Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Le soleil lui donne des ailes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 126 16

    Histoire erotique : Le soleil lui donne des ailes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    Ah si vous saviez comme le retour du soleil me met de bonne humeur ! Et en plus il a un impact terrible sur ma libido qui ne tient plus en place ces temps-ci !
    Ce que je vais vous raconté s'est passé le week-end dernier, samedi soir plus précisément. La météo annonçait grand beau, et j'avais invité une copine pour une petite soirée barbecue tranquille. De plus, ce soir là, il y avaient des concerts de groupes régionaux qui se déroulaient en plein air non loin de chez moi. On S'était donc dit qu'on pourrait aller y faire un tour en fin de repas.

    Ma copine est arrivée vers 19h, et nous nous sommes installées dans les transat de mon petit rez-de-jardin pour boire un apéro. La température était très agréable, et c'était un moment de détente bien apprécié après une semaine de boulot bien chargée. Nous avons bu un verre, puis un deuxième tout en commençant à faire cuire les grillades. Nous sommes passées à table, et au cours du repas, nous avons descendu une bouteille de vin à nous deux. Nous étions un peu "pompette", sans être complètement ivres non plus, et nous avons décidé de nous bouger au concert pour marcher un peu et prendre l'air après ce repas un peu trop arrosé.

    Nous sommes donc partie en direction du parc où avait lieu le concert, en rigolant pour un rien. Arrivées sur place, nous nous sommes faufilées dans la foule pour nous approcher de la scène. Je ne connaissais pas le groupe qui jouait, mais c'était une musique reggae plutôt sympa qui donnait envie de danser. Nous nous sommes très vite mises dans l'ambiance très sympa et nous nous sommes mises à danser comme beaucoup de gens à côté de nous. J'étais super enthousiaste et je m'éclatais bien sur cette musique. Juste à côté de moi, il y avait un mec qui n'arrêtait pas de me mater et de me faire des grands sourires. Un grand brun avec de grands yeux noirs qui ne manquait pas de charme. Je lui lançais des petits regards de temps en temps et , sous l'effet de l'alcool, je prenais plaisir à me trémousser pour l'allumer un peu. Au bout de quelques minutes, il s'est glissé derrière moi et a posé ses mains sur mes hanches pour accompagner mes mouvements au rythme de la musique. Je trouvais ce petit jeu sympa, et je n'ai pas repoussé ses mains. Il avait gardé une certaine distance entre lui et moi, mais par un moment, il s'est rapproché et il s'est complètement collé à moi. Le jeu a d'un seul coup pris une autre ampleur quand j'ai senti son sexe durci sous son pantalon contre mes fesses sous ma robe légère.

    Ma libido s'est enflammé en quelques instants et je me cambrais tout en frottant mon petit cul contre lui. Lorsque le morceau de musique a été terminé, il m'a glissé au creux de l'oreille : "Tu ne veux pas qu'on s'éloigne de la scène un petit moment ?" Je n'ai même pas réfléchi et j'ai tout de suite dit oui. J'ai rapidement prévenu ma copine que je m'absentais, et j'ai traversé la foule avec lui en lui tenant la main. En nous éloignant de la grande pelouse où se trouvait la scène, nous avons trouvé un endroit assez discret dans un recoin du parc. C'est alors qu'il m'a levé les bras et m'a posé les mains en appui sur un arbre. Il a posé à nouveau ses mains sur ma taille, et s'est plaqué contre moi comme pendant le concert. Nous avons recommencé le même petit jeu, et je me trémoussais en me frottant à lui, sauf que cette fois-ci il n'y avait personne autour de nous.

    Il en a donc profité pour relever ma robe, et il a continué son jeu de mouvements lascifs en maintenant ses mains à mes hanches. J'aimais faire danser mon petit cul contre lui, et cela m'excitait beaucoup de sentir qu'il bandait comme un dingue. Par un moment il s'est écarté de moi et il a caressé mes fesses avec de glisser sa main entre mes jambes pour venir caresser mon sexe par dessus mon petit string. Je crois qu'il a été surpris de sentir ma chatte déjà bien trempée car il s'est exclamé : "Wouah !!! Mais t'es déjà toute mouillée !!" Juste après avoir prononcé ces mots, j'ai entendu qu'il défaisait son pantalon… J'étais très excitée, et je n'avais qu'une envie, c'était de me faire prendre par ce mec. Mais je me suis quand même assurée qu'il avait bien une capote, car moi je n'en avais pas sur moi. Il a vite recouvert sa queue de latex et, après avoir tiré mon string sur le côté, il s'est introduit doucement et profondément en moi. J'avais toujours les mains contre le tronc de l'arbre, et je me cambrais bien en arrière pour lui offrir au mieux mon sexe chaud brûlant d'excitation.

    Sa bite remplissait bien ma petite chatte, et elle la limait à grand coups de reins. C'était trop bon de sentir la queue de cet inconnu rencontré quelques minutes auparavant me baiser comme ça, contre un arbre. Je sentais ma mouille couler le long de mes cuisses tellement j'étais chaude ce soir là. L'alcool que j'avais bu devait amplifier les sensations et je prenais énormément de plaisir à me faire baiser comme ça. Je n'étais pas la seule d'ailleurs, et l'inconnu était aussi si excité, que, il s'est mis a me pilonner de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il n'a pas fallu longtemps pour que je prenne bien mon pied, tout en me pinçant les lèvres pour éviter de faire trop de bruit. Mon inconnu a joui lui aussi peu de temps après.

    Nous avons vite réajusté nos vêtements, et nous avons ensuite regagné les premiers rangs du concert, en rigolant comme des ados de notre petit plan improvisé. J'ai rejoins mas copine qui commençait à s'inquiéter un peu, et lui ses potes avec qui il était venu. Après le concert, je me suis faite un peu sermonnée par ma copine qui m'a traité d'inconsciente de partir comme ça avec un inconnu le soir. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais je ne regrette pas car c'est ce genre d'imprévus qui sont les plus délicieux ! Je ne sais même pas si je serais capable de reconnaitre mon inconnu d'un soir si je le croisais dans la rue en plein jour… mais ce que je sais, c'est qu'il m'a bien fait prendre mon pied !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sandy :
Merci Diane ! Oui, j'avais lu que Délicia se caresse en lisant les histoires et qu'elle a bien apprécié la mienne ! Et je dois dire que cela m'a flattée, mais aussi excitée !… et d'ailleurs, moi aussi je me suis caressée en lisant la sienne…(elle est vraiment très charmante Délicia… humm) mais chuttt !!! je n'en dirais pas plus ;-)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse