Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une soirée d'été bien sympa

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 100 17

    Histoire de sexe : Une soirée d'été bien sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous raconter mes histoires coquines, mais j'étais bien trop occupée à profiter de la chaleur de l'été ! C'est vraiment une période pendant laquelle je sors beaucoup et en général je m'éclate bien ! C'est la période idéale pour sortir avec les copines et les amis, et se laisser porter par le déroulement inattendu de certaines soirées ! Et je peux vous dire que j'ai eu l'occasion d'avoir quelques très bonnes surprises de fin de soirée ! D'ailleurs je vais vous en raconter une dont je garde un souvenir particulièrement hot !

    C'était un vendredi soir, début juillet et il avait fait très chaud ce jour là. Ma journée de travail terminée, je suis rentrée chez moi, sans projets particuliers pour la soirée. Alors que je me détendais dans un bain frais, le téléphone sonne.
    - "coucou Sandy, c'est Vanessa !… on est en plein apéro chez un pote là… enfin chez ses parents en réalité… ils sont descendus dans le sud et ils lui ont laissé leur "superbe" maison pendant tout l'été… C'est la classe ici… une méga piscine… un jaccuzi… on est une petite dizaine, mais il n'y a que des mecs à part moi… alors il faut absolument que tu viennes nous rejoindre!"
    Forcément, je n'allais pas laisser mon amie toute seule au milieu de tous ces hommes !!! … et je lui ai dit que je les rejoindrais dans un moment.

    C'est vrai aussi que l'été a tendance à faire grimper ma libido, et j'espérais bien en répondant à cette invitation, finir la soirée avec un petit plan cul sympa. Mais comme je ne connaissais pas les copains de Vanessa, je ne pouvais jurer de rien. Je décidais alors de jouer la carte de la séduction subtile sans m'habiller de façon trop provocante. J'ai donc opté pour la jupe longue façon jupon avec un petit haut court qui dévoilait mon nombril. Quelques bijoux pour accessoiriser et un maquillage léger, juste ce qu'il faut pour être féminine sans jouer les aguicheuses.

    Une heure et demie après le coup de fil de Vanessa, j'arrivais donc sur le lieu de la soirée. C'était un peu paumé dans la campagne, mais le cadre était absolument magnifique, et la maison des parents de l'ami de Vanessa était une vieille et grande bâtisse entièrement rénovée qui avait un charme fou. Lorsque je suis arrivée, j'ai été accueillie comme si on m'attendait avec impatience, puisque tout le monde s'est exclamé : "Ahhhh la voilà!!!!! Cool !". Une fois toutes les présentations faites, on m'a offert un verre, et j'ai très vite lié connaissance avec les personnes présentes. Il y avait en tout 8 mecs, et Vanessa et moi étions les seules femmes de la soirée. Bien que tous ces hommes étaient tous très sympathiques, ce n'était pas forcément des "Apollon", mais il y en avait quand même deux que j'avais déjà repérés et qui avaient beaucoup de charme.

    La soirée s'est poursuivie dans une ambiance très conviviale… grillades accompagnées d'un bon petit rosé… et voilà que la température se met un peu à chauffer avec l'alcool… Les discussions dérapent un peu gentiment sur des sujets plus légers… J'avais profité du moment où on est passé à table pour me m'installer non loin des mecs "mimi" que j'avais repéré. L'un d'eux était assis juste à côté de moi, il s'appelait Fabien et il était déjà très complice avec moi. C'est lui qui proposa à tout le monde d'aller nous baigner dans la piscine, et tout le monde approuva son idée. J'avais pensé à prendre un maillot dans mon sac et je suis allée avec Vanessa me changer dans une salle de bain.

    Quand nous sommes revenues, les garçons étaient déjà tous dans la piscine, et ils avaient les yeux fixés sur nous. Forcément, les deux seules filles de la soirée en maillot de bain, ça ne laisse pas les mecs de marbre !! Dès que nous sommes entrées dans la piscine, Fabien s'est approché de moi et m'a suggéré de faire une petite course à la nage, avec un gage pour le perdant ou la perdante. Je suis assez bonne nageuse et j'ai relevé le défi, en espérant bien gagner au petit jeu. Fabien, lui, semblait être très confiant pour gagner, mais c'était sans savoir que j'ai fait beaucoup de natation dans ma jeunesse et qu'il me restait de bonnes bases. Et c'est avec fierté, même si c'était de justesse, que j'ai remporté cette course à la nage ! C'était donc à Fabien d'avoir un gage, et c'était à moi d'en décider. Pour taquiner un peu sa virilité, je décidais que son gage serait donc de se baigner complètement nu, devant ses amis.

    Fabien ne s'attendait pas à ça, et il fut un peu déstabilisé, d'autant que ses amis ne manquaient pas de se moquer gentiment. Mais il ne s'est pas dégonflé, et il est sorti de l'eau et a quitté son maillot sous le regard amusé et à la fois admiratif de ses amis. Il a ensuite plongé dans l'eau avec une grande fierté d'avoir assumé le gage. Je reconnais que j'étais assez bluffée, mais aussi très charmée… Fabien était plutôt bien bâti, et il avait dévoilé une intimité parfaitement entretenue qui m'avait donné l'eau à la bouche. J'avais désormais une obsession en tête, celle de pouvoir profiter de ce corps qui m'inspirait de plus en plus. Je ne manquais pas de féliciter Fabien pour son courage, et de lui faire remarquer qu'il était de loin, le mec le plus sexy et attirant de toute la soirée. Il a été flatté et m'a dit qu'il me trouvais lui aussi très sexy et très attirante. Cette déclaration me confirmait que j'avais une ouverture avec ce mec, et la fin de soirée s'annonçait plus qu'agréable !

