Histoire erotique : Un rendez vous pro très HOT

- 107
44
Histoire erotique : Un rendez vous pro très HOT
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2016
Publié le 20/11/2016
Ce jour là, j'avais rendez-vous avec un client dans le sud de Paris. A l'heure dite, je me présentai donc, élégante, vêtue d'un tailleur court fushia qui mettait en valeur un joli cache cœur noir audacieux faisant saillir avantageusement ma poitrine et chaussée d'escarpins assortis, devant une belle et grande maison bourgeoise bordée de grands arbres. A la troisième sonnerie, la porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'années, classe, grand et le regard brillant. Légèrement poivre et sel ce qui lui conférait un charme fou, il était habillé d'une sobre chemise blanche qui mettait en valeur son teint mat et d'un jean noir bien coupé qui moulait ses fesses fermes et rondes, délicieusement sexy...
Il m'invita à entrer à entrer et à m'installer dans le salon, ce que je fis, les jambes flageolantes, et troublée d'être reçue par un aussi bel homme.
Après un café, et quelques banalités d'usage,je commençai à présenter les multiples mérites de l' assurance vie que j'avais pour but de lui faire contracter. Il était réceptif, souriant et affable, voire charmeur et ne manquait pas de regarder régulièrement et avec insistance mon voluptueux décolleté entre deux œillades langoureuses.
. Cette situation m'excitait au plus haut point et je cherchais de plus en plus mes mots, mes arguments se perdant dans ma mémoire, mes idées pour le convaincre voilées derrière l'épais nuage de mon trouble, j'étais comme hypnotisée par son sourire et par son envoûtant regard, ce qu'il sentit certainement à un moment donné où je restai muette, ne pouvant plus articuler un son, comme dépossédée de moi-même car il me proposa une pause et m'emmena prendre l'air dans un jardin magnifique, travaillé à la française, incarnation d'un équilibre parfait entre fleurs et plantes, d'une beauté à l'image se son propriétaire..
-Ca va mieux en prenant un peu l'air? vous avez l'air ailleurs, vous ne semblez pas vous sentir bien. Peut-être voulez vous qu'on reporte le rendez-vous? me demanda t-il, après s'être assis un peu trop près de moi pour que la pause soit raisonnable, sur le banc au milieu des roses de son jardin où il m'avait invitée à me reposer quelques instants.
Non, je n'allais pas mieux, et prendre l'air ne me faisait pas pour autant recouvrer mes esprits, j'avais perdu le sens de la réalité, je ne me souvenais plus pourquoi j'étais là et ce que j'étais venue y faire. Mais je ne voulais rien reporter du tout, j'avais besoin de rester, attirée magnétiquement par cet homme charismatique. Guidée par une mystérieuse voix intérieure, je m'assis plus près de lui encore, jusqu'à me retrouver collée à son corps, mon visage tout près du sien, et, doucement, je l'embrassai sur les lèvres. Un courant électrique nous traversa mutuellement, et o miracle, il me rendit mon baiser, immisçant sa langue dans ma bouche, mêlant son souffle au mien, pressant sa bouche sur la mienne, posant une main sur ma cuisse qui remonta vers mon sexe. Mon slip était trempé, je vibrais de tout mon être, pressant sa main d'avancer plus encore, de franchir la barrière de soie du sous-vêtement, .
Ses doigts, obéissants, effleurèrent le tissu,se glissèrent sous l'étoffe et longèrent ma fente humide pour atteindre enfin mon sexe brûlant et gonflé.
Sa caresse me mettait dans un état second tant ses doigts experts étaient agiles à caresser mes lèvres et mon clitoris, à s'introduire dans mon vain en douceur, et à recommencer leur danse, de plus en plus rapide, de plus en plus frénétique .
