Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle fait l'amour au téléphone

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 116 10

    Histoire de sexe : Elle fait l'amour au téléphone

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    C'est en cherchant un endroit pour raconter une aventure qui m'est arrivée dernièrement que je suis tombée sur ce site. Je m'appelle Sandy et j'ai 32 ans. Je ne suis pas un ouragan ravageur de l'actualité de ces derniers jours, mais je sais être une tornade sexuelle lorsque ma libido me démange. J'ai toujours aimé le sexe, et surtout j'aime saisir les opportunités qui se présentent à moi pour prendre du plaisir là où je ne l'attendais pas forcément.

    Il y a quelques jours, en début de soirée, j'ai reçu un sms de la part d'un numéro inconnu. Le message était le suivant "Coucou ma petite coquine. Je me suis réveillé ce matin avec une belle érection en repensant à notre soirée d'hier. J'espère que l'on va vite remettre ça. En as-tu envie toi aussi?". Le message m'a fait sourire mais il y avait assurément une erreur et son expéditeur n'avait visiblement pas le bon numéro de sa coquine. Je n'ai pas répondu puisqu'il ne me concernait pas mais une heure après je reçois un autre sms. "Pas de réponse? Cela veut-il dire qu'on ne se reverra pas petite coquine?"

    Je décidai alors de ne pas laisser cet inconnu dans l'ignorance, et je répondis à son sms en lui écrivant ces mots : "Vous avez fait une erreur de numéro, et je ne suis pas la femme à qui vous pensez vous adresser. Bonne journée". Le but était simplement de stopper les sms et que cet homme sache qu'il avait fait une erreur. Mais en lui envoyant ce sms, je n'ai fait qu'attirer sa curiosité et il me répondit aussitôt : "Merci pour ta réponse. Je suis désolé d'avoir fait une erreur, mais je suis sûr que tu dois être une femme charmante et que tu es peut-être toi aussi une jolie coquine ? ;) "

    Quand j'ai reçu ce sms, ma première réaction a été de penser qu'il ne manquait pas d'audace celui-là et qu'il était quand même bien culotté de dire cela à une inconnue. Mais à la réflexion, je me disais que cela pouvait être un petit jeu amusant, et je lui répondis ceci "Je constate que vous ne manquez pas de culot, tout d'abord par le simple fait de me tutoyer, et ensuite pour me demander si je suis une coquine alors que vous ne me connaissez pas." Sa réponse ne se fit pas attendre et mon téléphone s'est mis à bipper dans la minute qui a suivi. "Oui, c'est vrai que j'ai peut-être été un peu trop direct, mais je ne demande qu'à te connaître et c'est le destin qui nous a mis en contact. Alors pourquoi ne profiterions-nous pas de cette opportunité qui s'offre à nous pour faire plus ample connaissance ? Cela n'engage à rien, et peut nous réserver une belle surprise !"

    La tournure que prenaient ces sms commençait à me titiller, et l'idée d'en savoir plus sur ce mystérieux inconnu aux sms me plaisait bien. Alors je continuai à jouer le jeu des échanges pour connaître mieux cet homme. Au fil des échanges, les allusions coquines s'accentuaient et nous nous dévoilions l'un à l'autre de plus en plus intimement. Je ne savais même pas quel âge avait mon interlocuteur, ni même à quoi il pouvait ressembler, mais peu importe car les mots devenaient de plus en plus chauds et cela m'excitait. Mon inconnu mystère décida tout de même de lever le voile, et sans que j'en fasse la demande, il m'envoya une photo de lui. Mais il ne s'agissait pas d'un portrait car c'est une photo de lui complètement dénudé et en pleine érection que j'ai reçu sur mon portable.

    Je dois reconnaître qu'à partir de là, ma curiosité n'a fait que s'accroître. La photo, n'avait rien de vulgaire, et était même particulièrement sensuelle. On pouvait y voir le corps d'un homme d'une quarantaine d'années environ, bien bâti, qui devait sans aucun doute être un sportif assidu. Il était allongé sur un lit au drapé blanc qui venait recouvrir partiellement ses jambes. Une de ses jambes était légèrement replié et écartée de l'autre, tandis qu'une de ses main venait masquer pudiquement une partie de son sexe. Sa verge tendue dépassait néanmoins de sa main, et on pouvait la deviner de belle taille. la lumière aux teintes légèrement orangées était tamisée, et donnait à sa peau un grain velouté.

    La vue de cette photo avait éveillé en moi le désir, et je sentais mon corps frissonnant et fébrile. Mais il demeurant tout de même encore un mystère, car la photo ne laissait pas apparaître le visage de façon éclairée, et je poussai ma curiosité en lui demandant de m'envoyer un portrait. Il m'envoya alors ce que je lui avais demandé et je ne fus pas déçue. Il avait un visage assez carré aux traits très masculin, les cheveux bruns, teintés de cheveux grisonnants. Ses yeux foncés lui donnaient un regard très intense et particulièrement troublant. Il avait un regard que je pourrais presque qualifier de "dur" mais qui dégageait quelque chose de très animal chez lui. Maintenant que j'avais l'image de son corps et de son visage, ainsi qu'un petit échantillon de sa façon de s'exprimer, je pouvais parfaitement l'imaginer comme un homme à la fois fougueux et sensuel.

    J'étais désormais complètement envoûtée par cet homme et je ne pensais même plus à lui envoyer de nouveaux sms car j'étais déjà dans mes pensées les plus lubriques. Mais la sonnerie du téléphone m'a soudainement sortie de mes rêves et lorsque j'ai regardé le numéro d'appel affiché, j'ai vu qu'il s'agissait de mon inconnu. Après une petite seconde d'hésitation, je décrochai et répondis d'un "allo" un peu étouffé d'intimidation. C'est alors qu'une voix légèrement rauque avec une note très sensuelle m'a répondu : "Alors charmante inconnue, tu ne réponds plus à mes sms ? Est-ce qu'il y a un problème avec les photos que je t'ai envoyées?"

    Je m'empressai de lui dire qu'il n'y avait absolument pas de problème, bien au contraire, et qu'elles m'avaient plutôt perturbée. Bien sûr mon inconnu a rebondi tout de suite en me demandant de quelle façon elles m'avaient perturbées. Je cherchais mes mots, et il me devança en me demandant si elle m'avaient excitée. Avant même que je ne lui réponde, il enchaîna en me disant "hummm, je sais que oui, j'entends ton souffle dans le téléphone, et je sais qu'il trahit le désir qui est en train de monter en toi. Je sais que tu aimerais que je sois à tes côtés pour attiser les braises qui ne demandent qu'à s'enflammer."

    A l'écoute de ses mots, je ne pus retenir un gémissement qui semblait le ravir. "hummm, j'aime te sentir troublée et chaude. Car tu es éjà chaude n'est-ce pas ?" Je lui répondis avec un grand "oh ouiiiiiii" et il continua de me parler "hummm, j'aime le savoir, et j'aime que tu me le dises. Laisse toi aller, et ne résiste pas à ce désir qui te brûle. Je ne te veux que du bien, juste pour le plaisir de te faire plaisir. Ferme les yeux, et laisse toi porter par ma voix, juste par ma voix." J'étais complètement ensorcelée par sa voix, et en fermant les yeux, cela prenait encore plus d'intensité. C'était particulièrement excitant de sentir mon corps s'enflammer au son de la voix d'un inconnu. Je m'étais allongée sur mon lit, et j'avais retiré mon jean pour être plus à l'aise. J'avais relevé mon tee-shirt et dégagé ma poitrine de mon soutien gorge et je pouvais voir mes tétons durcis d'excitation.

    Mon inconnu ne tarda pas à me demander comment j'étais vêtue, et je lui ai décrit ma tenue et ma position. Alors que je lui avais spécifié que je portais encore un string, il me demanda de tirer doucement dessus de façon à ce qu'il glisse sur ma fente et mon clitoris. Je fis ce qu'il me demandait tout en gémissant du plaisir que me procurait le frottement du tissu. "hummm, c'est bon ça chérie, n'est-ce pas? ... oui c'est bien, tire encore dessus en te cambrant en même temps!". Je suis sûr que ton joli abricot est déjà bien juteux. J'aimerai que tu y glisses un de tes doigts, très délicatement et que tu me dises s'il est à point"

    Je glissai alors mon majeur dans ma fente qui était bien trempée comme mon inconnu avait pu le deviner. Je lui dis alors qu'il avait raison, et que ma petite chatte était déjà très humide. Il me demanda alors de lui faire écouter. J'approchai alors le téléphone de mon sexe et je me mis à me fouiller à plusieurs doigts en écartant bien les jambes pour qu'il puisse entendre le bruit de ma mouille qui était abondante. Lorsque je repris le téléphone à l'oreille, sa voix avait changé et je la sentais chargée d'excitation. Il ne me cacha pas qu'il bandait comme un fou, et qu'il s'était mis à se branler.

    Il poursuivit en me demandant de continuer à jouer avec mon string dans ma fente humide d'une main, et de me caresser les seins de l'autre main. "Hummm, je veux que tes tétons soient aussi humide que ta petite chatte chérie ! Je veux que tu les mouilles avec ta salive et que tu les caresses juste sur l'extrémité avec la paume de ta main !". Cet homme avait le don pour m'exciter, et j'exécutai avec plaisir tout ce qu'il me demandait. Mes mamelons étaient de plus en plus sensibles et se dressaient sous mes caresses. Mon corps ondulait doucement pendant que le tissu de mon string continuait à chauffer de plus en plus fort mon sexe déjà bien en feu, et mes gémissements se faisaient de plus en plus fréquents et de plus en plus intenses.

    De son côté, mon inconnu me décrivait ses caresses et je pouvais entendre son souffle s'accélérer. Cela ne faisait qu'amplifier mon excitation et je sentais que ma jouissance n'était pas loin. Il me demanda alors si j'étais plutôt clitoridienne ou vaginale, ce à quoi je répondis que j'étais plutôt clitoridienne. C'est alors qu'il me demanda de caresser en priorité de mon petit bouton : "Hummm, chérie, vas-y, occupe toi bien de ce petit bijou. Fais-le rouler sous tes doigts ! Et frotte-le comme il aime aime frotter ! Je sais que tes doigts sont les plus habiles pour lui procurer un maximum de plaisir. Laisse toi aller, et écoute ce que te réclame ton corps ! Hummm, je te sens chaude, même brûlante là chérie… j'adore quand tu gémis et que tu te lâche… hummm, c'est si bon de t'entendre prendre du plaisir… continue…"

    Mon inconnu ne cessait de m'encourager par les mots, et plus il me parlait, et plus je me caressais avec ardeur. Mes gémissements étaient incessants, et j'entendais aussi sa voix de plus en plus saccadée, entrecoupée de longs souffles. Je me laissais complètement aller, m'abandonnant au plaisir pour atteindre un long et puissant orgasme qui réveilla aussi celui de mon inconnu que j'entendis pousser un long râle.

    J'ai eu besoin de quelques secondes pour reprendre mes esprits avant de pouvoir à nouveau lui parler. Je n'imaginais pas que je pourrais prendre mon pied aussi fort de cette façon. Nous nous sommes promis de renouveler l'expérience au plus vite, pour nous donner encore du plaisir de cette façon. Comme quoi, une erreur de numéro peut réserver bien des surprises !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Godmichel :
J'adore le sexe par téléphone... Avec des inconnues, c'est fabuleusement excitant ! Je suis dispo avec toi quand tu veux ! Philippe
Posté le par salope :
Mmh jaime trop me caressser au telephone me rentrer des doigt
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse