Recit de cul : Une bonne baise à l'aéroport

- 62
14
Recit de cul : Une bonne baise à l'aéroport
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2017
Publié le 20/05/2017
Je prenais ce jour là un avion pour Amsterdam où mon mec m'attendait pour les fêtes.
J'étais moyennement motivée pour ce voyage qui était manifestement la dernière chance de notre amour: ca passait ou ca cassait, mais à l'issu de ce voyage il nous faudrait avancer.
e n'eut été que moi, il n'aurait pas eu lieu tant je n'y croyais plus, mais il avait insisté et je n'avais pas eu assez d'arguments pour m'y opposer, aussi j'avais concédé de guerre lasse cette dernière faveur.
Depuis longtemps nous ne nous entendions plus et notre quotidien n'était plus fait que de querelles.
Nous faisions l'amour malgré tout, c'était tout ce qui nous restait, mais je sentais que notre vie intime ne tarderait pas à pâtir de nos chamailleries qui se faisaient de plus en plus violentes.
Avant de partir le premier, on avait baise a la sauvette, vite fait dans le noir.
Il m'avait à peine masturbée, et m avait juste prise par derrière a la hussarde sans fioritures ni mots cochons, moi qui adorais ca ainsi que ses caresses pendant qu il me baisait avec sensualité, mes seins dans ses mains, ma chatte sous ses doigts, ses propos obscènes et excitants dans mon oreille.
C était un amant hors pair, a l écoute de mes désirs au début de notre relation, il.avait toujours envie de mon corps, me prenait partout et tout le temps, réalisait tous mes fantasmes, se pliait de bonne grâce a mes mises en scène, faisait tout pour que je sois comblée.
Mais c était avant...
Nous étions devenus un couple lambda dans ses mauvais jours et j avais la nostalgie de cet age d or.
Attablée à la brasserie de l'aéroport, seule et morne, j'avais pris un livre que je feuilletais, distraite, et sirotais un jus de fruits en attendant d'embarquer.
Je vis du coin de l’œil s'avancer vers moi un homme grand et élégant, genre business man.
Bizarrement, aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur coquine, et trop démoralisée par ce séjour qui s'annonçait mal pour être dans la séduction.
-Madame, désolé si je vous dérange, mais auriez vous du feu?
Bonne idée une cigarette pensai-je.
J'inclinai la tête en signe s'assentiment et l'invitai à aller dehors où je lui tendis mon briquet sans mot dire.
Nous restâmes à fumer en silence durant quelques instants avant qu'il n'ose m'aborder.
-Je ne sais pas où vous allez mais il semble que ça ne vous fasse pas plus plaisir que ça, osa t-il timidement
-Bien vu, répondis je avec un pâle sourire
Je ne sus pourquoi à cet instant les vannes s'ouvrirent et je me mis tout de go à lui déballer toute mon histoire de couple bancal.
Il m'écoutait, attentif et interessé et j'appréciai cette marque d'empathie pour une sombre inconnue.
Il était clair que cet homme, en plus d'être élégant d'un point de vue vestimentaire l'était aussi intérieurement, ce qui fit que je me mis moi aussi à le questionner sur l'objet de son voyage et sur sa vie en général
Très vite je me sentis beaucoup moins morose d'autant plus que nous prenions le même avion, moi vers mon mec défaillant et lui pour affaires.
Il était l'heure d'embarquer et il me proposa que l'on y aille ensemble, ce que j'acceptai, revigorée.
Quand nous eûmes terminé toutes les procédures nous allâmes nous installer dans la salle d'embarquement et continuâmes notre conversation.
A un moment, il me regarda et me dit: "quel dommage qu'il vous néglige!: moi, si j'avais une telle femme je ferais tout pour la combler".
Sans réfléchir, il s'avança vers moi et m'embrassa passionnément, ce qui me fit tourner la tête tant son baiser était délicieux.
Très vite, les autres passagers de la salle disparurent autour de moi et je ne pensai alors qu'à lui rendre ses baisers, puis nous nous mimes à nous caresser sans que les regards dirigés sur nous ne nous dérangent et jusqu'à ce qu'une voie bourrue s'élève:
-Il y a des toilettes pour ça! c'est une salle d'embarquement pas un baisodrome ici!
Il s'arrêta net dans son élan et répondit avec aplomb à l'ours mal léché qui s'était indigné:
-Excellente idée Monsieur!
Il m’entraîna avec un clin d’œil vers la porte et nous nous mêmes en quête de WC dans lesquels nous entrâmes, enlacés, tout en nous embrasant et en nous touchant de partout, emportés par un désir qui ignorait toute convenance.
Une dame, choquée, nous vit nous engouffrer dans les premiers sanitaires qui s'ouvrirent, et nous refermâmes la porte avec nos seuls corps.
Il m'avait plaquée au mur et me caressait tout le corps avec hâte et rage, comme si j'allais m'échapper, comme s'il souhaitait me dévorer tout entière et eut tôt fait de m'ôter ma veste, pour passer ses mains sous ma robe légère et être ainsi en contact avec ma peau vibrante de plaisir.
Sa bouche, en toute hâte, me recouvrait de baisers, gobait mes seins, effleurait la peau de mon cou, de mon ventre, et vint se poser sur mon sexe à travers le tissu de mon slip pendant que ses doigts qui s'infiltraient sous le tissu venaient rencontrer la chaleur de ma chatte, la masturber, puis la doigter vigoureusement.
J'étais au comble du plaisir et lui implorais de continuer en gémissant tant ses caresses fermes et tourbillonnantes ainsi que ce cuni me faisaient un bien fou.
Me soulevant en glissant ses mains sous mes fesses, il sortit son sexe de son pantalon et vint écarter mon slip pour le glisser dans mon sexe humide et brûlant.
Quand il me pénétra, je fis éclater un cri strident qui explosa dans l'espace.
Tandis qu'il me pilonnait, se déhanchant comme un fou, me plaquant au mur, un doigt dans mon cul et l'autre en train de titiller mon clito, il suçait également avidement le bout de mes seins.
Alors qu'il me baisait à grand bruit, j'entendais deux personnes en train de gémir dans les toilettes d'à côté, de sorte que lorsqu'on finit par jouir, les gens qui se masturbaient en nous écoutant prirent leur pied en même temps que nous.
J avais hâte d être dans l avion pour recommencer.
Quand a mes états d ame je n y pensais plus du tout.
A vrai dire, j avais oublie que j avais un mec...


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de angelica
angelica
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 6
2
Mon Boss me baise
Corrigé et résumé par angelica075 le 06/03/2025
Publié le 06/03/2025
Un lundi matin ordinaire, 8 h00, je prends la route du travail pour une semaine qui s'annonce chargée. Au volant de ma voiture, je commence à organiser mentalement ma journée, mais surtout, j'essaie de lutter contre mon désir dévorant tout entier dirigé vers un homme...
- 37
7
Mon plan Q du site de rencontre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2017
Publié le 16/05/2017
Il avait visiblement compris que je ne faisais pas qu'afficher ma vitrine mais que j'étais en ligne pour un vrai rendez-vous concret, et plus si affinités..
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 73
14
Une randonnée très hot avec un inconnu
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/05/2017
Publié le 15/05/2017
Je m'étais mise en tenue sportive pour profiter du soleil en ce beau dimanche et partis à la rencontre d'un groupe de randonneurs que je ne connaissais pas encore.
- 95
19
Comment je baise mes intérimaires
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/05/2017
Publié le 13/05/2017
PDG d'une entreprise informatique, je suis souvent amenée à recruter des travailleurs intérimaires pour assurer la surcharge de travail estivale induite par les congés des cadres.
Voisine coquine
Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.
- 157
44
Avec mon nouveau voisin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2017
Publié le 08/01/2017
Voilà une femme qui sait accueillir son nouveau voisin :-) Beaucoup de voisins se reconnaissent sur le nouveau site de rencontre locales viens essayer il y a peut-être la tienne !
- 90
30
Un agent immobilier très sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/01/2017
Publié le 06/01/2017
Vous n'auriez pas une photo à nous envoyer ? Vous en chemisier et tailleur sexy ... je suis persuadé que vous êtes superbe !
Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...
Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.
- 137
20
Plan cul sur une plage naturiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/01/2017
Publié le 04/01/2017
Merci Angelica pour cette histoire de sexe qui nous apporte un peu de chaleur .... ça fait du bien en ce moment ;-)
- 278
30
Une élève et son prof
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2016
Publié le 24/11/2016
Rho la coquine ... elle a réussi à faire craquer son prof !
- 107
44
Un rendez vous pro très HOT
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2016
Publié le 20/11/2016
Merci pour la photo .... je comprends que votre client ait craqué ... vous êtes très sexy ! - 163
41
Elle matte son mari baiser avec une autre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Pour vivre ta propre expérience, inscris-toi sur le site de Jacquie et Michel Tu rencontreras des hommes ou femmes seules, des couples pour assouvir tous types de fantasmes ;-)
- 124
34
Partie à 4 improvisée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Vous êtes des couples ouverts, c'est top ! Mais si tu veux rencontrer plus d'hommes pour baiser inscris toi sur le site de Jacquie et Michel ça marche ;)
- 314
87
Pelotage au cinéma
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2016
Publié le 08/11/2016
Cela arrive plus souvent qu'on ne pense ces histoire de sexe au ciné. Parfois, on s'en aperçoit même et on matte ;-)
- 205
34
Un cambrioleur qui est bien tombé
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2016
Publié le 06/11/2016
Au final, il a volé quelque chose ... ou juste à profitez de vous ?
- 82
13
Retrouvaille coquine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2016
Publié le 04/11/2016
Merci de nous raconter ces retrouvailles ;-)
- 64
28
Un entretien d'embauche particulier (trio)
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2016
Publié le 09/06/2016
Ah si tous les entretiens d'embauche se déroulait ainsi LOL
- 105
19
Histoire de cul avec un inconnu dans un taxi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/06/2016
Publié le 02/06/2016
Voici une histoire de cul avec un inconnu et qui se déroule dans un taxi
- 163
38
Pool Party
Corrigé et résumé par Asmodeus le 10/05/2016
Publié le 10/05/2016
Soirée piscine avec des inconnus qui se finit en orgie.. Mmmm, on se régal!
Vous m'invitez la prochaine fois? :-P
Merci pour ce poste - 148
28
Un plombier pas si facile
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/04/2016
Publié le 28/04/2016
Le fantasme du plombier :-) Mais il faut pas croire que c'est si facile. Angelica nous raconte son aventure ...
- 92
24
La présidente abuse de son autorité
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/04/2016
Publié le 25/04/2016
Abuser de sa position ? Ce n'est pas bien ... mais j'imagine que ce candidat ne s'en est pas plein
- 225
59
Coincée dans l'ascenseur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2016
Publié le 20/04/2016
Merci de nous raconter cette aventure sexe. Je vais prendre plus souvent l'ascenseur désormais :-)
- 103
21
Une visite chez le médecin très sensuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2016
Publié le 16/02/2016
Une belle histoire sexe qui se déroule chez un médecin
- 95
17
Partouze entre amis sur le chemin de la plage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2016
Publié le 12/02/2016
Quatre amis, Faustine, Sonia, Rémi et Georges se mettent en route pour la plage. Leur excitation est telle qu'ils n'atteindront pas leur destination, ils préfèrent s'arrêter sur le bord de la route pour profiter ;)
- 131
15
Soirée sexe entre voisins
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2016
Publié le 02/02/2016
Une histoire sexe bien écrite et très excitante !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!