    J'ai attendu que l'effet "spectacle" auquel s'était livré Fabien se dissipe un peu et que l'attention de tous soit détournée un peu ailleurs. Cela n'a pas tardé puisque un gage similaire a été donné à un autre garçon. Alors que j'étais avec Fabien, un peu à l'écart des autres, j'en ai profité pour glisser ma main de façon audacieuse sur son sexe pour le caresser. Fabien était agréablement surpris mais aussi un peu mal à l'aise… "Arrête ! tu m'excites trop, tu vas me faire bander en deux secondes, et ça ne va pas passer inaperçu". J'ai alors retiré ma main, et je lui ai suggéré de me retrouver dans la salle de bain d'ici 5 minutes. Je suis alors sortie de la piscine pendant que les autres continuaient les gages et ne se préoccupaient pas d'autre chose.

    Arrivée dans la salle de bain, j'ai quitté mon maillot et je me suis mise sous la douche… Alors que j'étais en train de me savonner, Fabien est arrivé dans la salle de bain… Il a pris soin de fermer la porte derrière lui et de la verrouiller.
    "Tu sais que tu es complètement folle comme fille !!!! Mais j'adore les filles comme toi qui n'ont pas froid aux yeux !"
    Il s'est empressé de me rejoindre sous la douche et, de ses larges mains, il s'est mis à me savonner tout le corps. Ses mains glissaient sur ma peau avec une incroyable sensualité, et je me délectais de ses caresses qui faisaient naître en moi le désir. Pendant quelques instants, je suis restée ainsi, sans un geste, savourant simplement la montée du plaisir. Puis ses lèvres se sont collées aux miennes, et c'est dans un langoureux baiser que je n'ai pu retenir mon envie de découvrir son corps à mon tour. J'ai laissé mes main glisser sur son dos et ses fesses, puis, d'un geste doux, j'ai commencé à m'emparer de sa queue qui était devenue aussi dure qu'une barre de fer. Le fait de sentir une telle érection sous mes doigts me faisait mouiller encore plus, et je rêvais déjà de cette queue dans ma chatte. Mais je voulais retarder ce moment pour profiter au maximum de ce charmant partenaire.
    J'ai laissé sa bouche pour laisser la mienne s'aventurer ailleurs… L'embrassant d'abord dans le cou, mes lèvres ont glissé sur son torse imberbe pour le couvrir de baisers, pour finir plus bas, là où sa virilité se dressait fièrement. Son sexe était de longueur moyenne mais particulièrement large et ma bouche a dû s'ouvrir en grand pour en épouser la forme. J'ai exercé de lents va-et-vient sur sa queue tandis que mes mains malaxaient avec douceur ses bourses pleines.
    "C'est trop bon ce que tu me fais… mais je ne vais pas tenir longtemps si tu continues comme ça!"
    J'étais partagée entre l'envie de le sucer encore et encore jusqu'à ce que son sperme coule dans ma bouche et l'envie de sentir cette large queue pénétrer mon sexe. J'ai finalement stopper la fellation et j'ai saisi une capote que j'avais sortie de mon sac avant son arrivée dans la salle de bain. Délicatement, j'ai recouvert son sexe de latex… Je me suis ensuite retournée me plaquant les mains en hauteur contre le mur de la douche, et je me suis cambrée vers lui pour lui offrir ma chatte trempée d'excitation. Il m'a pénétré tout en douceur, jouant d'abord avec son gland sur mes lèvres avant de s'enfoncer dans mon intimité. Sa large queue me remplissait bien la chatte et j'adorais la sensation que cette grosse queue me procurait. Fabien allait et venait en moi tout doucement et cela me faisait mouiller encore et encore… puis, subitement, il s'est mis à me donner des grands coups de reins pour me limer vite et fort ! Je gémissais de plaisir, et mon corps tremblait sous les secousses. Ses mains s'étaient agrippées à mes hanches pour mieux coordonner les mouvements. Le plaisir ne cessait de monter encore et encore, si bien que, en quelques minutes, j'ai été parcourue par une intense jouissance… j'ai cru perdre conscience l'espace de quelque instants tellement c'était fort… Fabien s'est alors retiré et il a ôté le préservatif. J'étais toujours appuyé contre le mur et il caressait mes fesses de sa main gauche, tandis qu'il se branlait de la droite. Quelques instants plus tard, il a poussé un petit cri rauque, et j'ai senti son sperme chaud arroser mes fesses.

    Nous avons pris rapidement une douche avant de rejoindre les autres dehors. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans la salle de bain, mais suffisamment longtemps pour que notre absence ne passe pas inaperçue et ne laisse aucun doute sur le fait que nous avions fait des coquineries ensemble. Peu importe ce qu'ils ont pu penser, car cet homme m'a donné tellement de plaisir que le reste je m'en fiche totalement ! Vanessa m'a fait un peu la morale en me disant que j'avais eu un comportement d'allumeuse chez ses amis ! … Je crois surtout qu'elle était jalouse !!!! Elle devrait se décoincer un peu… c'est tellement bon de jouer les allumeuse et de prendre du plaisir !… hummmm…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse