Histoire de sexe : Elle matte son mari baiser avec une autre

- 163
41
Histoire de sexe : Elle matte son mari baiser avec une autre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Aujourd’hui mon homme est arrivé très bien habillé, parfumé et ,élégant, chose qui ne se produit habituellement jamais lorsqu'il a fini sa journée de travail, qu'il vient me rejoindre exténué, et à peine passée la porte, est déjà en train de se déshabiller, de nous servir un verre et de me caresser avec avidité, tellement mon corps et mon sexe lui ont manqué dans la journée.
Ce soir, il semble tout excité de m'annoncer que nous allons prendre l'apéritif chez une amie à lui.
Moyennement enthousiaste, je préférerais que nous passions la soirée tous les deux, comme tel est notre rituel le vendredi soir, et que seuls comptent nos corps nus, l'un sur l'autre, l'un sous l'autre, et surtout le plus près possible.
Je dois l'avouer, j'ai du mal avec cette subite intrusion de cette fameuse amie, que je ne connais pas de surcroît, et dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce soir .
J'ose m en exprimer mais mon macho ne me laisse pas le choix et m ordonne de me vêtir correctement, laissant entrevoir l éventualité d y aller sans moi si je continue a y mettre de la mauvaise volonté.
Énervé, il m enlève de force mon chemisier en l arrachant et il faut croire que ça l excite de me voir en soutien-gorge devant lui, surprise et démunie face a sa colère, car il m empoigne par les cheveux et me plaque contre le mur , jupe relevée, s emparant de mes seins qu il mord a travers le tissu et frottant sa bite qui enfle son pantalon contre mon slip.
Tu vas prendre salope....ca t' apprendra a rechigner quand je décide quelque chose !
Il accompagne ses propos en enlevant son jean et son boxer tout en me maintenant scotchée au mur.
Je sais que résister quand il est de cette humeur ne sert a rien et je coopère pour calmer le jeu en branlant dans ma main son sexe énorme.
-Suce ma bite ! ordonne t il froidement en me la fourrant d'autorité dans la bouche dans laquelle il se branle jusqu' au bord de l orgasme. Prêt à jouir il s extrait brutalement pour venir me baiser avec rage en gémissant et en proférant des insultes.
Nous finissons enfin par jouir intensément ensemble , chacun dépassant sa rancœur dans cet orgasme sans amour, malsain et agressif mais qui nous a donné un plaisir insensé.
-Bon, ordonne t-il, glacial, maintenant tu vas te préparer, tun te fais belle OK? et dans cinq minutes je te récupère en bas de l'immeuble.
-Docile, je vais revêtir ma tenue la plus élégante, et sexy et l'agrémente d'une paire de chaussures à talons aiguille et d'une gigantesque paire de boucles d'oreilles en strass. J'ai laissé mes longs cheveux auburn qu'il adore tant danser sur mes épaules.
-Sûre de mon succès-je sais que le physique est primordial pour mon homme, si sensuel et sexuellement insatiable-je vais me poster devant la porte de l'immeuble où il apparaît au même instant , royal, une cigarette à la main, la musique à fond.
Il me dévisage et je lis sur son visage son approbation.
Le voyage se fait cependant sans un mot.
Hormis le sexe qui est toujours torride, nous ne partageons plus grand chose lui et moi ces derniers temps, c'est peut-être pour cela qu'il a envie d'échanges, d'ouverture aux autres.
Il faudra que j'y veille à l'avenir si je ne veux pas le perdre.
Nous voici arrivés chez son amie.
Sa maison semble immense et cossue, et je me sens tout de suite mal à l'aise devant cet étalage de luxe, contrairement à mon homme qui semble totalement dans son élément.
Son amie vient nous recevoir et je découvre à ma grande surprise, une femme beaucoup plus âgée que lui. D'un blond platine agressif, elle est de celles qui n'assument pas leur vieillesse et qui croient que se maquiller comme un camion volé à partir de soixante ans va faire illusion auprès d'autrui, ce qui est un leurre total. C'est une vieille, quand bien même le masquerait-elle derrière un blindage.
En revanche son corps est parfait, d'une minceur que je lui envierais presque, avec des formes harmonieuses magnifiquement mises en valeur par un top en cœur et des jambes à couper le souffle soulignées par un short audacieux.
Cela n'a pas échappé à mon homme qui la dévisage de haut en bas d'un œil lubrique, et laisse s'attarder son regard au niveau de ses seins avec insolence avant de la saluer avec force enlacements et effleurements .
Vu son physique et son allure, je me serais attendue à une personne hautaine et froide à mon égard, mais elle me dit bonjour avec beaucoup de gentillesse, gênée peut-être que mon compagnon la dévore ainsi des yeux et la touche aussi effrontément me laissant moi à l'abandon et sans me présenter. L'intérieur de sa maison est d'une élégance et d'une beauté à couper le souffle et son accueil délicieux.
Nous nous attablons donc avec des coupes de champagne et des petits fours exquis et très vite la température monte au sein de notre trio bizarre.
Mon homme s'est assis entre nous deux d'entrée de jeu mais il se tourne ostensiblement vers son amie pour parler et rire et tous les prétextes lui sont bons pour être tactile avec elle, lui caresser discrètement l'épaule, accompagner ses plaisanteries d'une accolade, aller jusqu'à toucher sa joue et tout cela en ma présence et sans qu'il en soit gêné à aucun moment.
En moins d'une heure il a aboli toute distance entre eux deux et elle aussi s'est peu à peu libérée, de plus en plus souriante, réceptive à ses traits d'esprit et tactile à son tour au gré des coupes qu'il lui a servies.
De mon côté, je ne bronche pas, spectatrice masochiste de leur cinéma qui devient de plus en plus osé.
C'est lui qui, sans surprise, franchit la dernière barrière entre eux, profitant d'un compliment qu'elle lui adresse, ingénue et faussement petite fille, pour saisir tendrement son menton et l'embrasser timidement d'abord, puis voyant qu'elle apprécie son baiser, de plus en plus passionnément, introduisant sa langue, suçant ses lèvres.
Elle pose sa main sur son buste et commence à déboutonner sa chemise, pendant que lui caresse les seins qu'il a sorti du top et triture les tétons dressés de désir.
Bien que triste de cet étalage et ignorée totalement par mon homme qui s'apprête à baiser une autre femme devant moi, , je me mets, contre toute attente, à mouiller tellement le spectacle m'excite. Je ne me savais pas voyeuse…
Je me surprends à me caresser sous ma robe en le regardant lui dévorer la bouche, le cou, les seins, le ventre, lui dégrafer son mini-short avec les dents, puis le lui ôter, lécher son fin slip transparent de haut en bas, insinuer le bout de la langue dessous, écarter le tissu avec les doigts et happer la chatte mouillée de cette vieille salope que mon mec caresse comme moi…
Malgré ma souffrance, je prends un plaisir malsain à le regarder faire, lui gourmand, qui bouffe cette chatte enflée d'envie et elle abandonnée, en extase sous les mains et la bouche de mon homme, qui tient sa bite et la branle frénétiquement.
Je me caresse le clito comme il me le caressait, imaginant sa langue qui le goûte, le lèche, le dévore, et je finis par jouir bruyamment, confondant mon orgasme avec le leur.
Bizarrement, j'ai envie d'une prochaine fois...


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de angelica
angelica
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 6
2
Mon Boss me baise
Corrigé et résumé par angelica075 le 06/03/2025
Publié le 06/03/2025
Un lundi matin ordinaire, 8 h00, je prends la route du travail pour une semaine qui s'annonce chargée. Au volant de ma voiture, je commence à organiser mentalement ma journée, mais surtout, j'essaie de lutter contre mon désir dévorant tout entier dirigé vers un homme...
- 62
14
Une bonne baise à l'aéroport
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2017
Publié le 20/05/2017
Ce voyage était manifestement la dernière chance de notre amour: ça passait ou ça cassait, mais à l'issu de ce voyage il nous faudrait avancer.
Trans-contre
Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...
- 37
7
Mon plan Q du site de rencontre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2017
Publié le 16/05/2017
Il avait visiblement compris que je ne faisais pas qu'afficher ma vitrine mais que j'étais en ligne pour un vrai rendez-vous concret, et plus si affinités..
- 73
14
Une randonnée très hot avec un inconnu
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/05/2017
Publié le 15/05/2017
Je m'étais mise en tenue sportive pour profiter du soleil en ce beau dimanche et partis à la rencontre d'un groupe de randonneurs que je ne connaissais pas encore.
Voyeur d’une résidence étudiante
Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.
- 95
19
Comment je baise mes intérimaires
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/05/2017
Publié le 13/05/2017
PDG d'une entreprise informatique, je suis souvent amenée à recruter des travailleurs intérimaires pour assurer la surcharge de travail estivale induite par les congés des cadres.
- 157
44
Avec mon nouveau voisin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2017
Publié le 08/01/2017
Voilà une femme qui sait accueillir son nouveau voisin :-) Beaucoup de voisins se reconnaissent sur le nouveau site de rencontre locales viens essayer il y a peut-être la tienne !
Le train de nuit
Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.
- 90
30
Un agent immobilier très sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/01/2017
Publié le 06/01/2017
Vous n'auriez pas une photo à nous envoyer ? Vous en chemisier et tailleur sexy ... je suis persuadé que vous êtes superbe !
- 137
20
Plan cul sur une plage naturiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/01/2017
Publié le 04/01/2017
Merci Angelica pour cette histoire de sexe qui nous apporte un peu de chaleur .... ça fait du bien en ce moment ;-)
- 278
30
Une élève et son prof
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2016
Publié le 24/11/2016
Rho la coquine ... elle a réussi à faire craquer son prof !
- 107
44
Un rendez vous pro très HOT
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2016
Publié le 20/11/2016
Merci pour la photo .... je comprends que votre client ait craqué ... vous êtes très sexy ! - 124
34
Partie à 4 improvisée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Vous êtes des couples ouverts, c'est top ! Mais si tu veux rencontrer plus d'hommes pour baiser inscris toi sur le site de Jacquie et Michel ça marche ;)
- 314
87
Pelotage au cinéma
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2016
Publié le 08/11/2016
Cela arrive plus souvent qu'on ne pense ces histoire de sexe au ciné. Parfois, on s'en aperçoit même et on matte ;-)
- 205
34
Un cambrioleur qui est bien tombé
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2016
Publié le 06/11/2016
Au final, il a volé quelque chose ... ou juste à profitez de vous ?
- 82
13
Retrouvaille coquine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2016
Publié le 04/11/2016
Merci de nous raconter ces retrouvailles ;-)
- 64
28
Un entretien d'embauche particulier (trio)
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2016
Publié le 09/06/2016
Ah si tous les entretiens d'embauche se déroulait ainsi LOL
- 105
19
Histoire de cul avec un inconnu dans un taxi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/06/2016
Publié le 02/06/2016
Voici une histoire de cul avec un inconnu et qui se déroule dans un taxi
- 163
38
Pool Party
Corrigé et résumé par Asmodeus le 10/05/2016
Publié le 10/05/2016
Soirée piscine avec des inconnus qui se finit en orgie.. Mmmm, on se régal!
Vous m'invitez la prochaine fois? :-P
Merci pour ce poste - 148
28
Un plombier pas si facile
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/04/2016
Publié le 28/04/2016
Le fantasme du plombier :-) Mais il faut pas croire que c'est si facile. Angelica nous raconte son aventure ...
- 92
24
La présidente abuse de son autorité
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/04/2016
Publié le 25/04/2016
Abuser de sa position ? Ce n'est pas bien ... mais j'imagine que ce candidat ne s'en est pas plein
- 225
59
Coincée dans l'ascenseur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2016
Publié le 20/04/2016
Merci de nous raconter cette aventure sexe. Je vais prendre plus souvent l'ascenseur désormais :-)
- 103
21
Une visite chez le médecin très sensuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2016
Publié le 16/02/2016
Une belle histoire sexe qui se déroule chez un médecin
- 95
17
Partouze entre amis sur le chemin de la plage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2016
Publié le 12/02/2016
Quatre amis, Faustine, Sonia, Rémi et Georges se mettent en route pour la plage. Leur excitation est telle qu'ils n'atteindront pas leur destination, ils préfèrent s'arrêter sur le bord de la route pour profiter ;)
- 131
15
Soirée sexe entre voisins
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2016
Publié le 02/02/2016
Une histoire sexe bien écrite et très excitante !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!