients vient d'ouvrir ses portes dans ma ville. De plus, la pub de ce club mentionne que les hommes seuls sont les bienvenus, car de nombreuses clientes viennent toutes seules en espérant rencontrer un bel étalon !
Voyeur d’une résidence étudiante
Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.
- 10 6
Une collaboratrice d'agence de voyages sexy et coquine à souhait !
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/12/2021
Publié le 22/12/2021
Devant partir faire des missions en province, je me rends à mon agence de voyages habituelle un vendredi pour prendre les billets nécessaires. J'ai la chance de revoir la personne qui s'occupe toujours de moi et qui n'est autre qu'une ravissante fille brune qui a de très jolis yeux gris.
- 28 3
Une rencontre hot à la piscine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/12/2021
Publié le 10/12/2021
J'ai toujours adoré aller à la piscine, car la natation est mon sport favori et c'est aussi l'occasion de rencontrer des filles bien roulées en tenue très légère ! Passant mes vacances à Menton, je vais donc à la piscine avec ma serviette...
J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...
Voici mon histoire de cul qui m’est arrivée hier et que je garderai dans mes souvenirs bien longtemps ! Je suis allé faire mes courses comme tous les Samedis après-midi à la grande surface près de chez moi. Ce magasin possède une galerie marchande superbe, un vrai piège à carte...
- 6 5
histoire x d'une nuit de folie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/01/2018
Publié le 01/01/2018
nuit de folie à l'hôpital... on aime on adore merci Bernard!
- 19 14
Un contact par Internet qui finit au 7e ciel
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/08/2017
Publié le 23/08/2017
La veille d'un week-end prolongé du 8 mai, je suis seul chez moi et je sens une furieuse envie de sexe au niveau de mon pubis. J'avais déjà échangé quelques messages coquins avec Marianne, une fille brune d'une trentaine d'années avec laquelle j'ai pu avoir un contact très sympa grâce à un site Web de rencontres coquines.
- 36 12
Extase extrême avec une fille rencontrée grâce à un super site de plans Q
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/01/2015
Publié le 26/01/2015
Barbara porte déjà une tenue très coquine, car elle est vêtue d'une minijupe ainsi que d'un corsage et d'un soutif complètement transparents ...
- 16 8
Moment coquin avec une animatrice de live-show
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/01/2015
Publié le 14/01/2015
Je vous rappelle que Dialogue69.com vous propose un service de webcam X. Une offre découverte est proposée : découvrez le service pour seulement 1 euros (pour 5 minutes de Live)
- 38 16
Rencontre de Natacha à la piscine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2015
Publié le 09/01/2015
Rien que le prénom de Natacha évoque l'érotisme.
- 71 21
Libertinage avec une masseuse thaïlandaise
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/12/2014
Publié le 19/12/2014
Bernard nous raconte comme se passe un massage thaïlandais ... les fameux body-body :-)
- 45 16
Baise dans un club libertin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/12/2014
Publié le 13/12/2014
Marie Claude semble charmante, très prévenante et surtout est très excitante. Bien belle confession
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!