J'aimais son torse fort et doux sous mes mains qui avaient déboutonné sa chemise et le découvraient si homme, si musclé et viril, si chaud et tentateur. Lui aussi était tellement excité, je voyais son sexe se dessiner très précisément sous son jean pendant que ses doigts pressés arrachaient avec fougue l'élastique de mon slip pour mettre ma chatte à nu et livrée à ses mains.
Je libérai sa verge et me mis à l'astiquer en douceur, elle était longue et fine, et sa peau d'une douceur infinie. J'aimais malaxer ses couilles et les presser effleurer le bout de son gland, en ressentir l'humidité, faire glisser mes doigts le long de la base de son sexe, serrer la superbe queue dans ma main et la faire glisser de plus en plus vite... ,Pendant que nous nous masturbions mutuellement, la chaleur montait entre nous et nos baisers se faisaient de plus en plus profonds et passionnés, à en perdre notre souffle. De son autre main, il caressait mes seins qui durcissaient sous ses doigts, tirait sur mes tétons dressés de désir, malaxait les globes frémissants, glissait langoureusement ses doigts entre les deux et descendait jusqu'à mon nombril .
Nous étions en transe. Nous étions habités par un désir ardent et incendiaire, qui nous dévorait comme le plus incandescent des feux.
Lorsque nous n'en pûmes plus, lorsque nous sentîmes que nous étions prêts de jouir et que nous arrivions à bout de notre contrôle, il me demanda de m'asseoir sur et face à lui, et ce fut la chevauchée la plus torride que j'aie connue.
Je serrais son sexe en moi avec avidité, tout en ondulant sur lui avec frénésie, mon regard ne quittant pas le sien, profond et passionné.Il dévorait mes seins pendant qu'il me pénétrait en me disant des mots d'un érotisme dont je tremble encore aujourd'hui en y repensant, et me recouvrait de baisers en gémissant de plaisir, comme un animal enragé et furieux de désir . Mon orgasme explosa à l'unisson du sien lorsque il introduisit un doigt dans mon anus et frotta de concert mon clitoris tout en me baisant de plus belle et avec encore plus d'énergie. Être pénétrée par tous les trous, avoir ainsi mon clitoris stimulé et emportée dans une synergie extatique, me propulsa aux plus hautes cimes du plaisir où Il me rejoint alors dans un concert de cris et de râles.
Quel amant!
Je me sentais mieux tout d'un coup et prête à me battre pour mon contrat d'assurance tout en me promettant de revenir très bientôt mis cette fois ci sans rien à vendre.


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de angelica
angelica
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 6
2
Mon Boss me baise
Corrigé et résumé par angelica075 le 06/03/2025
Publié le 06/03/2025
Un lundi matin ordinaire, 8 h00, je prends la route du travail pour une semaine qui s'annonce chargée. Au volant de ma voiture, je commence à organiser mentalement ma journée, mais surtout, j'essaie de lutter contre mon désir dévorant tout entier dirigé vers un homme...
- 62
14
Une bonne baise à l'aéroport
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2017
Publié le 20/05/2017
Ce voyage était manifestement la dernière chance de notre amour: ça passait ou ça cassait, mais à l'issu de ce voyage il nous faudrait avancer.
Hervé ma salope
Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...
- 37
7
Mon plan Q du site de rencontre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2017
Publié le 16/05/2017
Il avait visiblement compris que je ne faisais pas qu'afficher ma vitrine mais que j'étais en ligne pour un vrai rendez-vous concret, et plus si affinités..
- 73
14
Une randonnée très hot avec un inconnu
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/05/2017
Publié le 15/05/2017
Je m'étais mise en tenue sportive pour profiter du soleil en ce beau dimanche et partis à la rencontre d'un groupe de randonneurs que je ne connaissais pas encore.
Rayon lingerie
Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...
- 95
19
Comment je baise mes intérimaires
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/05/2017
Publié le 13/05/2017
PDG d'une entreprise informatique, je suis souvent amenée à recruter des travailleurs intérimaires pour assurer la surcharge de travail estivale induite par les congés des cadres.
- 157
44
Avec mon nouveau voisin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2017
Publié le 08/01/2017
Voilà une femme qui sait accueillir son nouveau voisin :-) Beaucoup de voisins se reconnaissent sur le nouveau site de rencontre locales viens essayer il y a peut-être la tienne !
Flirt de vacances
Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.
- 90
30
Un agent immobilier très sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/01/2017
Publié le 06/01/2017
Vous n'auriez pas une photo à nous envoyer ? Vous en chemisier et tailleur sexy ... je suis persuadé que vous êtes superbe !
- 137
20
Plan cul sur une plage naturiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/01/2017
Publié le 04/01/2017
Merci Angelica pour cette histoire de sexe qui nous apporte un peu de chaleur .... ça fait du bien en ce moment ;-)
- 278
30
Une élève et son prof
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2016
Publié le 24/11/2016
Rho la coquine ... elle a réussi à faire craquer son prof !
- 163
41
Elle matte son mari baiser avec une autre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Pour vivre ta propre expérience, inscris-toi sur le site de Jacquie et Michel Tu rencontreras des hommes ou femmes seules, des couples pour assouvir tous types de fantasmes ;-)
- 124
34
Partie à 4 improvisée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Vous êtes des couples ouverts, c'est top ! Mais si tu veux rencontrer plus d'hommes pour baiser inscris toi sur le site de Jacquie et Michel ça marche ;)
- 314
87
Pelotage au cinéma
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2016
Publié le 08/11/2016
Cela arrive plus souvent qu'on ne pense ces histoire de sexe au ciné. Parfois, on s'en aperçoit même et on matte ;-)
- 205
34
Un cambrioleur qui est bien tombé
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2016
Publié le 06/11/2016
Au final, il a volé quelque chose ... ou juste à profitez de vous ?
- 82
13
Retrouvaille coquine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2016
Publié le 04/11/2016
Merci de nous raconter ces retrouvailles ;-)
- 64
28
Un entretien d'embauche particulier (trio)
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2016
Publié le 09/06/2016
Ah si tous les entretiens d'embauche se déroulait ainsi LOL
- 105
19
Histoire de cul avec un inconnu dans un taxi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/06/2016
Publié le 02/06/2016
Voici une histoire de cul avec un inconnu et qui se déroule dans un taxi
- 163
38
Pool Party
Corrigé et résumé par Asmodeus le 10/05/2016
Publié le 10/05/2016
Soirée piscine avec des inconnus qui se finit en orgie.. Mmmm, on se régal!
Vous m'invitez la prochaine fois? :-P
Merci pour ce poste - 148
28
Un plombier pas si facile
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/04/2016
Publié le 28/04/2016
Le fantasme du plombier :-) Mais il faut pas croire que c'est si facile. Angelica nous raconte son aventure ...
- 92
24
La présidente abuse de son autorité
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/04/2016
Publié le 25/04/2016
Abuser de sa position ? Ce n'est pas bien ... mais j'imagine que ce candidat ne s'en est pas plein
- 225
59
Coincée dans l'ascenseur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2016
Publié le 20/04/2016
Merci de nous raconter cette aventure sexe. Je vais prendre plus souvent l'ascenseur désormais :-)
- 103
21
Une visite chez le médecin très sensuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2016
Publié le 16/02/2016
Une belle histoire sexe qui se déroule chez un médecin
- 95
17
Partouze entre amis sur le chemin de la plage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2016
Publié le 12/02/2016
Quatre amis, Faustine, Sonia, Rémi et Georges se mettent en route pour la plage. Leur excitation est telle qu'ils n'atteindront pas leur destination, ils préfèrent s'arrêter sur le bord de la route pour profiter ;)
- 131
15
Soirée sexe entre voisins
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2016
Publié le 02/02/2016
Une histoire sexe bien écrite et très excitante !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!