Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Soirée entre copines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 216 30

    Histoire de sexe : Soirée entre copines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et les coquines !

    Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur ce site après vous avoir raconté une aventure qui m'était arrivée suite à une erreur de sms. Il y a beaucoup d'histoires ici et vous n'avez peut-être pas lu mon récit ou vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais je m'appelle Sandy et j'ai 32 ans. Je ne me cache pas d'aimer le sexe, et j'aime le plaisir sous toutes ses formes. Et si je reviens ici c'est parce que le fait de raconter une de mes aventures m'a procuré aussi beaucoup de plaisir en me remémorant ce moment vécu.

    Aujourd'hui j'avais envie de vous raconter un moment sympa et totalement inattendu vécu le week-end dernier. Avec des copines nous avions prévu de nous faire une soirée "filles" comme nous en organisons régulièrement. Samedi dernier, la soirée était prévue chez moi, et chacune d'entre nous devait préparer un truc à manger et/ou apporter une bouteille. Ce soir là, une de mes amies m'avait demandé si sa copine Virginie pouvait venir. J'avais fait la connaissance de cette fille le week-end précédent lors d'une sortie dans un pub, et je l'avais trouvé plutôt sympa, et je ne voyais donc pas d'inconvénient à ce qu'elle participe à notre soirée. Mon amie m'avait précisé qu'elle venait de se faire larguer par son copain et que ça lui changerait les idées de se faire une soirée sympa entre nanas.

    Au total nous nous sommes retrouvées à 5 filles ce soir là. Pas très nombreuses, mais suffisamment pour passer une très bonne soirée dans une bonne ambiance. Virginie s'était pris un gros coup de cafard en fin d'après midi, et elle avait décidé de rester chez elle. Mais mon amie lui a téléphoné a plusieurs reprises, et à nous toutes, nous avons réussi à la convaincre de nous rejoindre pour chasser son coup de blues. Elle est donc arrivée un peu tard, mais elle nous a quand même rejoint, mais elle n'était pas au mieux de sa forme moralement.

    Je lui ai de suite proposé un alcool fort pour lui servir de remontant. J'avais une bonne bouteille d'alcool de poire "maison" et je lui en ai servi un verre qu'elle a bu "cul sec". Virginie avait l'air de bien apprécier les alcools forts et cela semblait plutôt lui réussir. En l'espace de quelques minutes, alors qu'elle était arrivée avec une petite mine triste, elle avait déjà retrouvé le sourire et elle commençait à plaisanter avec nous. La soirée pouvait enfin réellement commencer dans la joie et la bonne humeur.

    Je vous épargnerai les discussions de filles que l'on a pu avoir, et notamment les taquineries que l'on a faire sur les mecs ce soir là ! Eh oui messieurs, en votre absence, on a tendance à se lâcher et à se moquer un peu de vous parfois… mais cela sans grande méchanceté ! Mais j'imagine bien que vous devez aussi en faire autant quand vous êtes entre mâles concernant les femmes ! En tous cas, c'est le genre de conversation qui a permis à notre petite Virginie de se lâcher un peu sur son ex, de façon à digérer plus facilement sa rupture récente.

    Mais Virginie n'a pas fait que parler de son ex, elle s'est aussi bien attaquée à la bouteille d'alcool de poire, et même si elle buvait de petites doses à chaque fois, elle en a avalé plusieurs. A la fin de la soirée, il était évident qu'il n'était absolument pas prudent qu'elle prenne le volant pour rentrer chez elle, et je lui ai proposé de dormir chez moi. Les autres copines avaient bu de façon très modérée et sont rentrées chez elle sans problèmes.

    Comme je sentais que Virginie avait encore besoin de parler, nous sommes restées encore sur le canapé à discuter avant de lui proposer d'aller dormir. C'est une fille très gestuelle, et lorsqu'elle me parlait, elle n'arrêtait pas de me toucher en me posant une main sur la cuisse ou sur l'épaule. Cela ne me dérangeait aucunement, et entre copines c'est assez fréquent, mais, je ne sais pas pourquoi, il y a eu un moment où, lorsque sa main a effleuré ma cuisse, j'ai senti un frisson étrange me parcourir le corps. Mon regard a du changer à ce moment là, et elle m'a regardé avec un joli sourire et les yeux pétillants. Il y a eu un moment de silence, pendant lequel nos regards ne se lâchaient plus.

    Virginie s'est alors penchée vers moi et a effleuré mes lèvres avec les siennes, tout doucement. Cette sensation m'a mis le feu en quelques secondes, et j'ai répondu à son doux baiser par un baiser plus torride en lui glissant ma langue dans la bouche. Je me délectais de ce baiser, tandis que Virginie avait déjà posé sa main à nouveau sur ma cuisse et elle commençait à me caresser tout en remontant sa main le long de ma jambe. A ce moment là, j'ai compris qu'elle ne se contenterait pas d'un simple baiser et qu'elle avait envie d'aller plus loin, tout comme moi d'ailleurs.

    Très vite nous nous sommes retrouvées allongées sur le canapé, dans les bras l'une de l'autre, en nous embrassant et nous caressant, tout en ondulant nos corps l'un contre l'autre de manière très lascive. C'était un moment particulièrement excitant où le désir grandissait de plus en plus fort. Virginie a pris l'initiative de se déshabiller tout en conservant ses sous vêtements qui étaient très sexy d'ailleurs. Je me suis mise en sous-vêtements à mon tour et Virginie m'a demandé de m'allonger sur le dos sur le canapé. Elle a posé un de ses genoux entre mes cuisses, et elle a pris appui avec l'autre jambe sur le sol. Ainsi, elle s'est mise à frotter son sexe sur ma cuisse, et j'ai alors agrippé mes mains à ses hanches pour accompagner ses mouvements.

    C'était hyper excitant de sentir la chaleur de sa chatte sur ma cuisse au travers le tissu de son shorty qui devenait de plus en plus humide. Cette petite coquine m'excitait follement, et je sentais que moi aussi j'étais en train de mouiller de plus en plus. Elle se frottait à moi comme une véritable petite chienne en chaleur et j'avais une folle envie de la lécher. Alors, je lui ai demandé de venir se positionner au dessus de mon visage. J'ai d'abord caressé son sexe par dessus le shorty, puis j'ai écarté le shorty sur le côté pour libérer son joli abricot bien juteux. Je me suis mise à lécher sa fente tout doucement, puis j'ai inséré ma langue en allant et venant à l'intérieur. Je l'entendais couiner et ça m'excitait encore bien plus.

    Puis, je me suis concentrée sur son joli bouton gonflé de désir. J'ai bien écarté ses lèvres avec mes doigts pour dégager l'accès à son petit clito pour lui donner de petits coups de langues. Virginie était sans aucun doute aussi clitoridienne que moi, car, plus je lui donnais des coups de langue, et plus elle gémissait ! Je continuais inlassablement à jouer dessus avec ma langue jusqu'à ce qu'elle pousse un long gémissement de jouissance. Elle semblait avoir été transportée très loin et il lui fallu quelques instants pour reprendre ses esprits.

    Elle s'est ensuite penchée sur moi pour m'embrasser d'une façon très langoureuse, comme un remerciement pour le plaisir que je lui avais donné. Mais Virginie est loin d'être égoïste, et c'est elle qui a ensuite glissé sa tête entre mes cuisses pour me lécher à son tour. Sa langue me fouillait la chatte sans retenue et c'était absolument délicieux. Puis elle s'est aussi attardé sur mon clitoris en le titillant juste avec le bout pointu de sa langue. J'étais tellement excitée, qu'elle m'a fait grimper au septième ciel très rapidement et j'ai joui avec beaucoup d'intensité.

    Quel délicieux moment insoupçonné c'était. Je crois que l'une comme l'autre, nous sommes restées surprises de ce qui venait de nous arriver. Mais une chose est certaine, c'est que nous étions heureuses d'avoir partagé autant de plaisir ensemble. Après ça, nous avons fini par aller nous coucher toutes les deux dans mon lit. Et, après avoir encore échangé quelques baisers et quelques caresses, c'est dans les bras l'une de l'autre que nous nous sommes endormies. Cette soirée fille m'aura réservée une très belle surprise ce soir là, et c'est certain que la prochaine fois j'inviterai Virginie à nouveau !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lovesexe :
mmhh j'ai adoré !! jme caresser en meme temp sa a du vous faire un bien fou!! ptites coqquines!
Posté le par Anonyme :
c'etait méga exitant
Posté le par Anonyme :
c'etait méga exitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandy

Sandy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse